Astrologie : Ces quatre jours du mois d’août 2023 qui vont être maudits pour chacun de ces signes de l’horoscope !

4 jours en particulier seront désavantageux pour tous les signes de l'horoscope en août. Les experts en astrologie nous donnent leurs conseils !

Personne n’est en mesure de changer le destin. Et aussi déplaisant qu’il le soit, chacun de nous doit apprendre à accepter les choses telles qu’elles sont. Le seul et unique moyen de ne pas sombrer est d’avoir le mental nécessaire.

Cela dit, les experts en astrologie disent que 4 jours très difficiles nous attendent pendant ce mois d’août. Préparez-vous donc à une période très turbulente au cours de laquelle il y aura de nombreux changements. Notre humeur changera.

Astrologie : 8 août / Transits négatifs de Mars et Mercure

Il s’agit du jour le plus dangereux du mois selon l’astrologie. Au même moment, deux événements astrologiques importants vont se produire. Mars va entrer dans le signe du Taureau et Mercure dans le signe du Cancer. Ces deux grands changements vont donc retourner les planètes contre nous.

Mars restera en Taureau jusqu’au 19 août. Une période pendant laquelle beaucoup deviendront méfiants, suspicieux et un peu craintifs. Vous l’aurez compris, tout le monde connaîtra un renversement d’humeur ! Cela dit, le mois d’août ne sera donc pas celui de nouvelles rencontres. Tous les signes du zodiaque seront sur le défensif et les activités relationnelles ne seront pas privilégiées.

Mercure en Cancer est dangereux car nous deviendrons léthargiques, quelque peu désintéressés, insatiables. À cause de tout cela, le 8 août et les jours suivants seront les pires moments pour les affaires, pour toute création d’entreprise. Les experts en astrologie nous incitent donc à chercher notre havre de paix. Là où nous nous sentons détendues et où nous pouvons surmonter cette période !

Cela dit, la remise en question sera l’élément clé pour sortir idem de cet orage astrologique ! Cependant, il est toujours important de garder en esprit que les mauvaises impasses de la vie ne durent jamais éternellement. Certes, il y aura toujours des jours sombres. Mais souvenez-vous que l’astrologie veille jour et nuit sur notre épanouissement. Du coup, ayez la foi et ne laissez pas les ondes négatives perturber votre paix antérieure.

13 et 16 août, préparez-vous à une période pleine de secousses

Les experts en astrologie ont prédit un nouvel événement dévastateur à venir. Cela dit, tous les signes du zodiaque sont systématiquement menacés ! Sachez que la Super Lune aura un impact plus fort sur notre vie, notre bonheur et notre humeur. Par conséquent, de gros changements sont prévus pour la journée du 13 août. Reste à savoir comment vous comptez les gérer.

D’après la prédiction de l’astrologie, la Lune sera en Capricorne le 13 août. En conséquence, nous serons un peu plus renfermés, tournés vers nous-mêmes. Toutefois, cela ne devrait pas trop impacter les signes de l’eau, comme les Scorpions, qui sont déjà habitués à la solitude. En revanche, cette période sera difficile pour les natifs extravertis.

16 août verra la conjonction entre Soleil et Mercure ! Pour rappel, la conjonction est un aspect négatif qui se produit le plus souvent entre ces deux astres. La raison ? C’est parce qu’ils se trouvent toujours du même côté de la Terre. Les experts en astrologie vous conseillent alors de ne pas quitter votre zone de confort.

La journée du 16 août sera également celle de la perte. En effet, l’astrologie révèle que certains natifs pourraient perdre tout ce qu’ils ont gagné récemment. En termes de situation financière, il est donc essentiel de garder en œil et de très près vos dépenses. Il se trouve que la conjonction entre Soleil et Mercure vous incitera à faire des achats inutiles.

Astrologie : Le 28 août Jupiter commence à rétrograder

Le dernier jour dangereux d’août est le jour où commence la rétrophase de Jupiter selon l’astrologie. D’ailleurs, la planète restera dans cette position jusqu’au 24 novembre. Beaucoup de mauvaises choses peuvent se produire pendant ces mois. En effet, nous pouvons perdre le pouvoir de l’intuition et devenir cupide. Cela dit, certains natifs seront prêts à tout pour arriver à leur fin. Cependant, foncer tête baissée ne vous conduira qu’à votre perte.

Très probablement, nous ressentirons la première vague de négativité le 28 août. L’astrologie dit qu’elle sera exprimée sous la forme de sentiments d’anxiété et de manque de motivation. Cela dit, il se pourrait que votre humeur connaisse plusieurs rechutes. Toute forme de connexion avec autrui sera donc déstabilisée. L’idéal est de rester dans notre coin et de laisser passer les sensations de négativité.