Cheveux : Cette actrice de Desperate Housewives affiche une chevelure verte et est méconnaissable !

Avec cette nouvelle couleur de cheveux, cette actrice de Desperate Housewives ne passe pas inaperçue !

Les actrices de la série Desperate Housewives ont bien changé depuis la fin du programme. L’une d’entre elles a d’ailleurs choisi une couleur de cheveux un petit peu particulière. Avec sa chevelure verte, cette dernière est méconnaissable !

Vous aurez d’ailleurs beaucoup de mal à l’identifier. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Cette actrice de la série Desperate Housewives opte pour une couleur de cheveux originale

Comme beaucoup de femmes, vous avez sans doute suivi les nombreuses saisons de la série Desperate Housewives. Mais, cela fait déjà plusieurs années que le programme a pris fin. Si bien que les actrices de ce dernier ont beaucoup changé entre temps.

Il y en a une en particulier que vous risquez d’avoir beaucoup de mal à reconnaitre. Il s’agit alors de la comédienne Madison de La Garza. Cette dernière a prêté ses traits au personnage de Juanita, la fille de Gabrielle.

Désormais devenue adulte, la jeune femme n’a pas peur du changement. Dernièrement, elle a partagé sa nouvelle coiffure avec ses abonnés sur Instagram. Cette dernière a alors opté pour une couleur vive. Elle affiche une chevelure verte foncée qui lui va plutôt bien.

Le vert sera l’une des couleurs les plus tendances de la saison prochaine. Que ce soit sur les cheveux ou sur les vêtements, cette teint sera partout. Cela va peut être vous donner quelques idées si vous avez envie de changer de coiffure après l’hiver vous aussi !

Réaliser la même coloration capillaire que Madison de La Garza

La comédienne qui a prêté ses traits au personnage de Juanita Solis est devenue une jeune femme désormais. Cette dernière n’a pas peur de sortir de sa zone de confort. Il faut dire que les couleurs vives seront très tendances tout au long de la saison prochaine.

Vous pouvez alors vous laisser tenter par la même coloration que la jeune femme sans risquer de faire une faute de goût. Vous devrez faire bien attention à la nuance de vert que vous allez choisir. En effet, il vous faudra choisir un vert foncé assez profond.

Laissez de côté le vert fluo ou le vert clair. Pour éviter d’en faire trop, ne colorez pas toute l’entièreté de votre chevelure. A la place, vous pouvez réaliser cette coloration seulement au niveau de vos pointes. Si cela ne vous plaît pas, il vous suffira de couper vos longueurs pour vous en débarrasser.

Le vert foncé est une couleur qui reste tout de même assez facile à porter dans la vie de tous les jours. Pour rester élégante, vous devrez être attentive à votre tenue. Il vous faudra éviter les vêtements trop colorés ou avec beaucoup de motifs.

Les couleurs de cheveux qui seront partout au printemps prochain

Si le vert sera très tendance, il existe d’autres colorations vers lesquelles vous pourrez vous tourner au printemps prochain. Pour commencer, sachez que les teintes cuivrées seront très à la mode. Vous pourrez alors opter pour un roux lumineux, un brun caramel ou encore un roux foncé. Si vous avez envie d’un petit peu plus d’originalité, ce sera possible également. En effet, le rouge fera également partie des colorations qui seront les plus prisées. La coloration Cherry Coke sera notamment sur toutes les têtes.

Cette dernière se caractérise par une base assez foncée qui va afficher des reflets couleur cerise. C’est la couleur parfaite pour les brunes qui ont envie d’apporter un petit peu de caractère à leur chevelure. Cet été, le bond doré sera une valeur sûre vers laquelle vous tourner pour mettre en valeur votre bronzage. Vous n’avez plus qu’à vous décider et à choisir la coloration qui vous tente le plus. N’ayez pas peur du changement, vous ne le regretterez pas !