Lidl : Ces soins qui coûtent moins de 3 euros et qui vont vous sublimer avant les beaux jours qui arrivent !

Une fois encore, Lidl nous fait plaisir avec l’arrivée d’une gamme de produit qui cartonne. Les détails dans cet article !

Lidl : Ces soins qui coûtent moins de 3 euros et qui vont vous sublimer avant les beaux jours qui arrivent !

Ca y est, l’hiver est derrière nous ! Bien que les températures continuent de nous faire faux bonds d’un jour à l’autre, c’est le moment idéal pour vous chouchouter.

Et pour cela, vous pouvez toujours compter sur les bons plans proposés par Lidl. L’enseigne allemande vient d’ailleurs de sortir une nouvelle gamme de produit qui pourrait vous aider à sublimer votre peau et à la préparer aux beaux jours qui arrivent ! On vous donne les détails dans cet article !

Lidl prend soin de nous avec Cien !

Lidl a réussi à diversifier ses produits avec le temps. L’enseigne allemande qui n’était que dans la grande distribution à une époque a évolué jusqu’à avoir ses propres marques. Si vous êtes adeptes de cosmétiques, sachez d’ailleurs que la marque Cien a tout pour plaire ! Digne des produits hauts de gamme, ces dernières offrent pourtant une large gamme d’article à petit prix. Le challenge du Hard Discounter est de répondre à tous les besoins et cela semble parfaitement atteint.

Mais la force des produits de Lidl repose également sur leur diversité. Quel que soit le type de soin que vous souhaitez faire, vous êtes sûrs de trouver votre bonheur en flânant dans les rayons de l’enseigne. Cela va du shampoing aux crèmes du visage, tout est fait pour vous sublimer sans vous ruiner !

Il y a encore quelques temps, Lidl nous épatait avec sa gamme de produit de soin vegan. Et quelques jours plus tard, l’enseigne remet ça avec des produits toujours plus intéressants ! En effet, le 23 mars dernier, le Hard Discounter a partagé une série de soin toute fraiche qui pourrait vous aider à prendre soin de votre peau avant l’été.

« Chouchoutez votre peau à la sortie de l’hiver » avait d’ailleurs fait part le compte Instagram officiel de Lidl. Et sa petite présentation nous en dit plus sur les produits qui viendront remplir les rayons de l’enseigne dans les jours à venir. Variés, de qualité et surtout parfumés, ces derniers promettent de vous faire une jolie peau avant les beaux jours !

Des soins pour mieux vous nettoyer !

La gamme de produit « Skin Foodies » de Cien sera le produit phare de ce printemps chez Lidl. De quoi vous permettre de prendre soin de votre peau mais aussi d’améliorer votre bien-être. Vous serez d’ailleurs ravis de trouver un large choix d’article visant à prendre une meilleure douche dans son dernier catalogue. Ce dernier contient notamment un gel nettoyant qui a tout pour plaire !

Destiné pour le visage, ce dernier est fait à base d’huile de coco. Et on ne peut que saluer ses bienfaits pour la peau. N’oublions pas que cet ingrédient est réputé pour hydrater et parfaire la peau en général. C’est donc un allié de taille qui se présente dans un tube de 150 ou 200 ml. Vous pouvez d’ailleurs le combiner à une crème pour le corps idéal après la douche.

Cette dernière sortie de Lidl présente également une crème de douche qui en plaira à plus d’un. Si les parfums disponibles sont variés, c’est dans sa composition que les adeptes de produits de beauté trouveront leur bonheur. L’enseigne allemande a en effet misé sur les meilleurs composants pour nous aider à éliminer les toxines de notre peau. Mais le but est aussi de la rendre plus souple.

Côté prix, Lidl a une fois de plus frappé fort ! En effet, les articles nettoyants de l’enseigne dans cette gamme « Cien Skin Foodies » sont disponibles au plus petit tarif. Le tube de 150 et 200 ml varie d’ailleurs de 1,69 euros pour les différents types de produits. Ce n’est donc pas un grand investissement malgré la qualité promise par l’enseigne.

Lidl : Des produits de soin pour visage ?

Outre les soins pour le corps, Lidl a prévu quelques articles pour traiter votre visage dans sa gamme « Skin Foodies ». C’est notamment le cas avec l’eau micellaire qui sera disponible dans deux parfums. Pour un flacon de 200ml, vous devrez compter dans les 1,19 euros.

Quant aux crèmes du jour, elles seront également au rendez-vous chez Lidl. Ces dernières sont proposées au prix de 2,19 euros pour un flacon de 50ml. Une véritable aubaine pour vous qui êtes en quête d’un nouvel article pour prendre soin de votre peau !