Horoscope 2023 : Découvrez quel est le signe astrologique qui a le plus de mal à exprimer ses sentiments !

En astrologie, les ascendants sont tout aussi importants que les signes. Ils peuvent influencer des choses comme l’expression des sentiments !

Quand on parle d’astrologie, beaucoup de gens ont tendance à seulement se focaliser sur les signes. Sachez pourtant que ce domaine possède encore de nombreuses facettes et détails importants.

En effet, il y a par exemple « l’ascendant », qui est fortement lié à notre personnalité. D’ailleurs, il y a un ascendant qui a de grandes difficultés à faire des déclarations et exprimer ses sentiments !

L’ascendant : Un détail important souvent négligé en astrologie !

De façon générale, lorsque nous parlons d’astrologie nous pensons tout de suite aux signes et aux mouvements des astres. Ce sont des informations très utiles, mais pourtant ce ne sont pas les seules choses à considérer. En effet, il existe encore de nombreux détails à prendre en compte, tels que « l’ascendant ». Ce dernier est surtout lié à la personnalité, on vous en dit plus !

L’ascendant influence plus ou moins notre personnalité. Effectivement, il joue souvent un rôle dans la première impression qu’on donne. Vous l’aurez compris, en astrologie, tout ne dépend pas uniquement de votre signe. Une des raisons pour laquelle il existe par exemple deux Béliers qui se comportent de manière très différents !

Il existe donc des petits détails qui peuvent tout changer dans la personnalité d’une personne. Deux personnes avec le même signe astrologique ne seront jamais identiques. Il existe forcément quelque part, un détail qui va causer une différence de caractère. L’ascendant en fait partie, et pourtant il est souvent négligé lorsqu’on parle d’astrologie !

Un Taureau ascendant Gémeaux sera très différent d’un Taureau ascendant Vierge. Les deux individus partageront des points communs, mais les différences seront aussi très flagrantes. Nous allons d’ailleurs un peu nous focaliser sur l’ascendant dans notre article d’astrologie. Il peut parfois causer une difficulté à exprimer les sentiments chez certains individus. Parlons alors de l’ascendant qui est le plus susceptible d’être ainsi !

Un ascendant qui a beaucoup de mal à dire qu’il aime ses proches !

D’après les experts en astrologie, il existe de nombreux ascendants qui ont des difficultés à exprimer leurs sentiments. Par contre, il y en a un qui a beaucoup plus de mal que d’autres pour le faire. En effet, il arrive même qu’il gâche certaines relations parce qu’il garde tout pour lui. Il devrait apprendre à mieux parler de ses ressentis afin d’avoir une bonne cohésion avec son entourage !

Si l’ascendant Balance sait très bien exprimer ce qu’il ressent pour quelqu’un, il y en a qui ont du mal. Prenons par exemple le cas de l’ascendant Capricorne, qui fait toujours preuve de grande discrétion. Effectivement, dire « je t’aime » n’est pas vraiment son point fort. Il préfère surtout montrer son affection avec des petites actions appréciables ! Celui qui a le plus de mal à faire des déclarations est l’ascendant Scorpion.

Ce dernier est pourtant quelqu’un capable d’aimer avec tout son cœur. Selon les habitués d’astrologie, c’est rare de le voir exprimer ses sentiments, même s’il apprécie profondément une personne. Ses proches ont tendance à croire que c’est un grand insensible, alors que c’est loin d’être le cas !

L’ascendant Scorpion a toujours eu l’habitude d’être très discret avec ses sentiments. Il préfère largement garder ses émotions pour lui au lieu de les exprimer. C’est totalement inhabituel de le voir s’approcher de quelqu’un pour lui dire qu’il l’aime. Selon les adeptes d’astrologie, cela peut pourtant avoir des conséquences désastreuses. Les gens peuvent finir par penser qu’il n’accorde pas beaucoup d’importance aux autres !

Astrologie : L’ascendant Scorpion a besoin de sortir de sa zone de confort !

Ce côté fermé de l’ascendant Scorpion est capable de gâcher de nombreuses relations. Pourtant, il est parfois à l’aise avec le fait de garder ses sentiments pour lui. Les habitués d’astrologie le conseillent d’essayer de sortir de sa zone de confort. Il devrait apprendre à parler de ce qu’il ressent aux personnes qu’il aime. Faire cela permettra d’encore plus renforcer les liens, l’ascendant Scorpion ne le regrettera pas !

Avec un peu d’effort, l’ascendant scorpion est bel est bien capable de changer. Le petit problème, c’est qu’être discret par rapport à ses émotions est vraiment un choix pour lui. Il ne sait pas à quel point exprimer ses sentiments sera capable de changer sa vie. C’est pour cela que les experts en astrologie conseillent à l’ascendant scorpion de sortir de sa bulle !