Astrologie : Les signes de l’horoscope qui sont incompatibles pour être en couple, mais en faites vous partie ?

Notre astrologue a fait une étude sur les différents signes de l'horoscope et leurs compatibilités amoureuses. Alors découvrez quels sont les couples de signes de l'horoscope incompatibles en amour et dont la vie de couple sera une catastrophe.

Signes horoscope incompatibles en amour

L’amour, cette inclination profonde envers une personne, cet attachement, ce sentiment d’intense affection, peut tout à la fois être extase ou calvaire. C’est bien pourquoi il existe un proverbe latin qui dit : “L’amour est un mélange et de miel et de fiel“. Mais qu’est-ce donc qui peut être cause de cet état de fait, pour un sentiment pourtant à l’origine si noble et si valorisant ?

Le comportement humain reste assez difficile à définir. Il n’en va jamais d’un individu comme de l’autre. Chacun, selon certaines influences, possède un caractère et une personnalité qui lui sont propres. Et malgré l’attrait que l’on puisse sentir pour un individu quelconque, il faudrait encore une certaine compatibilité amoureuse pour réussir une relation stable et durable.

Pour s’éviter donc le fiel d’une relation amoureuse désastreuse, rien de tel que l’astrologie qui est une science qui définit, entre les différents signes de l’horoscope, les normes de compatibilité amoureuse qui vous permettront, à coup sûr, de trouver le partenaire idéal.

A lire :   Astrologie : Faites-vous partie des signes de l'horoscope qui ont de la chance durant cette année 2022 ?

Les signes de l’horoscope incompatibles en amour

Ainsi, pour une relation amoureuse plus mielleuse que fielleuse, voici pour vous une liste de certaines couples de signes de l’horoscope qui sont incompatibles en amour et qu’il faut absolument éviter, car une relation de couple entre ces signes de l’horoscope est vouée à l’échec.

Vierge et Lion

Complètement à l’opposé l’un de l’autre car, pendant que la peronne qui est native de l’horoscope de la vierge est introvertie et discrète, préférant une vie terre à terre, le natif du signe de l’horoscope du Lion privilégie le glamour, la fête et ses paillettes. Et pour qu’une relation soit durable entre les deux, il faut à la vierge la garantie de l’exclusivité des sentiments de son partenaire.

Bélier et Scorpion

Les deux sont comme l’eau et le feu mis ensemble. La jalousie naturelle du signe de l’horoscope du Scorpion, face à l’esprit pétillant et flirteur du signe astrologique du bélier ne peut produire qu’un cocktail explosif. Et il faudrait vraiment beaucoup de compromission pour que survive cette union entre deux natifs de ces signes du zodiaque.

A lire :   Astrologie : Ces 4 signes de l'horoscope qui seront avantagés socialement durant cet automne 2022 !

Taureau et Verseau

L’amour, le calme et la beauté que symbolise le signe de l’horoscope Taureau qui vient de Vénus, ne peut nullement être en harmonie avec l’inattendu et la rébellion qui caractérisent le signe astrologique du Verseau qui vient d’Uranus. Tout ceci crée un manque de communication qui représente le principal facteur de discorde. Et pour la réussite de ce couple, il faudrait une bonne communication entre les conjoints.

Gémeaux et Cancer

Deux planètes aux influences divergentes gouvernent ces signes astrologiques. Mercure pour les natifs du signe de l’horoscope du Gémeaux pousse à une certaine attraction de la vie mondaine. Alors que la lune donne au natif du signe du zodiaque du Cancer l’envie d’un mode de vie bien établi. Et pour que leur union soit harmonieuse, il faudrait une bonne coopération qui mette plus en exergue la sécurité amoureuse du couple.