McDonald’s : Le rois du Fast-Food annonce le retour du Big Tasty pour 2022 ! Adieu votre régime !

En ce mois de janvier 2022, vous avez certainement pris de bonnes résolutions comme par exemple vous mettre au sport, faire attention à votre alimentation et perdre du poids.

McDonald’s : Le rois du Fast-Food annonce le retour du Big Tasty pour 2022 ! Adieu votre régime !

Malheureusement, McDonald’s en a décidé autrement et va vite vous faire transgresser vos nouveaux principes. En effet, la célèbre chaîne de fast-food a annoncé le retour du Big Tasty dans ses restaurants.

Le grand retour du Big Tasty

Les fans de ce sandwich vont être ravis. Dès le mardi 4 janvier, le Big Tasty fait son grand retour dans tous les McDonald’s de France. Ce sont même les 4 « irrésistibles Big Tasty » qui sont de retour. Comme toujours, vous avez la version steak et la version poulet dans lesquelles vous avez la possibilité d’y ajouter une tranche de bacon.

Faites attention si vous voulez goûter ou redécouvrir ce sandwich. Le Big Tasty ne restera pas sur la carte toute l’année. Pour l’instant, aucune date de retraite n’a été annoncée, mais il s’agit bien d’une offre limitée.

McDonald’s a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux avant de faire sa publicité directement dans ses restaurants. La réaction des internautes ne s’est pas faite attendre. Certains sont littéralement fous de joie, on peut notamment voir un internaute commenter que le Big Tasty est « le meilleur burger de l’univers ».

D’autres internautes sont assez déçus de ce choix. En effet, ils disent que McDonald’s n’innove pas assez et que la marque remet constamment les mêmes sandwichs. Certains réclament des nouveautés. Quelques internautes réclament le retour de certains sandwichs qui ont été retirés il y a certain temps comme le Chicken Mythic ou le 280 au chèvre.

Pour annoncer cette nouvelle, McDonald’s a commencé sa publicité par « Désolé pour vos bonnes résolutions… » puisqu’à la nouvelle année, de nombreux français décident d’arrêter de manger mal et de perdre du poids.

Certes, vous ne risquez pas de perdre du poids en dégustant le Big Tasty, mais vous avez bien le droit de vous faire plaisir de temps en temps. Ne dit-on pas qu’il faut commencer par un dernier repas malsain avant d’entamer un régime ?

L’histoire du Big Tasty

Le Big Tasty est certainement l’un des produits les plus connus du fast-food américain. Il se compose d’un steak, d’une sauce au goût grillé et de trois tranches d’emmental.

Le Big Tasty est né en 1997 aux États-Unis. Depuis cette année, il ne cesse de séduire de nouveaux adeptes. Tout comme le Big Mac, le Big Tasty a rapidement fait le tour du monde en étant mis sur la carte de tous les restaurants. En 2001, Kobe Bryant, la star du basket, est choisi pour faire la publicité de ce sandwich.

En France, il faudra attendre 2007 pour le voir débarquer sur nos plateaux. Même si ce n’est pas un carton plein, les français apprécient globalement ce burger. C’est la raison pour laquelle McDonald’s fait du Big Tasty une édition limitée et non une offre permanente.