Astrologie : quels sont les signes du zodiaque qui seront les plus chanceux en 2021 ?

Astrologie : quels sont les signes du zodiaque qui seront les plus chanceux en 2021 ?

Vous avez déjà consulté un astrologue pour voir ce que vous réserve 2021 en fonction de votre signe de l’horoscope ? Il n’est pas trop tard pour anticiper les problèmes auxquels vous pourriez faire face.

De plus, vous pourriez déjà disposer des solutions appropriées pour contrer ces situations délicates. En attendant, voici les signes de l’horoscope qui gouteront au bonheur en 2021.

Le signe de l’horoscope du Gémeaux

Les personnes de ce signe ont mal négocié l’année qui s’est écoulée dans de nombreux domaines comme le travail ou l’amour.

L’année 2020 était très amère pour les Gémeaux

Bien entendu, il n’y a pas que les Gémeaux, car presque tous les signes sont passés au rouge. Néanmoins, d’autres sont parvenus à s’en sortir plus aisément des diverses complications grâce aux concours de leurs astres.

Signe de l'horoscope du gémeaux
Signe de l’horoscope du gémeaux

Rassurez-vous, car vous aurez désormais droit à une année agréable. Les Gémeaux sont connus pour rechercher constamment la liberté. Ils ressentent alors un désagrément élevé durant la période d’enfermement. D’ailleurs, ils sont sociables d’où leurs besoins de contact.

Les Gémeaux sous l’influence de deux astres

Deux planètes seront à l’œuvre pour aider les Gémeaux à se surpasser en 2021. Il s’agit de Saturne et Jupiter. Ces deux constellations dites lourdes sont reconnues pour influencer de manière durable les 12 signes du zodiaque du moins ceux chanceux. En lançant un nouveau projet, ils seront récompensés de leurs efforts.

Cependant, vous disposez uniquement de deux ans avant que la réussite vous tourne le dos. La planète saturne se chargera de poser un fondement solide à votre projet. En effet, elle est structurante. De son côté, Jupiter sera l’instigateur de l’expansion et de l’optimisme. La collaboration fructueuse entre le duo véhiculera une touche d’optimisme. Cela promet un changement grandiose par rapport à l’année 2021.

L’organisation des Gémeaux

Les idées fuseront à compter de janvier. Puis pendant les premiers trimestres, vous serez aidés par Mercure pour trouver une idée de génie. En clair, vous pouvez compter sur l’astre pour la phase de planification.

Au second trimestre, Mars reprendra le relais en apportant de l’énergie. Vous parviendrez alors à concrétiser le projet en question.

Dans le domaine de l’amour, Venus sera de la partie pour le mois de septembre. Vous déborderez de ce fait du charme pour conquérir l’homme de votre vie.

L’horoscope des béliers pour l’année 2021

Les personnes nées sous le signe de l’horoscope du béliers ont connu des périodes sombres au cours des deux dernières années. Un grand changement est en marche.

Jupiter et Saturne sont vos alliés

Pour cette année selon l’horoscope 2021, les béliers retrouveront la confiance perdue des années auparavant. Celui responsable de cet acte est Jupiter. Vous allez donc vous sentir épanouies. Grâce à ce nouvel atout, vous serez apaisés et recentrés. D’ailleurs, Saturne contribuera beaucoup dans ce sens. La planète offrira plus précisément un cadre.

Signe de l’horoscope du bélier
Signe de l’horoscope du bélier

L’échec des béliers est surtout localisé par le fait qu’elles manquent de concentration. En effet, elles dispersent leurs pensées dans divers objectifs sans toutefois parvenir à se focaliser sur une chose à la fois. Pour vous en sortir, vous devez maintenant accumuler vos efforts sur la communication et la relation avec les tiers.

Une réussite professionnelle jusqu’au juillet

Les astres prédisent un succès mérité dans le domaine professionnel. En fait, vous déborderez de l’inventivité. Dès le mois de janvier, vous ressentirez de l’air frais jusqu’en mars. Les béliers sont d’autant connus pour leur nécessité de bouger.

Alors, profitez de l’occasion pour concrétiser un projet à long terme ou un voyage. Dans le domaine sentimental, la meilleure période pour bâtir une relation est entre mi-mars et mi-avril. Par ailleurs, ce moment sera sous le signe de Venus pour les Béliers.

Les natifs du signe de l’horoscope de la Balance

Les Balances ressentent encore les effets néfastes de 2020. Ce que l’on peut dire c’est que les astres n’ont pas été des plus tendres avec ce signe de l’horoscope. La déprime chronique a bercé le quotidien des Balances pendant les 12 mois.

Cela a conduit à un climat d’angoisse. Saturne y est pour beaucoup de choses dans vos méfaits. Elle a eu l’idée de se positionner de la pire des façons, car la planète s’est rapprochée de Pluton. Sous cette condition, les deux astres ont freiné vos projets. En plus, elles ont animé une impression d’inquiétude.

Signe de l'horoscope de la balance
Signe de l’horoscope de la balance

Puisque rien ne perdure à jamais, vous serez ravi d’entendre que les deux astres ont commencé à s’éloigner l’un de l’autre. Vous constaterez alors apaisement et sérénité. Vous exploiterez la nouvelle année pour rencontrer votre moitié au février ou au mi-Aout.

Pour créer ou entretenir les relations, vous commencerez de janvier jusqu’au mars. Il est aussi réalisable de s’atteler à la tâche de septembre au mois de novembre.