Lidl : Une nouvelle promotion du discounter que vous ne devez surtout pas manquer jusqu’au 5 juillet !

Cette semaine on aura droit à une nouvelle vague de promotion chez Lidl. Non seulement sur les produits alimentaires mais aussi au matériel de bricolage et des équipements de maison.

Lidl : Une nouvelle promotion du discounter que vous ne devez surtout pas manquer jusqu’au 5 juillet !

Le succès de Lidl s’est construit en France grâce aux produits diversifiés qu’il propose à ses clients. Comme toujours, l’enseigne vous propose chaque semaine des promotions sur divers articles.

Cette semaine encore, jusqu’au 5 juillet, la firme vous propose une nouvelle promotion inédite. Voici la liste des produits que la marque allemande vous offre actuellement.

Lidl : le hard-discount plus connu en France

Lidl tient son rang grâce à son prospectus qui est de toujours vendre à un prix imbattable. Pour ceux qui aiment les bons plans, la firme allemande est la première destination pour faire des affaires immanquables. Il s’est alors imposé comme l’un des vendeurs les plus attendus en France tous les mois. Notamment, à cause des catalogues de promotions que l’enseigne n’en manque pas toute les semaines.

L’objectif premier de Lidl est de faire profiter à chacun des produits à prix cassés. Pour se faire, le leader du hard-discount surveille régulièrement des contrôles sur ses ventes. En effet, ses prospectus font état des diverses promotions en cours dans les rayons de leurs magasins fréquemment. Tout cela afin d’être toujours à la connaissance des besoins de ses clients.

Si vous voulez découvrir toutes les spécialités culinaires venant des quatre coins de France, Lidl est là pour vous. Et tout cela bien sûr à moindre coût parce que chez la grande firme, vous pouvez toujours profiter des rabais exceptionnels. Que ce soit pour des opérations spéciales, vous pouvez le trouver dans les magasins de l’enseigne près de chez vous.

Pour faire de bonnes affaires, vous devriez voir tous les catalogues de promotion chez Lidl. Très indispensable, cela va vous permettre aussi de faire la liste de vos courses. Pour cette nouvelle promotion, on va vous donner la liste des articles disponibles dans la hard-discount. Ainsi, vous pouvez faire vos courses dans les meilleures conditions tout en réalisant de belles économies.

Liste des articles en solde mise en vente cette semaine

Comme nous le savons tous, en France les soldes d’été ont déjà commencé le 22 juin dernier. Chez Lidl actuellement, les soldes des produits avec des prix concurrentiels sont ouverts. A commencer par cette Brossette de recharge Oral B. Si le prix était de 15,29 euros avant, vous pouviez l’avoir à 8 euros, ce qui fait une réduction de 47%.

Il y a aussi cet appareil de massage Shiatsu pour nuque avec une réduction de 20%. Donc s’il coûtait 29,99 euros avant, vous pouviez l’avoir à seulement 23,99 maintenant. Mieux encore chez Lidl ce Ponceuse à bande Parkside avec une réduction de 33%. Longtemps vendu pour 44,99 euros, vous pouviez l’avoir maintenant à seulement 23,99. Voyons maintenant cette crêpière Silvercrest. Avec 28% de réduction, vous pouviez l’avoir pour 17,99 euros au lieu de 24,99 euros. Sans oublier cette machine à coudre à 11,99 euros qui sera sûrement une bonne affaire pour vous.

Ce n’est pas encore fini, cette nouvelle promos en cours chez Lidl nous réserve encore beaucoup de belles choses. Notamment ce Nettoyeur haute pression 1800W Parkside. Ne vous inquiétez pas, vous pouviez devenir son propriétaire à seulement 79,99 euros. Place maintenant à cette Visseuse à chocs Parkside pour voiture. Encore pour 79,99 euros, elle vous sera d’une grande utilité. Et cette polisseuse Ultimate Speed vous sera donnée à 29,99 euros.

Restez toujours, vous aurez sûrement besoin de cette Siège auto rehausseur enfant de chez Lidl. Toujours à un prix abordable comme les autres, vous pouviez l’avoir à 11,99 euros. Il y a aussi cette lampe torche LED sans fil Parkside que vous pouviez acheter à 12,99 euros. Mieux encore, cette Thermomètre frontal infrarouge que vous pouviez obtenir à seulement 17,99 euros. Et pour finir, une coupe Bordure Parkside dont le prix est juste de 59,99 euros.

Les meilleures promotions de Lidl sur l’alimentaire cette semaine

Jusqu’au 5 juillet, ce sera une opération spéciale chez Lidl. En effet, on aura une semaine américaine avec des produits de McEnnedy et bien sûr comme toujours à bas prix. Au programme, des bacons, onion rings, pains et saucisses à hot dog. Mais il ne faut pas oublier aussi la foire aux vins qui a déjà commencé le 29 juin.

Encore plus, les réductions de 20% sur les gnocchis Lustucru et les steaks hachés. Et le pack d’eau minérale Volvic est réduit de 50%. La semaine prochaine ces offres avec leurs réductions vont être actualisées. Comme beaucoup le savent déjà, les catalogues changent tous les mercredis. Ainsi faites vos achats dès maintenant chez Lidl.