Sephora : Une passionnée de maquillage réagit suite à la destruction d’une palette à 1200 euros !

Un enfant est accusé de destruction d’une palette de 1200 Euros. Britney Nelson décide de tout dévoiler sur son compte Facebook.

Une cliente et passionnée de maquillage est choquée en entrant dans une boutique Sephora. Une palette de maquillage a été retrouvée totalement détruite. La boutique a fait une grande perte.

Mais ce qui choque le plus les internautes est la façon dont Britney Nelson présente les faits sur son compte Facebook. Ces derniers ont d’ailleurs réagi de façon différente. Certains ont pris sa partie et d’autres l’ont dénigré. Toutefois, Britney Nelson a quand même su comment retourner la situation à son avantage. On vous raconte tout !

Sephora : Un maquillage de grande valeur bousillé par un enfant dans une boutique

Arrivée dans une boutique, Britney Nelson est choquée de comment une palette de make-up Sephora a été détruite. En effet, ressentant de la colère, la jeune femme n’a pas hésité à partager ses ressentis avec sa communauté d’abonnés. Elle-même ne pouvant pas supporter ce genre d’injustice.

Cette dernière n’a pas en effet pu voir qui était le responsable de cette atrocité. Mais après analyse de la palette de Sephora en question, elle est arrivée à la conclusion que c’était un enfant. D’ailleurs, au-dessus de sa publication Facebook, on peut parfaitement lire : « Venez sans vos petits êtres humains la prochaine fois ».

Ce qui signifie qu’elle avertit tous les visiteurs de la boutique Sephora à ne pas amener avec eux leurs enfants. Ou si cela n’est pas possible, les garder en constante surveillance dans la boutique. Les enfants, sans surveillance, peuvent en effet causer plusieurs problèmes.

Ensuite, les réactions des personnes ont commencé à affluer. Et on peut dire qu’elles ont été contradictoires. En effet, certains fans de Sephora sont choqués par la façon dont elle ose accuser un enfant. Cela sans avoir vu l’acte que ce petit être a fait. D’un autre côté, il y a ceux qui la soutiennent dans ses propos.

Une palette de 1200 euros partie en fumée

Comme la grande passionnée de maquillage avait une communauté soudée, elle a tout de même eu de bons retours de la part de ses abonnés. Selon ces derniers, les enfants doivent être tenus à l’écart de produits fragiles et coûteux tels que cette palette de maquillage Sephora. Heureusement, aucun autre produit n’a été victime de ces enfants.

Par ailleurs, on peut dire que même les vendeuses de la marque sont restées bouche bée devant l’atrocité de la scène. Néanmoins, faisant preuve d’un professionnalisme sans pareille, elles sont tout de même restées calmes. Ces dernières ont pris le produit de Sephora en question et ont dû l’échanger avec un tout nouveau.

Toutefois, Sephora a dû faire face à une perte de 1200 euros. Un grand chiffre pour la grande marque. Il s’agissait en effet, des célèbres fards à paupières make up for Ever de Sephora. Ce dernier est utilisé par beaucoup de personnes et est apprécié par la majeure partie des femmes. On peut aussi ajouter que c’est une gamme de maquillage professionnel utilisée par beaucoup de centres de beauté.

La boutique Sephora, quant à elle, se trouvait en Georgie, aux Etats-Unis. Et de ce fait, beaucoup de personnes la visitent quotidiennement. Des adeptes de maquillage, des personnes ne connaissant rien dans le domaine, des mères avec des enfants, nombreuses sont les personnes en quête de nouveautés en matière de maquillage.

Sephora : Les fans réagissent à la publication de la jeune femme

Quelques minutes après la publication de la fan de maquillage, les commentaires ont commencé à exploser. En effet, la majeure partie des internautes la pointe du doigt sur ce qu’elle a fait et sur comment elle ose accuser un enfant sans preuve. Toutefois, Britney a su répondre à ces derniers et a su tourner la situation à son avantage. Elle a, en effet, eu les preuves dont elle avait besoin pour dire que c’est l’enfant qui a touché à la palette Sephora.

Effectivement, une dernière affirmation de Britney Nelson a éclairci la situation qui s’est passée chez Sephora. Et presque tous les débats se sont arrêtés immédiatement. En effet, jusqu’à maintenant, les accusations n’ont cessé dans les réseaux sociaux. Pour donner raison à ses propos, la jeune femme a alors ajouté : « nous sommes entrés juste au moment où une dame et son enfant sortaient de là. Nous nous sommes presque évanouis lorsque nous avons vu cette atrocité. Les empreintes encore fraîches nous ont permis d’arriver à la conclusion qu’il s’agissait d’un enfant ».