Astrologie : Les signes de l’horoscope qui vont passer une semaine difficile cet été 2022, en faites-vous partie ?

Ces signes de l'astrologie passeront une semaine difficile ! Cependant, les meilleures sont encore à venir !

Astrologie : Les signes de l’horoscope qui vont passer une semaine difficile cet été 2022, en faites-vous partie ?

La vie est une série d’obstacles et de défis, mais il y a toujours quelque chose de beau qui vous attend en cours de route. Si vous faites partie des signes du zodiaque qui auront la pire semaine du 15 au 21 août 2022, ne vous découragez pas ; essayez plutôt d’avoir un peu de foi !

Cependant, bien que le soleil brille plus fort que jamais, tous les signes de l’astrologie n’apprécient pas sa chaleur perçante. En fait, certains signes du zodiaque peuvent se sentir brûlés. Figurez-vous parmi la liste ? Lisez notre article jusqu’à pour découvrir la réponse ! A vos lectures !

Astrologie : les Lions et les Béliers

Bien que l’été soit la saison de la beauté, de l’amusement et de l’abondance, tout le monde ne se sentira pas lié aux réjouissances. Pour certains signes de l’astrologie, le début de l’été sera une expérience beaucoup plus introspective. En effet, toutes les émotions ne sont pas faciles à gérer. Heureusement, les ressentir est le premier pas vers la guérison. Alors allez-y, ressentez vos émotions !

Lion : C’est officiellement l’été, ce qui signifie que le soleil – votre planète dominante – est plus chaud que jamais. Cependant, cela ne signifie pas que cette saison bien éclairée ne vous touchera pas au cœur, révélant les nuances plus profondes de qui vous êtes. Durant la semaine à venir, ce signe de l’astrologie sera d’ailleurs plus sensible à ce qui l’entoure. Cela dit, essayez d’écouter à la petite voix dans votre tête. La seule personne qui pourra vous sortir de cette impasse est vous-même.

N’oublions pas que la croissance ne se produit que lorsque vous sortez de votre zone de confort. Alors que le soleil commence à traverser votre 12e maison, celle de la spiritualité, vous pourriez vous sentir plus maussade et renfermée. La sensibilité de ce signe de l’astrologie aux stimuli extérieurs augmente. Si vous vous sentez émotif, donnez-vous le temps de traiter ce que vous ressentez. Embrassez le processus, car il peut être très cathartique !

Cette semaine, les relations les plus étroites des Béliers pourraient faire l’objet d’une guérison profonde et douloureuse. Après tout, Vénus – votre planète dominante – formera un trigone avec le sombre et transformateur Pluton. Bien que votre instinct vous pousse à fuir la vérité, accueillez l’attraction vers la seule chose dont vous avez évité de parler. En outre, être vulnérable vous fera du bien à ce signe de l’astrologie. Et même si cela signifie simplement être vulnérable avec vous-même. D’ailleurs, vous vous débarrassez de vos griefs et vous vous rapprochez d’un niveau plus profond de proximité !

Scorpion et Taureau

Durant les prochaines semaines , les Scorpions auront peut-être besoin de parler à cœur ouvert avec quelqu’un avec qui vous avez des problèmes. Et si vous continuez à éviter le sujet, vous pourriez gâcher une occasion de devenir plus fort. Et cela, à la fois pour vous-même et pour l’autre. L’astrologie incite ce signe du zodiaque à ravaler sa fierté et à miser un peu plus sur la communication !

Vénus va former un trigone avec Pluton. Cela dit, elle va encourager les Scorpions à parler ouvertement de quelque chose qui les tracasse. Alors, ne mâchez pas vos mots. Au contraire, respectez la capacité de votre partenaire à écouter et à comprendre ce que vous ressentez. Fixez une limite, et si votre partenaire vous respecte vraiment, il n’aura aucun problème à vous rencontrer au milieu !

L’astrologie est de votre côté ! Taureau : Vous pourriez ressentir une grande pression cette semaine, surtout dans votre carrière. Alors que Vénus – votre planète dominante – s’allie à la dureté de Saturne, vous pourriez avoir l’impression que votre travail n’a pas l’impact que vous espérez. Mais ne vous inquiétez pas ? En effet, sachez que l’astrologie vous dit que cette mauvaise impasse n’est que temporaire !

Cependant, ce n’est pas parce que vous ne voyez pas de résultats immédiats que votre travail n’a pas de sens. En outre, tenez bon dans les moments de doute, car même les plus grandes légendes connaissent des périodes de difficultés. En fait, c’est lorsque vous continuez à aller de l’avant, quelle que soit la résistance, que vos réalisations deviendront bientôt légendaires. Et n’oubliez jamais que l’astrologie est et sera toujours de votre côté !

Astrologie : Balance

Durant les semaines à venir, ce signe de l’astrologie aura l’impression que leur créativité tourne à vide. Vous pourriez même avoir l’impression que votre vie amoureuse a perdu un peu de l’éclat romantique dont vous avez toujours rêvé. Après tout, Vénus – votre planète dominante – va s’allier à Saturne cette semaine.

Ce qui pourrait vous déconnecter de votre personnalité légère. Heureusement, il n’y a rien de mal à ce que vous vous sentiez déconnecté. Même si les choses ne sont pas aussi passionnées que vous le souhaiteriez, cela ne signifie pas que vous n’êtes pas désiré. En gros, faites attention aux simples gestes d’amour qui prouvent à quel point vous êtes apprécié. D’ailleurs, l’astrologie vous donnera quelques petits coups de pouce. Du coup, soyez vigilant !