Accueil » Beauté » Astuce beauté : Comment faire pour avoir un teint parfait et naturel sans trop se maquiller !

Astuce beauté : Comment faire pour avoir un teint parfait et naturel sans trop se maquiller !

Sofia Tilbury a dévoilé un nouveau maquillage lors de la Fashion Week parisienne. Cette astuce beauté permet d’avoir une peau zéro défaut.

Voir Ne plus voir le sommaire

La réputation de Sofia Tilbury n’est plus à rappeler quand on parle de maquillage. Durant la Fashion Week parisienne, la maquilleuse nous a encore surpris avec cette nouvelle astuce beauté.

Apparemment, celle-ci permettrait d’avoir un teint parfait et naturel. Malgré cela, cette technique n’oblige pas à recourir à utiliser trop de maquillage. Comment la réaliser ? On vous dit tout dans cet article !

Astuce beauté : Ce maquillage attire toutes les attentions !

La Fashion Week parisienne a été sûrement la meilleure occasion pour découvrir la tendance dans les jours à venir. Pour cela, il fallait sublimer les mannequins en les maquillant. Ce qui nous amène à parler d’une astuce maquillage qui a particulièrement attisé la curiosité du public. Durant ce célèbre évènement de mode, c’était le « no-make up make-up look » qui a été mis en valeur.

Évidemment, tous les yeux étaient rivés sur ce nouveau make-up. Par ailleurs, on doit cette astuce beauté à Sofia Tilbury avec Charlotte Tilbury. Une création qui a été destinée au défilé Nina Ricci. Apparemment, cette mise en beauté permet d’avoir un style à la fois glamour et romantique. Pour ce faire, il faut mettre en valeur la peau de la façon la plus belle possible.

Tout d’abord, ce n’est pas la première fois que la marque Charlotte Tilbury collabore avec une maison de mode. Durant La Fashion Week parisienne, la célèbre griffe de maquillage a fait la mise en beauté du défilé Nina Ricci. A titre d’information, il s’agit du premier show du créateur Harris Reed. Cette collaboration réussie nous a permis de découvrir cette nouvelle astuce beauté. Une chose est sûre, Sofia Tilbury a été convaincue par les créations de Harris Reed.

D’ailleurs, le make-up artist n’a pas pu s’empêcher de complimenter ce dernier sur son travail. « Je me sens incroyablement honorée et fière de partager ce moment » disait-elle. Et d’ajouter : Ses créations extraordinaires… sont merveilleusement liées à tout ce en quoi nous croyons chez Charlotte Tilbury Beauty« . Par ailleurs, on ne doit pas négliger la nouvelle astuce beauté qu’elle a créée pour l’occasion.

Comment réaliser le maquillage de Sofia Tilbury ?

Si le défilé de Nina Ricci a été un succès, c’est parce qu’il y a eu des efforts. D’un côté, il y a les vêtements qui ont été bien mis en valeur. D’un autre côté, il y a aussi le maquillage de Sofia Tilbury. L’objectif de cette astuce beauté est d’avoir un look ultra-naturel et un teint parfait. Comme le make-up artiste l’a expliqué : « Nous voulions mettre en valeur la beauté naturelle de chaque modèle ».

Quoi qu’il en soit, il est difficile de ne pas craquer sur cette nouvelle astuce beauté. Heureusement, Sofia Tilbury a donné quelques conseils pour la réaliser. Ainsi, elle a d’abord utilisé Magic Cream de chez Charlotte Tilbury pour préparer la peau des mannequins. Afin de faire ressortir le glow, elle a ensuite déposé un illuminateur Hollywood Flawless Filter. Ce dernier est surtout utilisé sur les points de lumière du visage.

Ensuite, Sofia Tilbury a utilisé un correcteur afin d’éliminer les petites imperfections sur la peau. « Nous voulions effacer l’apparence de la pigmentation, des imperfections et des rougeurs » a-t-elle expliqué. Et ce, « tout en laissant le reste de la peau frais et naturel » poursuit-elle encore. Cela dit, tout le monde peut réaliser sans difficulté cette nouvelle astuce beauté.

Cette nouvelle astuce beauté consiste surtout à mettre en valeur les zones de lumières sur le visage. Pour cela, Sofia Tilbury a utilisé la Beauty Light en Spotlight sur les pommettes. Afin d’accentuer les traits du visage, elle a misé sur le Hollywood Contour Wand. Pour la finition, la maquilleuse a vaporisé un peu de spray fixateur Airbrush Flawless. Celui-ci permet de fixer le maquillage.

Astuce beauté : Comment faire pour les reste de la peau ?

Sofia Tilbury n’a pas seulement maquillé le visage des mannequins. En effet, elle a fait en sorte que la mise en beauté s’appliqué de la tête aux pieds. Ainsi, elle a utilisé de la crème Magic Body Cream pour le reste du corps. En utilisant cette dernière, cette astuce beauté donne à la peau un aspect frais et tonique.

Voilà, tous les ingrédients sont maintenant prêts si vous avez envie d’adopter cette nouvelle astuce beauté. L’occasion d’opter pour un maquillage qui confère à notre peau un aspect naturel et toujours frais. Quoi qu’il en soit, on est nombreux à vouloir essayer ce maquillage de Sofia Tilbury. D’ailleurs, celui-ci fera sûrement parmi de la tendance qu’on verra cette saison.