Astrologie : Quelles sont vos habitudes alimentaires en fonction de votre signe de l’horoscope ?

En astrologie, chaque signe a ses habitudes alimentaires. Découvrez les plats préférés de chacun.

Astrologie : Quelles sont vos habitudes alimentaires en fonction de votre signe de l’horoscope ?

L’entreprise de boîtes culinaires HelloFresh s’est associée à l’enquête Yougov pour analyser les habitudes et les préférences alimentaires en astrologie. Le thème principal de l’étude était les habitudes alimentaires de chaque signe.

Astrologie et cuisine : les ensembles qui matchent

En cuisine comme dans la vie, l’astrologie possède des signes de conformité et d’autres qui s’opposent. Selon les recherches, les gagnants seront le Lion et le Taureau. En tant que fans d’émissions culinaires, ils n’auront rien à envier aux candidats de ces émissions. Ce seront même de vrais cordons bleus. Si ces deux signes, et le Taureau en particulier, sont connus pour leur amour de la nourriture, leur passion pour la cuisine se révèle également. Ils n’ont pas hésité à retrousser leurs manches pour concocter de bons petits plats.

D’ailleurs, selon l’étude, ces deux signes de l’astrologie ne font pas les choses à moitié quand il s’agit d’organiser un dîner. En bon cuisinier qui se respectent, lorsqu’ils décident de préparer un repas, vous pouvez vous assurer de déguster un plat délicieux don vous vous rappellerez longtemps.

À l’inverse, ne mettez jamais un Gémeaux et une Vierge dans la cuisine. Non seulement ils vont brûler les plats mais laisseront un désordre inimaginable dans toute la cuisine. Ces deux signes de l’astrologie sont, en effet, connus pour être très volages. La cuisine n’est pas vraiment leur affaire.

Étonnamment, les Vierges, qui sont généralement de bons adeptes de l’astrologie, sont plus douées pour les livraisons à domicile. Même son de cloche pour les Gémeaux qui vivent au jour le jour et se laissent emporter par leurs envies. Ces deux signes sont l’exact opposé du Taureau et du Scorpion, qui sont très « contrôlables » et adeptes du batch cooking. En bref, l’organisation, c’est leur spécialité.

Les types de plat préféré de chaque signe

Les tendances alimentaires ne sont pas les mêmes selon les signes de l’astrologie. Nous observons des alimentations saines chez les Balance, Sagittaire et Verseau. En effet, selon le sondage, ce seront eux qui adoreront vraiment les fruits et légumes. Par conséquent, leur plat préféré ne sera pas vraiment une surprise. Il s’agit d’une salade délicieuse et colorée. Heureusement, avec l’arrivée des beaux jours, ce sera la recette la plus populaire dans les mois à venir. De la salade de pâtes à la tomate/mozzarella, impossible de ne pas trouver son bonheur !

Pour les signes de l’astrologie comme le Cancer, le Capricorne et le Poisson, ils aiment les plats gourmands mais équilibrés. Leur plat principal ? Le poulet frit a rappelé de nombreux souvenirs d’enfance. Il y a fort à parier que ces panneaux ne fatiguent jamais.

Enfin, c’est la « nourriture réconfortante » exclusive pour ces trois signes de l’astrologie. Le Scorpion, le Bélier et le Lion ont besoin de plats chauds et réconfortants comme un bon scone à partager entre amis ou en famille. En effet, ceux-ci apprécient les moments conviviaux partagés avec leurs proches.

À noter que pour de nombreux signes de l’astrologie comme le Poissons, le Bélier ou encore le Lion, les repas s’accompagnent de foi. Tandis que pour d’autres, comme le Sagittaire et le Capricorne, ils « ne servent qu’à apporter de la puissance ». Ils n’ont « pas trouvé de plaisir particulier à manger ».

Astrologie : Les aliments indispensables de certains signes

Enfin, certains aliments sont plus addictifs que d’autres selon nos signes de l’astrologie. Pour le Cancer, la Balance et le Capricorne, il ne fait aucun doute que le fromage est en tête de liste des « plaisirs coupables ». Ils ne diraient jamais non à une bonne raclette. C’est leur point faible. Pour les Gémeaux et les Vierges, il s’agit du chocolat. Une passion frénétique qui maintient définitivement les Gémeaux et la Vierge en vie.

Enfin, les pâtes sont également présentes comme étant un ingrédient préféré de ces signes de l’astrologie comme la Vierge et les Gémeaux. Même s’ils arrivent en dernier dans cette liste d’aliments. L’étude souligne également que cette affirmation montre à nouveau que « ces deux signes de l’horoscope ont beaucoup de points communs en matière d’alimentation ». Au final, le signe le plus sain reste le Lion. Son adorable péché est les fruits. Simple, efficace, aromatique et frais, tout comme le signe du Lion.