Astrologie : Découvrez quel est votre animal totem en fonction de votre signe de l’horoscope !

Vous voulez connaître l’animal qui vous représente selon votre signe ? Lisez notre article pour voir ce que l’astrologie a prédit pour chaque zodiaque.

Astrologie : Découvrez quel est votre animal totem en fonction de votre signe de l’horoscope !

Nous avons déjà joué à ce jeu où on se compare à un tel animal selon notre personnalité. Voyez si vous avez raison puisque l’alignement des astres a su définir les animaux porte-bonheur de chaque signe.

Dans cet article, vous allez connaitre votre animal totem selon votre signe et le raisonnement de l’astrologie concernant ce choix.

L’animal totem du Bélier, du Taureau, du Gémeaux et du Cancer selon l’astrologie

Selon l’astrologie, l’animal assigné au Bélier est sans doute le mouton. Cet animal a un caractère déterminé et fonceur qui est similaire à tous les ruminants des campagnes. D’ailleurs les natifs du signe ont du cran à toute épreuve et une personnalité simple comme ces animaux. Ainsi, lors de vos insomnies, retrouvez le sommeil en comptant les moutons.

Le Taureau est représenté directement par l’appellation de sa constellation qui est le bovin. Comme les troupeaux, les natifs ont la capacité à vivre en communauté et n’aiment pas le risque. C’est la raison pour laquelle ils ne se séparent jamais de leur meute puisqu’ils sont paisibles en groupe. Selon l’astrologie, les Taureaux ne veulent pas être dérangés une fois dans leur communauté puisque cela peut les énerver.

Les Gémeaux aiment la liberté et le voyage. La raison pour laquelle les oiseaux migrateurs et les papillons les représentent selon l’astrologie. En outre, les natifs du signe sont rapides et ils passent vite à autre chose pour éviter de rester dans la même position. Avec l’influence du Mercure, ils avancent dans leur vie sans regarder derrière eux et ils sont difficiles à attraper, comme les animaux volants.

Les animaux assignés aux Cancers sont les crustacées dont le crabe, selon l’astrologie. Les natifs du signe ont besoin de leur carapace pour protéger leur cœur. En effet, ils sont sensibles et ils ont le cœur tendre. L’humeur du Cancer est régulée par la lune et peut passer d’agréable à agressif en quelques temps. Toutefois, leur compagnie est toujours appréciée par ses proches même si les crabes n’arrivent pas à marcher droit.

Voici pour le Lion, le Vierge, la Balance et le Scorpion

Le Lion est sans doute représenté par lui-même selon l’astrologie. Et oui ! Il n’est pas nécessaire de chercher loin puisque les natifs du signe ont un enthousiasme naturel comme l’animal. Leur noblesse et leur fierté le rend invincible et il faut surtout éviter de vexer Sa Majesté. Ceci dit, ne le comparez pas surtout à un âne ou à un mouton, qui sont ses proies.

La Vierge est représentée par les animaux de compagnie selon l’astrologie. Surtout le chien puisque les natifs du signe peuvent être au service de tout le monde. En outre, cet animal de compagnie est fidèle et serviable à son maître puisqu’il l’accompagne tout au long de son existence. Du coup, les natifs du signe doivent penser à en adopter pour avoir une bonne compagnie.

Selon l’astrologie, l’animal totem de la Balance est le lézard. Cet animal change souvent de température et il est obligé de trouver son équilibre par lui-même pour survivre. C’est tout à fait comme les natifs du signe qui aiment se ressourcer seuls sans l’aide de qui que ce soit. En outre, leur rapidité à accomplir des tâches surprend leur entourage.

Le Scorpion est représenté par sa propre appellation selon l’astrologie. Les natifs du signe sont de nature méfiante et ont une intuition sans faille comme l’animal. Avec ces caractères, ils sont prêts à faire face à n’importe quelle situation puisqu’ils se sont préparés. D’ailleurs, un scorpion peut être un ennemi redoutable si on le provoque car il attaquera avec sa piqûre mortelle.

Que prédit l’astrologie sur les autres signes restants ?

Le cheval est l’animal représenté par le Sagittaire d’après l’astrologie. Les natifs du signe sont courageux, philosophes, optimistes et leur enthousiasme est sans égal. Mais malheureusement, ils n’ont pas la pas le tact ni la délicatesse comme première qualité. Pour le Capricorne, la chèvre le représente parfaitement. En effet, il n’existe pas de défi qui effraie, ni de contrainte qui arrête cet animal, même en étant seul sur une montagne.

Pour le Verseau, l’aigle lui est assigné puisque c’est un oiseau qui est capable d’avoir une vision aérienne globale de chaque situation. Pour finir, l’astrologie a mentionné que la créature des océans représente au mieux les Poissons. En effet, ils sont évasifs, secrets et difficiles à attraper. En revanche, si vous avez eu son attention, le bonheur sera avec vous. Et oui ! Ils sont gentils et souriants quand ils sont à l’aise.