Astrologie : Quelle est la race de chat parfaite pour vous d’après votre signe de l’horoscope ?

Vous désirez avoir un chat de race pour compagnon ? Sachez qu’il est très important de le choisir en fonction de vos traits de caractère et de votre mode de vie.

Astrologie : Quelle est la race de chat parfaite pour vous d’après votre signe de l’horoscope ?

C’est pourquoi à chaque signe astrologique correspond une race de chat. Découvrez vite quel félin vous pouvez adopter pour vivre en bonne harmonie.

Bélier : actif Abyssin

L’Abyssin est à l’image du natif du Bélier : il possède une forte personnalité et il est super actif. Intelligent et joueur, ce chat a besoin d’espace. Il est très bavard, qualité particulièrement appréciée par le Bélier qui pourra échanger avec lui.

Taureau : calme Chartreux

Le Taureau attache une grande importance aux valeurs familiales. Un chat docile, apte à s’adapter facilement à une famille et à des enfants est ce qu’il lui faut. Le Chartreux coche toutes les cases ! Ce magnifique chat gris bleu est facile à vivre et calme.

Gémeaux : sociable Scottish Fold

Cette race de chat, à l’instar du Gémeaux, a une grande capacité d’adaptation. Que son maître ait un rythme de vie aventurier ou pépère, il s’en accommode sans problème. Le Gémeaux et le Scottish Fold possèdent tous deux un caractère doux.

Cancer : câlin Radgoll

Le Radgoll est le félin le plus affectueux qui soit. Il possède un caractère doux et adore les câlins ce qui correspond tout à fait au natif du Cancer. Ce chat adore passer de grands moments, blotti sur le canapé, contre son maitre.

Lion : fier Maine Coon

A ce signe de feu, il convient de donner pour compagnon un chat qui se remarque. C’est le cas du Maine Coon, le plus grand des chats, qui a fière allure. Bien qu’il soit facile à vivre et possède une bonne capacité d’adaptation, il sait ce qu’il veut.

Vierge : doux Chat Oriental

Ce Siamois de couleur a des poils courts qui exigent peu d’entretien ce qui arrange le natif de la Vierge. Il cohabite bien avec son maître car ils possèdent tous les deux un caractère indépendant tout en étant affectueux.

Balance : agréable Chantilly

Une personne née sous le signe de la Balance affectionne les chats aux poils soyeux et longs. C’est pour cette raison qu’il craque devant un Chat Chantilly. Celui-ci n’aimant pas rester seul, son maître pourra tisser des liens forts avec lui.

Scorpion : fidèle Siamois

Le chat sacré du Siam est fascinant ce qui attire le Scorpion qui aime le mystère. Ce félin possède un solide caractère et ne jure que par son maître, ce qui ravit le natif de ce signe. Une relation exclusive s’installe facilement entre eux.

Sagittaire : joueur Bengal

Ce chat qui s’assimile à un mini fauve est très joueur c’est la raison pour laquelle une vie en appartement ne lui convient pas. Le Sagittaire, qui affectionne la nature, lui donnera un terrain de jeu à sa mesure.

Capricorne : réservé Bleu Russe

Le natif de ce signe n’aime guère les animaux domestiques. Cependant, le Bleu Russe peut lui plaire car ce chat est timide, calme, casanier et aime les câlins.

Verseau : majestueux Persan

Son port royal et son caractère atypique plaisent au Verseau. Bien qu’il passe la majorité de son temps à sommeiller, il pique parfois des petites crises de folie. Cela ne déplait pas au natif du Verseau qui l’aime pour ses manières précieuses qui l’amusent beaucoup.

Poisson : gentil Sacré de Birmanie

Le Poisson désire une relation privilégiée avec son chat. Etant casanier, calme et rêveur, un chat doux et fidèle trouvera sa place auprès de lui. Le Sacré de Birmanie lui correspond tout à fait. Ils feront tous deux de grandes siestes ensemble.