Astrologie : Découvrez quelle est la plus grande peur de votre signe de l’horoscope cet automne !

L’horoscope vous livre vos pires craintes en se basant sur votre signe du zodiaque. Soyez attentifs et découvrez ces révélations dans cet article !

Astrologie : Découvrez quelle est la plus grande peur de votre signe de l’horoscope cet automne !

D’après un expert en astrologie, tous les signes de l’horoscope ont peur de quelque chose. Nous avons tous nos peurs, que ce soit de l’engagement, de l’abandon et même de la mort.

C’est pour ça que cet astrologue Philippe Sonneville a décrit les plus grandes craintes de tous les signes de Zodiaque. Tout ça dans le but de nous aider ! Découvrez le vôtre dans cette édition !

L’astrologie et l’horoscope !

Nous avons eu tous l’occasion de lire un horoscope au moins une fois dans notre vie. Certaines personnes y croient, alors que d’autres n’accordent pas la moindre crédibilité. Toutefois, si vous faites partie de ceux qui y croient, sachez que votre signe peut craindre quelque chose. Certes, selon l’expert en astrologie Philippe Sonneville, on a tous des craintes.

D’après l’étude de l’Ifop, on a estimé que la moitié de la population française croît à l’horoscope. En effet, il a fait une enquête sur les Français et les parasciences. Et beaucoup adhèrent d’ailleurs à cette croyance. Surtout sur le signe ascendant, solaire et lunaire qui est l’un des révélateurs de caractère.

Certaines personnes se fient également à l’horoscope pour connaître son avenir et voir sa compatibilité avec les autres. C’est la raison pour laquelle Planet a dévoilé ce que la bonne étoile vous réserve pour l’automne. La saison où on célèbre Halloween. Une occasion aussi pour se faire peur en regardant des films d’horreur et faire des farces à ses proches.

Pour cette occasion, on a demandé l’avis de Philippe Sonneville, le créateur de l’association Cré’Astro à propos de l’horoscope. Et pour cette fois-ci, il nous a parlé des plus grandes peurs de chaque signe astrologique. Vous serez étonnés de connaître le vôtre. Découvrez-le tout de suite !

Votre plus grande crainte selon votre signe !

Commençons par les natifs du Bélier. Votre horoscope a dévoilé que même si vous êtes un signe d’énergie, vous avez peur de perdre votre autonomie. Très indépendant physiquement, votre plus grande crainte est de perdre l’usage de vos jambes. Quant au Taureau, étant un signe de la matérialité, vous avez peur de ne plus rien avoir. Selon l’astrologue, les Gémeaux qui sont extrêmement curieux n’arrivent pas à s’engager dans quelque chose.

Les natifs du Cancer sont très liés à l’enfance. En raison de cela, votre horoscope a dévoilé que votre plus grande peur est de devenir adulte. Quant au Lion, ce signe de pouvoir se retrouve souvent désarmé face à ne plus être le centre de l’attention. Le signe de la Vierge, par ailleurs, a plus peur de l’imprévu étant très contrôleur. Un signe de la séduction, la Balance, est effrayée par la confrontation.

L’horoscope du Scorpion a dévoilé que ce signe a peur de vivre. L’astrologue a expliqué que sa plus grande obsession se tourne sur cela car son signe est lié à la fois à ma vie et à la mort. Le Sagittaire, pour sa part, a peur d’afficher leur vrai caractère. Pour s’y faire, il porte un masque social pour se faire accepter.

Le Capricorne est pour son part très ambitieux. Ce signe donne d’ailleurs une très grande importance à tout ce qui est grand. Son horoscope a montré qu’il a peur de lâcher prise tant moralement que physiquement. Les natifs du Verseau sont également terrifiés à l’idée de perdre leur indépendance étant donné qu’ils sont un signe de liberté. Et pour finir, il y a le signe de la fusion. Il s’agit du Poisson, il a une peur irrépressible de l’abandon et de vivre tout seul.

L’importance du signe solaire par rapport à l’horoscope !

Comme nous l’avons mentionné auparavant, le signe solaire est tout aussi important pour ceux qui y croient. Il est défini selon le mois et le jour de votre naissance. Et si vous tenez à connaître le vôtre selon la date d’anniversaire, sachez que l’horoscope vous le dévoile aussi facilement grâce à une enquête menée auprès de la Fondation Jean Jaurès.

Toutefois, cette fondation a fait cette recherche en décembre 2020 auprès de 1007 personnes. Elle a ciblé la tranche d’âge de 18 ans et plus. Les chercheurs ont entrepris l’étude à l’aide d’un questionnaire auto-administré en ligne. Ceci à la date du 10 au 12 novembre 2020. La méthode des quotas a rassurés les représentants. Alors n’hésitez surtout pas à consulter régulièrement votre horoscope pour le connaître.