Beauté : Ces célébrités qui ne font pas du tout leur âge et comment faire pour leur ressembler !

Certaines stars voient leur beauté resplendir et ce malgré les années qui passent, c'est le moment de suivre leur exemple !

Beauté : Ces célébrités qui ne font pas du tout leur âge et comment faire pour leur ressembler !

Certaines stars ont la chance de conserver leur beauté intacte au fil des années. Ainsi, ces dernières ne font pas du tout leur âge. C’est bien simple, on leur donnerait facilement dix ans de moins.

Pour obtenir un tel résultat, ces femmes ont mis en place plusieurs petites astuces. Vous avez de la chance puisque certaines d’entre elles n’hésitent pas à les dévoiler. 

Jennifer Lopez, une chanteuse dont la beauté est toujours la même malgré les années

Avec le temps, il est normal que votre visage commence à changer et ne soit plus tout à fait le même. Ainsi, votre peau aura tendance à se relâcher et des rides vont apparaître. Seulement, il est possible de diminuer de manière significative les signes de l’âge, et ce même sans passer par la case chirurgie.

C’est d’ailleurs ce que prouve tous les jours la célèbre chanteuse américaine, Jennifer Lopez. Vous ne le savez peut être pas mais cette dernière est âgée de plus de cinquante ans. Il faut dire que Jennifer Lopez suit une routine beauté très stricte pour limiter les effets du temps.

Cette dernière, depuis qu’elle est très jeune, ne sort jamais sans protection solaire de chez elle. Peu importe les conditions extérieures, la chanteuse applique toujours une crème solaire sur son visage. Une très bonne habitude puisque les rayons du soleil vont accélérer le vieillissement de votre peau.

Si vous voulez pouvoir garder une peau lisse le plus longtemps possible, vous devrez éviter de sortir sans protection, et ce même en plein hiver. Jennifer Lopez suit également une hygiène de vie irréprochable. Cette dernière ne boit jamais d’alcool, ne fume pas et à arrêter la caféine.

Cristina Cordula, la styliste haute en couleurs qui ne fait pas du tout son âge

Vous connaissez certainement Cristina Cordula pour son travail d’animatrice et son sens de la mode à toute épreuve. Mais, il se trouve que cette dernière est également une experte de la beauté et de la cosmétique.

En effet, Cristina Cordula est aujourd’hui âgée de presque soixante ans. Un âge que personne ne pourrait lui donner. Elle paraît facilement dix ans de moins. Pour parvenir à un tel résultat, la styliste suit une routine beauté bien spécifique. Cette dernière mise sur des soins anti âge et ne s’expose jamais au soleil sans protection.

Cristina Cordula est aussi très douée dans le domaine du maquillage. Elle sait exactement quels produits utiliser pour se mettre en valeur. Ainsi, cette dernière conseille aux femmes, après un certain âge, de miser sur un maquillage naturel.

Le plus important est d’unifier votre teint, de sublimer vos yeux et votre bouche sans en faire trop. Les maquillages trop chargés vont durcir et marqués vos traits ce qui n’est pas du tout l’effet que vous avez envie d’obtenir.

Jennifer Aniston, une actrice qui conserve une beauté resplendissante

La comédienne Jennifer Aniston réussit à rester toujours aussi resplendissante malgré les années qui passent et la cinquantaine qu’elle a dépassée. Cette dernière sait combien il est important de prendre soin de sa peau au quotidien. Ainsi, en plus de sa routine beauté bien complète, cette dernière a une petite astuce qu’elle reproduit tous les jours. L’actrice a l’habitude d’asperger sa peau d’eau glacée plusieurs fois dans la journée.

De quoi resserrer ses pores, tonifier son visage et apporter de la fraîcheur à son teint. Une méthode que vous pourrez facilement reproduire à la maison. Pour rester en forme, Jennifer Anniston fait aussi beaucoup de sport. Avoir un mode de vie sain l’aide à avoir l’air plus jeune. Avec toutes ces astuces de vos stars préférées, vous savez comment faire pour paraître jeune le plus longtemps possible. Alors, prenez exemple sur ces femmes magnifiques !