Lidl : Tenez-vous prêts ! Le discounter va bientôt vous faire gagner des Mini Cooper à son effigie !

Après le succès des baskets à l'image de Lidl, l'enseigne organisé maintenant un concours pour gagner une voiture Mini.

Lidl : Tenez-vous prêts ! Le discounter va bientôt vous faire gagner des Mini Cooper à son effigie !

Depuis des années, Lidl est leader dans le domaine de la distribution. L’enseigne propose en effet divers produits appréciés par les clients. Ce, à prix abordable. Il promet également une autre surprise prochainement.

Lidl propose des véhicules Mini à ses clients

Ce n’est pas nouveau que Lidl propose des produits dans la couleur de la marque. Rappelons les baskets qui ont été très appréciés par de nombreux clients. Certains d’entre eux se revendent d’ailleurs à de belles prix sur la toile. Il y a peu de temps, l’enseigne a publié sur son compte Instagram une photo annonçant un concours. Trois voitures Mini sont offerts en tant que cagnotte.

Lidl ne cesse de sortir des nouveautés afin de satisfaire ses abonnés. Il prévoit en effet de sortir des voitures à son effigie. C’est sûrement une grande nouvelle pour les amateurs de l’enseigne. Ils pourront effectivement avoir une la chance de gagner le véhicule. L’annonce a été fait ce lundi 3 octobre sur les réseaux sociaux grâce à un vidéo.

Ainsi, 3 clients de Lidl pourront gagner 3 voitures Mini à l’effigie de l’enseigne. Les 3 personnes les plus chanceux pourront effectivement être les gagnants des lots. L’enseigne a présenté dans un premier temps le sublime Mini. Notons que le tirage se fera le 13 novembre 2022. À part ces 3 véhicules, d’autres lots seront également distribués.

Lidl a précisé quelques détails dans la publication sur son compte Instagram. Il suffit que le client présente sa carte d’adhérent Lidl Plus à la caisse pour participer au jeu. Un bon d’achat de 30 euros s’ajoute également au grand lot. La marque a par la suite publié les conditions à remplir pour gagner la cagnotte.

Les internautes apprécient le concours

La publication de Lidl dans son compte Instagram a gagné plus de 2000 j’aime après seulement quelques heures. Nous pouvons ainsi constater que les internautes valident le concours. Nombreux d’entre eux ont d’ailleurs annoncé dans la section commentaire leur participation.

D’autres espèrent déjà remporter le grand lot. À savoir les véhicules Mini. Il est toutefois indispensable d’indiquer sa carte Lidl Plus à la caisse. Pour les personnes qui n’en ont encore pas, vous pouvez créer votre compte en téléchargeant l’application Lidl Plus. Vous pourrez ainsi participer au tirage afin de gagner la voiture Mini. Par ailleurs, divers promotions sont proposés via l’application Lidl Plus. En tout cas, les internautes s’affolent. Beaucoup souhaite gagner le véhicule.

Les internautes ont également trouvé que ce concours organisé par Lidl constitue un outils marketing efficace pour l’enseigne. Qui ne rêve pas d’avoir une belle minier colorée dans son garage ? De plus en plus de personnes s’abonnent ainsi à la marque. C’est le genre d’opportunité qu’il faut absolument saisir.

D’innombrables commentaires dévoilant le désirs de gagner le lot ont été également aperçus sur internet. Certains internautes disent que la voiture Mini est leur rêve. Les autres appréciaient la couleur. Il y également eu un commentaire disant que la personne doit absolument gagner ce lot. Un autre a annoncé qu’il a hâte d’aller faire ses courses. Elle est faite pour moi, disait un commentaire.

Lidl met en place un technique marketing efficace

Grâce à ce tirage de voiture Mini, Lidl a frappé fort auprès de ses clients. En même temps, l’enseigne a pu augmenter d’une façon considérable le nombres de ses prospects. Les abonnés à la carte Lidl Plus deviennent également très nombreux en attendant le grand jour du tirage. Notons que ce sera le 13 novembre prochain. Il reste ainsi plus d’un mois pour les clients de participer. Ne tardez pas à effectuer vos courses chez l’enseigne.

Notez que Lidl se diversifie en proposant plusieurs sortes de produits. Après avoir décroche le titre de leader en Low cost, l’enseigne a désormais une image flatteuse et décalée. Par ailleurs, la marque s’est lancé, depuis quelques temps, dans la conception de nouveaux produits et la mise en place de technique marketing. Citons les baskets au couleur de l’enseigne et la technique de concours.