Vaporesso : La marque de cigarettes électroniques vient tout juste d’annoncer sa campagne de rebaptisation !

VAPORESSO donne le coup d’envoi au changement de la marque en France, vise à apporter une plus grande attention aux utilisateurs

Vaporesso : La marque de cigarettes électroniques  vient tout juste d’annoncer sa campagne de rebaptisation !

Une grande marque de cigarettes électroniques VAPORESSO vient tout juste d’annoncer sa campagne de rebaptisation au VAPEXPO de Lille, en France, dans le but de réaffirmer son dévouement à la communauté du vapotage. La campagne a commencé par le dévoilement d’un nouveau logo, et d’autres suivront au cours du prochain mois.

Lancement du logo de VAPORESSO pour l’évènement à VAPEXPO à Lille
Lancement du logo de VAPORESSO pour l’évènement à VAPEXPO à Lille, en France (VAPORESSO)

Fondée en 2015 en tant que filiale du plus grand fabricant mondial de cigarettes électroniques SMOORE International, VAPORESSO est très présente dans le monde entier. En Europe, elle occupe la première place sur le marché du vapotage à système ouvert pour la France et l’Espagne. Selon le communiqué de la société, VAPORESSO, la société a établit des partenariats avec 31 % des magasins de vapotage au Royaume-Uni et 25 % en France. Aux États-Unis, les produits de VAPORESSO se trouvent dans environ un-tiers des magasins de vapotage. Dans le contexte du marché, la société a affirmé avoir atteint un taux de croissance de 35 % en 2021.

Selon le NHS, les cigarettes électroniques ne brûlent pas de tabac, ni ne produisent de goudron ou de monoxyde de carbone, deux des éléments les plus dommageables de la fumée du tabac. Au lieu de cela, ils fonctionnent en chauffant du e-liquide, qui contient généralement de la nicotine, du propylène glycol et/ou de la glycérine végétale, et des arômes. En vertu d’une réglementation stricte, plusieurs milliers de personnes au Royaume-Uni ont déjà cessé de fumer grâce à l’utilisation de cigarettes électroniques. Depuis leur introduction, il y a eu une communauté émergente composée de fumeurs de cigarette électronique qui ont choisi de faire la promotion du changement.

Avec la nouvelle image de marque, VAPORESSO s’efforce d’offrir plus de soins à la communauté mondiale du vapotage.

Le Nouveau logo de VAPORESSO
Le Nouveau logo de VAPORESSO (VAPORESSO) 

Comme le souligne le récent communiqué de presse de l’entreprise, le nouveau logo de VAPORESSO arbore la lettre « V » au premier plan, encerclée par la lettre « O ». On dit que le « O » représente la joie, l’amour et l’espoir que la marque espère apporter à ses clients.  Le « V » est un symbole de la passion d’améliorer la communauté et le monde grâce aux nouvelles technologies et au design.

 « J’ai fumé pendant 11 ans, avant de me tourner vers le vapotage. Je comprends les frustrations auxquelles les gens peuvent faire face pendant la transition. » dit Simon Lai, président et chef de la direction de VAPORESSO, « Fabriquer des produits qui peuvent aider les gens à s’en sortir est tout à fait essentiel pour moi, car cela a eu une incidence considérable dans ma vie. »Avec ces principes à l’esprit, la société avait ouvert de nouvelles façons d’améliorer son soutien à la clientèle. VAPORESSO a récemment lancé le premier magasin phare à Marseille, en France, ce qui en fait le premier magasin de vapotage à système rechargeable au monde.  Le magasin phare, positionné comme une expérience de marque complète offre aux utilisateurs des services 4S (ventes, pièces de rechange, services et enquêtes). Selon Jimmy Hu, vice-président de VAPORESSO, l’entreprise prévoit d’étendre ses magasins 4S à Paris et dans d’autres grandes villes françaises.

Le magasin phare de VAPORESSO à Marseille
Le magasin phare de VAPORESSO à Marseille, France (VAPORESSO)

Au cours du lancement de l’événement , VAPORESSO a également présenté le nouveau système de service après-vente pour assurer une réponse rapide sous 48 heures aux partenaires et aux clients.

 « Grâce à une technologie et à une expertise développées à l’interne, nous nous efforçons d’offrir une meilleure expérience aux vapoteurs, tout en protégeant les jeunes et les non-fumeurs contre le contact avec les produits à base de nicotine. Nous voulons assurer une croissance saine du marché et offrir une vie meilleure aux gens du monde entier », déclare Simon.

La compagnie a déclaré qu’elle aurait d’autres annonces à faire au cours du prochain mois.