Beauté : Les 3 astuces qui sont les plus efficaces pour faire dégonfler son visage durant cet été !

Il existe plusieurs astuce beauté à la fois simples et efficaces pour toutes les femmes qui ont le visage gonflé au réveil !

Beauté : Les 3 astuces qui sont les plus efficaces pour faire dégonfler son visage durant cet été !

Découvrez sans plus tarder les trois astuces beauté les plus efficaces pour faire dégonfler votre visage cet été ! Après une bonne nuit de sommeil, il arrive que notre visage soit gonflé et un petit peu rougi, en particulier quand il commence à faire chaud.

Heureusement, il existe quelques astuces très simples pour retrouver un visage frais et serein. Vous pourrez les retrouver ci-dessous !

Le froid, la meilleure astuce beauté pour faire dégonfler son visage

Certains matins, quand vous vous réveillez, il est possible que votre visage soit un petit peu gonflé et rougi. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une problématique qui touche de nombreuses femmes. Vous n’êtes pas la seule dans ce cas.

Il existe d’ailleurs plusieurs astuces beauté très simples pour en venir à bout. Ainsi, pour commencer, il se trouve que la meilleure méthode pour faire dégonfler votre visage est le froid. A votre réveil, vous pouvez commencer par vous passer un petit peu d’eau froide sur tout votre visage.

Ensuite, nous vous conseillons également d’essayer de conserver votre crème de jour au frigo. Lorsque vous l’appliquerez, elle permettra de faire dégonfler votre visage. Il existe même des frigos spécialement conçus pour cet usage. Si vous avez des poches sous les yeux, nous avons aussi la solution.

Il vous suffit de placer deux petites cuillères au congélateur et de les déposer sur vos paupières. C’est un bon moyen pour lutter contre les poches sous les yeux. Vous l’avez compris, le froid sera votre meilleur allié !

Faites attention à la position dans laquelle vous dormez

Si vous en avez marre de vous réveiller tous les matins avec le visage gonflé, il existe une autre méthode très efficace. Ainsi, vous ne le savez peut être pas encore, mais le gonflement de votre visage va être favorisé par la position dans laquelle vous dormez.

Par exemple, si vous dormez sur le ventre, alors il est normal que votre visage soit gonflé le lendemain. Nous vous recommandons de dormir plutôt sur le côté, avec la tête un petit peu surélevée. C’est la position de sommeil idéale pour votre visage.

Le sommeil, votre meilleur allié beauté
Le sommeil, votre meilleur allié beauté

Mais, ce n’est pas tout. Vous devrez également faire attention à la température de votre chambre. Une température trop élevée va, elle aussi, favoriser le gonflement de votre visage. Sachez que la température parfaite se situe autour des 18 degrés.

Il vous suffit donc de diminuer le chauffage de quelques degrés pour retrouver une jolie peau au réveil. N’oubliez pas donc plus de vous hydrater suffisamment avant d’aller dormir. Vous serez alors certaine de ne plus vous réveiller avec le visage et les yeux gonflés tous les matins. A vous de jouer !

Le massage, l’astuce beauté pour les visages gonflés

Si, malgré toutes vos précautions, votre visage est toujours gonflé à votre réveil, rassurez vous, il reste encore une dernière astuce que vous pouvez essayer. Il s’agit alors du massage du visage. Ce dernier va permettre de favoriser la circulation des fluides dans votre visage. C’est un très bon moyen pour lutter contre le gonflement. Mais, ce n’est pas tout. En effet, il se trouve que le massage du visage possède d’autres vertus très intéressantes pour la peau.

Ainsi, il va également permettre de tonifier votre peau tout en douceur. Ce sera votre meilleur allié pour lutter contre les rides et les ridules. C’est un bon moyen pour lutter contre le vieillissement de la peau. Pour ce faire, vous pourrez vous aider d’un gua sha ou bien d’un roll on en pierre naturelle. Vous pourrez masser votre visage tous les soirs en appliquant votre sérum. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour vous débarrasser de votre visage gonflé cet été. Alors, c’est le moment de tester ces astuces !