Beauté : Les 3 questions que toutes les femmes se posent pour prendre soin de leur peau cet été !

C'est le moment d'obtenir toutes les réponses aux questions que vous vous posez à propos du monde de la beauté !

Beauté : Les 3 questions que toutes les femmes se posent pour prendre soin de leur peau cet été !

Découvrez sans plus tarder quelles sont les trois questions que toutes les fans de beauté se posent pour prendre soin de leur peau !

Que vous soyez une experte du skincare ou non, vous devez certainement avoir des interrogations sur la meilleure manière de vous occuper de votre peau. Ne cherchez plus, vous trouverez toutes les réponses à vos questions ci-dessous !

Dans quel ordre devez vous appliquer les produits de votre routine beauté ?

Même si vous vous intéressez de très près à l’univers de la beauté, comme toutes les femmes, il existe des questions que vous devez vous poser à propos du skincare. Ne vous inquiétez pas, nous avons toutes les réponses à vos interrogations.

Ainsi, si vous avez bien compris l’importance de suivre une routine beauté pour prendre soin de votre peau, il n’est pas toujours simple de savoir dans quel ordre appliquer ses produits de soin. C’est pourtant très simple.

Vous devrez toujours commencer par démaquiller et nettoyer votre visage. Une fois votre peau parfaitement propre, vous devrez appliquer une lotion ou un hydrolat. Ensuite, ce sera le moment d’appliquer votre sérum.

Vous devez toujours commencer par le sérum avant la crème hydratante. Ce dernier va décupler l’action de votre crème. Enfin, pour terminer, vous pourrez appliquer votre crème hydratante sur l’ensemble de votre visage et de votre cou. Vous pourrez en profiter pour réaliser un petit massage de votre visage. C’est un bon moyen pour diminuer les rides et favoriser la circulation.

A lire :   Camille Cerf : L'ancienne Miss France nous dévoile son produit miracle pour lutter contre les boutons et les rides !

Quel gommage faut il appliquer sur son visage ?

Vous savez désormais dans quel ordre vous devez appliquer tous les produits qui composent votre routine beauté. Une fois que vous l’aurez mémorisé, vous n’aurez aucun mal à vous en souvenir. Mais, s’il est essentiel de mettre en place une routine beauté quotidienne, ce n’est pas suffisant.

Vous devez compléter votre routine par un gommage à réaliser une à deux fois par semaine. Ce dernier va vous permettre de vous débarrasser des cellules mortes et de l’excès de sébum. Cela vous aidera à lutter contre les imperfections et à retrouver une peau plus lumineuse.

Seulement, il n’est pas toujours facile de savoir quel produit utiliser. Ainsi, vous avez certainement l’habitude de voir des produits qui contiennent des petits grains. Il se trouve que ces produits ne sont pas bons pour la peau. Les grains sont trop abrasifs et risquent de fragiliser votre visage.

Nous vous conseillons de vous diriger plutôt vers des exfoliants chimiques, aussi appelés peelings. Ces derniers se composent souvent d’acides de fruits. De quoi venir lisser votre visage sans pour autant agresser votre peau. Vous pourrez compléter l’action de votre gommage par un masque visage.

A lire :   Coiffure : Le Laidback bob est la coupe au carré la plus tendance auprès des amatrices de mode pour cet automne !

Doit on appliquer de la crème solaire tous les jours dans notre routine beauté ?

Pour terminer, il reste une dernière question que toutes les fans de beauté se posent. Cette dernière concerne la crème solaire. Ainsi, si vous avez pris l’habitude d’appliquer une protection solaire avant de vous exposer et de profiter votre séance de bronzage, vous ne portez pas de crème solaire à chaque fois que vous sortez de chez vous. Il se trouve que c’est une très mauvaise habitude. En effet, tous les experts de la beauté sont unanimes sur ce point.

Dès que vous sortez en extérieur, vous devez protéger votre peau du soleil avec une protection adaptée à la couleur de votre peau. Même si vous ne vivez pas dans une région particulièrement ensoleillée, les rayons du soleil traversent les nuages sans être visibles à l’oeil nu. C’est pourquoi, chaque matin, avant de vous maquiller vous devrez appliquer de la crème solaire. Vous avez désormais toutes les réponses aux questions que se posent les femmes à propos du skincare et de la beauté.