Nostradamus 2021 : Le prophète a fait des prédictions très inquiétantes pour cette année !


Nostradamus 2021 : Le prophète a fait des prédictions très inquiétantes pour cette année !

Nostradamus est un médecin et pharmacien français qui est né dans le sud de la France, dans le petit village de Saint Rémy de Provence, le 14 décembre 1503.

Ce dernier est célèbre dans le monde entier pour son ouvrage intitulé, Les Prophéties, dont la première édition date déjà de 1555. Dans ce livre, Nostradamus regroupe ses prédictions pour les siècles à venir sous la forme de versets, plus spécifiquement de quatrains. Il se trouve que plusieurs de ses prophéties se sont révélées exactes, comme celle annonçant l’accession d’Adolf Hitler au pouvoir et la seconde guerre mondiale.

Nostradamus a rédigé pas moins de 6338 prédictions dont la grande majorité se sont bien réalisées comme il l’avait écrit. Ses prédictions vont jusqu’à l’année 3797 mais le secret de ses prophéties n’a pas encore été découvert. Si bien que ces dernières continuent de passionner le monde entier, même si elles ont été rédigées il y a de cela cinq siècles. Si plus de 70% de ses prédictions ont bien eu lieu, certaines de ses prophéties concernent l’année 2021 à venir. Mais alors quelles prophéties Nostradamus a-t-il prévu pour 2021 ?

L’apparition de tempêtes solaires

Durant l’année 2021, selon Nostradamus, plusieurs tempêtes solaires de grande intensité devraient se produire et affecter la Terre. Ainsi, le savant a écrit dans ses prophéties « Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sur elles ».

Nostradamus prédit plusieurs tempêtes solaires
Nostradamus prédit plusieurs tempêtes solaires

Les effets liés au changement et au réchauffement du climat risquent alors de provoquer de multiples guerres et conflits car les hommes seront amenés à se disputer les dernières ressources naturelles disponibles. De nombreuses migrations de population devraient également se produire.

Nostradamus prédit une immense famine

Nostradamus prévoit que les premiers signes annonçant la fin du monde incluent des famines, l’apparition de maladies et des tremblements de terre. La pandémie liée à l’apparition du coronavirus durant l’année 2020 pourrait marquer le début d’une suite d’évènements tragiques qui affecteraient l’ensemble de la population à travers la planète. Le monde n’a encore jamais été confronté à une famine d’une telle envergure de celle décrite par Nostradamus.

Si bien qu’une catastrophe de ce type nous replongerait tous des siècles en arrière et de nombreux individus ne réussiraient pas à surmonter un évènement de ce type. En 2020, Saturne est entrée en Capricorne, tout comme Pluton. La configuration particulière de ces astres risque d’impacter fortement l’avenir du monde.

Une domination du monde musulmane

Selon de nombreux experts, le « chameau » auquel se réfère Nostradamus dans ses prédictions fait, en fait, référence à la population arabe résidant en Europe, en particulier en Allemagne et en France. Ces mêmes experts affirment également que d’ici quelques décennies les populations musulmanes réussiraient à conquérir l’union européenne et cela de manière pacifique, simplement d’un point de vue démographique.

Une comète va s’approcher de la Terre selon Nostradamus

Selon l’une des prédictions de Nostradamus, une comète risque de s’approcher très près de la Terre et provoquer de nombreuses catastrophes naturelles. Cette prophétie est issue de ce verset « Du feu et une longue traînée d’étincelles illumineront le ciel ». Certaines interprétations, encore plus pessimistes, pensent que ce verset fait plutôt référence à l’entrée en collision d’un immense astéroïde avec la Terre. Ainsi, une fois ce dernier entré en contact de l’atmosphère, il devrait commencer à se réchauffer avant d’embraser le ciel.

Une comète va s’approcher de la Terre
Une comète va s’approcher de la Terre

Cette prédiction fait écho à certaines déclarations de la NASA qui a annoncé qu’un imposant astéroïde pourrait entrer en collision avec la Terre d’ici quelques années. En effet, un astéroïde du nom de 2009 KF1 pourrait entrer en contact avec la Terre le 6 mai 2021. Les scientifiques de la NASA ont pu calculer cette date précise en étudiant sa trajectoire. Ceux-ci affirment même qu’un tel impact équivaudrait à l’explosion de 230 kilotonnes d’explosif, soit une intensité 15 fois supérieure à celle d’Hiroshima.

Un puissant séisme en Californie durant l’année 2021

Plusieurs interprétations se regroupent pour affirmer que l’un des versets de Nostradamus prédirait l’apparition d’un séisme d’une violence telle qu’il pourrait détruire entièrement l’état de Californie, situé aux États-Unis. Celui-ci a ainsi prédit qu’un important tremblement de terre impactera le Nouveau Monde, ce qui semble se référer à la Californie.

Certains astrologues pensent que ce verset « Mercure en Sagittaire, Saturne déclinant » indique plus précisément la date du 25 novembre 2021.

Des implants cérébraux dans l’armée américaine

Selon le célèbre prophète Nostradamus, les soldats de l’armée américaine devraient recevoir un implant cérébral supposé les rendre plus performant et leur permettre de sauver l’humanité.

Des implants cérébraux dans l’armée américaine
Des implants cérébraux dans l’armée américaine

Cet implant devrait alors nous permettre d’améliorer grandement notre intelligence numérique. Petit à petit cet implant devrait même être implanté à l’ensemble de la population.

Nostradamus prédit une apocalypse zombie pour 2021

Selon les prophéties de Nostradamus, un scientifique russe serait amené à créer une puissante arme biologique qui aurait la capacité de transformer tous les hommes en zombies. Ce virus pourrait alors prédire la fin de l’humanité telle qu’on la connaît.

Une allocution du Pape François

Le Pape François devrait appeler tous les fidèles à se rapprocher de l’Eglise catholique. Ce dernier devrait avoir une influence extrêmement positive sur l’Eglise. Il a d’ailleurs déclaré « Nous devons prendre soin de tous, en particulier des plus pauvres, des plus faibles, des délaissés, des affamés, des assoiffés, des étrangers, des nus, des malades et des prisonniers”.