McDonald’s : un employé parle de la préparation des oignons et ça donne pas envie d’en manger !

Depuis déjà des années, le fameux McDonald’s met en avant ses valeurs et ne cesse d’affirmer sa puissance dans le monde. Aujourd’hui, sa réputation commence à susciter des doutes au sein de certains clients fidèles.

McDonald’s a une réputation à défendre

McDonald’s est une enseigne de renom et qui ne connaît pas ce fameux géant de fast food ? En effet, McDonald’s est une chaîne de restaurants qui se répand dans plusieurs pays. Fondée dans les années 50, la marque s’est développé incroyablement et propose différents menus.

Le Hamburger est le plus apprécié de toutes les nourritures que McDonald’s propose. En général, chaque menu se différencie selon les pays où le fastfood est implanté. En Inde, par exemple, les restaurants ne proposent que des nourritures à base de poulet. En Philippines, le pain est remplacé par des galettes de riz. En France, nombreux sont ceux qui se raffolent des McBaguettes.

Cela dit, la spécialité dépend de chaque région. Du matin jusqu’au soir, McDonald’s est toujours disposé à satisfaire tous ses clients avec ses diverses offres : hamburger, sandwich, beignets de poulet et frites. Mais qu’y a-t-il dans la préparation de toutes ces nourritures ? Y aurait-il quelque chose à soupçonner ?

McDonald’s comment préparer les oignons ?

L’oignon est l’un des ingrédients principaux utilisés dans les burgers. Une employée de McDonald’s vient de dévoiler un lourd secret à propos de sa préparation. Il s’agit en effet d’une information qui va peut-être changer l’avis de beaucoup de gens.

McDonald’s : la préparation écœurante des oignons !
McDonald’s : la préparation écœurante des oignons !

Bien que les petits morceaux d’oignons se trouvant dans le Cheeseburger ou le Big Mac soient délicieux, ils sont malheureusement déshydratés. En cuisine, les employés les laissent tremper pour leur réhydratation et surtout pour qu’ils puissent avoir la forme voulue pour la présentation. L’employée veut donc avertir les clients que McDonald’s ne sert pas d’oignons frais.

Bien évidemment, cette mauvaise pratique date déjà de plusieurs années, mais venant de ce restaurant rapide, c’est tout à fait surprenant. Cette révélation ultra importante va-t-elle avoir un impact négatif à la réputation de McDonald’s ? Tout le monde a le droit de savoir, mais à chacun de réagir à sa manière.

La déshydratation, est-ce une meilleure conservation ?

La conservation des aliments est très importante surtout dans le domaine de la restauration. L’oignon est un légume que vous pouvez acheter à n’importe quelle saison. Sa conservation est plus facile, mais dès fois, il est nécessaire de le déshydrater pour avoir un goût différent.

Par ailleurs, cette déshydratation peut aussi fournir un gain de temps lors de la préparation en cuisine. Tous les cuisiniers connaissent parfaitement cette astuce qui peut paraître assez écœurante aux clients de certains restaurants. Comme vous le connaissez aussi bien, les oignons sont presque présents dans les différentes nourritures de McDo. Vous êtes donc informé sur la véracité de sa préparation.