Horoscope 2023 : Découvrez quels sont les signes astrologiques qui sont les plus jaloux durant cet automne !

Les signes astrologiques en disent beaucoup sur la personnalité. Et en astrologie, quelques signes sont bien connus par leur jalousie.

La jalousie, ce sentiment de complexe qui est parfois invivable. Cette grande envie de possessivité et de sentiment d’insécurité, qui gâchent parfois la vie de son partenaire.

Certes, à un moment donné, on laisse manifester sa jalousie mais pour certains signes astrologiques, la jalousie est presque incontrôlable. Et pour connaître qui sont les signes les plus jaloux, on vous a fait une petite liste.

Les signes astrologiques et leur degré de jalousie

Il est probable que vous ayez une personne jalouse dans votre entourage. Cependant, étant donné qu’elle fait partie de vos amis ou de votre famille, vous considérez que c’est normal chez les personnes nées sous certains signes astrologiques. En astrologie, il est intéressant de noter que ces caractéristiques prennent une importance particulière lorsqu’elles sont observées du point de vue astrologique. Nous allons donc explorer ensemble le degré de jalousie associé à chacun des signes astrologiques.

Les natifs du Scorpion, vous êtes les premiers à être dans la liste. Selon l’astrologie, c’est le fait d’être gouverné par la planète Pluton, synonyme d’intensité et de passion que vous vient cette grosse jalousie. Les natifs du Scorpion sont généralement des personnes très possessives. Et la présence d’autres personnes autour de son partenaire peut les faire se sentir menacé.

Mais ce signe du zodiaque est très intuitif, ce qui lui permet donc de détecter les menaces (réelles ou imaginaires) aussitôt contrairement aux autres signes astrologiques. Et c’est par cette intuition que les natifs du Scorpion réagissent en conséquence. En astrologie, cette crise de jalousie des Scorpions est donc justifiée. Et même si cela peut parfois causer des conséquences désastreuses au sein du couple.

Les natifs du Taureau sont classés deuxième quand on parle du degré de jalousie. Selon l’astrologie, ce signe de terre est directement lié à Vénus qui rappelle les possessions matérielles et la sécurité. En couple, un natif du Taureau peut être très possessif envers son partenaire. Son attitude de voir les choses en noir et blanc, l’empêche de s’ouvrir à une autre éventualité. Quelque chose qu’il considère comme à lui ne se partage pas avec autrui, d’où son caractère très jaloux. Ce n’est pas un manque de confiance comme pour les natifs du Scorpion mais plutôt un esprit protecteur.

La jalousie, que vous dit votre signe du zodiaque ?

Les natifs du Cancer sont également des personnes très jalouses. D’ailleurs, l’astrologie montre qu’ils sont liés à la Lune. Ce signe du zodiaque est réputé pour son attachement aux membres de sa famille et de son foyer. Les personnes sous le signe du Cancer veillent constamment au bien-être de leur famille. Cependant, cette tendance peut se manifester autrement et devient une jalousie surtout quand ils ressentent de la menace pour leur cocon familial.

Par sa quête interminable de la sécurité, les natifs du Capricorne peuvent également se montrer très jaloux. Ce signe de terre est, selon l’astrologie gouverné par Saturne, qui est liée à la stabilité et à la sécurité. De nature très sérieuse et responsable, les natifs du Capricorne peuvent se montrer très exigeant et contrôleur. Ce caractère qui peut se transformer en jalousie dans une relation.

La jalousie intellectuelle talonne les natifs de la Vierge. Gouvernée par Mercure, l’astrologie relie ce signe de terre par la rationalité et l’analyse. Les natifs de la Vierge sont connus pour leur perfectionnisme et leur compétence. Et ce trait peut les conduire à être jaloux mais plutôt d’ordre intellectuel. Et bien évidemment, les natifs de la Vierge sont bien capables de maîtriser leur jalousie.

Quand la planète Mars s’allie à un signe de feu comme le Bélier, cela ne peut que conduire à l’action et à l’impulsivité. L’esprit compétiteur du Bélier peut le rendre jaloux et cela surtout quand son partenaire attire l’attention où se fait complimenter par d’autres personnes. Les natifs du Lion sont dominés par leur fort caractère, une grande confiance en soi et la fierté. Et quand un natif du signe se sent délaissé ou négligé par son partenaire au profit d’une autre personne, il se manifeste par une crise de jalousie.

Astrologie : De la jalousie d’ordre personnel pour certains signes astrologiques

Les natifs de la Balance font parties des signes astrologiques qui sont connus pour leur équilibre et leur harmonie. Et ils cherchent constamment la sérénité dans une relation. Mais le fait de ressentir un déséquilibre par rapport à l’affection par son partenaire peut les rendre jaloux. Les Gémeaux sont caractérisés par leur envie de toujours découvrir d’autres horizons. Et pourtant quand ce sont leurs partenaires qui partent à la quête, ils deviennent jaloux.

Les natifs du Verseau sont moins touchés par la jalousie puisqu’ils sont eux-mêmes de nature très autonome. Ils reflètent la liberté et l’indépendance. Ils permettent ainsi de laisser de l’espace et de la liberté à son partenaire. Les natifs du Sagittaire sont des personnes sûres d’elles contrairement à d’autres signes astrologiques. Cela laisse peu de place à la jalousie.

Ils placent leur confiance à leur partenaire et ne posent aucune question quant à sa fidélité, etc. Et enfin, les natifs du Poisson, ce sont des personnes bienveillantes en général, à l’écoute de leur partenaire, compréhensives et cela ne laisse aucune place à la jalousie. Et vous, qu’a révélé cette étude des signes astrologiques pour votre signe du zodiaque ?