Accueil » Astro » Horoscope 2023 : Voici le profil d’homme à éviter absolument en fonction de son signe astrologique !

Horoscope 2023 : Voici le profil d’homme à éviter absolument en fonction de son signe astrologique !

Selon l'astrologie, voici le profil d'homme avec qui vous ne devriez pas vous marier !

Voir Ne plus voir le sommaire

N’importe quel signe peut tomber amoureux de n’importe quel autre signe de l’horoscope techniquement. Mais selon la compatibilité amoureuse, toutes les correspondances amoureuses ne sont pas écrites dans les étoiles.

Quels sont les deux signes astrologiques susceptibles de mettre le feu à la maison ? Et quels sont ceux qui ne parviendraient même pas à se mettre d’accord sur le lieu de leur premier rendez-vous ? En tout cas, voici le profil d’homme que vous devez éviter à tout prix.

Profil d’homme : Voici pourquoi ces signes ne sont pas compatibles !

Les Béliers aiment aller vite. Quoi de mieux que de ressentir l’étincelle de la connexion et d’agir immédiatement ! Sauf que cela ne convient pas aux natifs du signe de l’horoscope du Cancer. Selon l’astro, ces derniers sont sentimentaux et ont besoin de temps pour établir la confiance. Pour eux, la romance est une œuvre d’art. C’est le genre de profil d’homme qui attend la perfection avant de se lancer dans une relation !

En tant que signes cardinaux, le signe astrologique du Bélier et le Cancer sont tous deux investis dans leur relation. Ainsi, ils doivent constamment faire des compromis parce qu’ils sont carrés l’un par rapport à l’autre. Ces gestes attentionnés maintiennent ces romantiques désespérés sur le qui-vive. Il peut s’agir du fait d’acheter sa bouteille de vin préférée tous les soirs ou de faire des blagues banales.

Néanmoins, le Bélier peut supposer que le Cancer n’est plus intéressé par lui dès qu’il constate le moindre changement. Et c’est d’ailleurs le profil d’homme à ne pas approcher si vous ne vous sentez pas prêt à faire des efforts constamment. Par ailleurs, les experts en astrologie pensent que les Gémeaux et les Scorpions ne sont pas compatibles. En effet, l’esprit libre du signe du feu peut les amener à avoir des opinions qui sont contradictoires.

C’est une personnalité qui peut également effrayer le Scorpion. D’autant plus que celui-ci a besoin de connaître la position de son partenaire sur tous les sujets à tout moment. Un profil d’homme qui est apparemment jugé  » toxique « . Si le sol bouge constamment sous ses pieds, il ne se sentira pas en sécurité. Il aura ainsi du mal à s’investir entièrement dans une relation durable . Quant aux Gémeaux, ils se sentent plus à l’aise dans un environnement dynamique.

Des caractères qui s’opposent !

S’il fallait décrire le Capricorne en un mot, ce serait « professionnel ». En effet, ces derniers sont travailleurs, ambitieux et bien rangés. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’ils sont étouffants. Ces natifs sont sérieux dans tout ce qu’ils entreprennent, ce qui peut faire d’eux des partenaires de vie incroyablement romantiques et fiables. Le genre de profil d’homme qui n’est pas fait pour les représentants du Sagittaire !

Il faut savoir que les Sagittaire sont plus proches du génie débraillé mélangé à un soupçon de chance de débutant charmant. Ils n’ont aucun souci à arriver en retard avec des cheveux mal brossés et des boutons mal alignés. Ce profil d’homme sait qu’il peut charmer toutes les personnes présentes dans la pièce pour qu’elles le pardonnent, sauf les Capricorne.

Il convient de noter que celui-ci est gouverné par Saturne tandis que le Sagittaire est gouverné par Jupiter. Ce profil d’homme (Capricorne) aime ainsi les règles et la structure, tandis que l’autre préfère vivre de prières. Si ces deux-là sont prêts à honorer leurs forces respectives, ils pourraient former un véritable duo de choc. Mais pour cela, il faut que chacun admette qu’il n’a pas toujours raison. Une situation qui reste d’ailleurs très rare !

Quant aux Vierges, les astrologues pensent qu’ils ne vont pas de paire avec des signes de Terre. Ils ne sont pas non plus compatibles avec le Verseau ou le Gémeau. Les Vierges ne sont pas du genre à vivre sur un petit nuage. Autrement dit, c’est le profil d’homme qui préfère se concentrer sur la réalité. Les natifs aventuriers et rêveurs ne sont donc pas fait pour elles.

Profil d’homme : Qu’en est-il du Scorpion et du Poisson ?

Bien que les Scorpions puissent se montrer toxiques, ce profil d’homme a quand même bon fond. D’ailleurs, ils peuvent faire preuve de maturité dans une relation. Cela dit, les natifs ont vraiment du mal à supporter la trahison et l’infidélité. C’est pourquoi les signes du zodiaque connus pour leur nature charmeur ne les conviennent pas, comme la Balance ou le Gémeau !

Étant un signe très idéaliste, le Poisson déteste les tensions et les conflits. Ils ne sont donc pas compatibles avec le Sagittaire, le Bélier et encore moins le Lion. C’est en effet le profil d’homme que les natifs doivent éviter. Les Poissons préfèrent un compagnon doux et qui sait faire preuve d’empathie et de compassion.