Lidl : Le discounter frappe très fort et propose deux nouveaux articles indispensables pour la rentrée !

Lidl a décidé de prendre les devants pour la rentrée. Découvrez ces deux articles inédits !

Lidl : Le discounter frappe très fort et propose deux nouveaux articles indispensables pour la rentrée !

Lidl œuvre partout. Que ce soit dans le monde du textile ou de l’alimentaire, l’enseigne allemande a toujours su se démarquer de ses concurrents.

Et alors que la rentrée approche à grands pas, elle se focalise sur un secteur en particulier : le high-tech. Le Hard Discounter Lidl aurait d’ailleurs décidé de proposer une offre inédite en ce 15 août 2022 ! On vous en dit plus.

Lidl a fait fort cet été !

Il est évident que les adeptes de Lidl n’ont manqué de rien durant les derniers mois. L’enseigne a en effet veillé à ce que les meilleurs produits nous soient proposés. Et c’est un pari que le Hard Discounter a réussi au vu des derniers arrivages. Quel que soit le besoin, l’enseigne a veillé à ce que tout soit le plus accessible possible pour ses clients. Mais c’est surtout la variété de produits qui a été proposée dans les rayons qui nous surprend !

A titre de rappel, Lidl a particulièrement tenu à nous satisfaire en termes d’équipement de vacances. Cela se remarque d’ailleurs par les nombreuses chaises et autres matériaux idéaux pour passer du temps en extérieur. Les transats de l’enseigne ont également fait légion auprès des clients. Une véritable réussite pour ceux qui ont souhaité s’équiper sans se ruiner durant cette période de repos.

Mais Lidl a également pensé à nos cuisines durant la période estivale ! On se souvient notamment des différents modèles de barbecue que Lidl a proposés dans ses rayons. Pratiques, efficaces et surtout adaptés à tous nos besoins, ces derniers ont fait un véritable carton. Un nouveau modèle a d’ailleurs été proposé par le Hard Discounter il y a quelques semaines pour faciliter les choses à ceux qui ne peuvent se permettre de faire un barbecue en extérieur.

Et comment passer à côté des appareils rafraichisseurs d’air de Lidl de cet été ? Là encore, l’enseigne allemande a veillé à répondre à tous nos besoins. Et il faut dire que la canicule a frappé particulièrement fort cette année. C’est donc un autre essentiel que l’on a pu apprécier dans les rayons. Mais ce n’est pas fini puisque l’enseigne rivalise d’idées pour nous surprendre !

Un nouvel appareil connecté fait son arrivée !

Que ce soit dans l’esprit de l’été ou de la rentrée, ce dernier arrivé dans les rayons de Lidl devrait vous intéresser ! Il s’agit d’un petit gadget qui promet une fois de plus de vous faciliter la vie au quotidien. Dans sa publication Instagram pour dévoiler ce dernier produit, l’enseigne promet d’ailleurs de « vous simplifier la vie ».

Pour sa dernière sortie, Lidl a en effet misé sur une station de charge multiple. Vous conviendrez qu’il n’y a rien de plus désagréable que de plus avoir de charge sur nos différents appareils. Et ce, que ce soit montre, téléphone ou autres gadgets que nous utilisons au quotidien ! Un problème qui devrait donc être résolu grâce à cet appareil qui promet de vous aider à autonomiser vos appareils.

Ce dernier accessoire proposé par Lidl est d’ailleurs doté de deux sorties USB-A qui vous permet de charger encore plus d’appareils. Vous apprécierez également son design compact et particulièrement facile à utiliser. Il n’y aura en effet aucun problème à l’utiliser que ce soit à la maison ou ailleurs lors de vos déplacements.

Pour ce qui est de son prix, cet article Lidl est très accessible. Vous devrez en effet compter 16,99 euros uniquement pour en faire l’acquisition. Une véritable bonne affaire d’autant plus que ce dernier permet de profiter d’une garantie de 3 ans ! C’est donc un article à ne pas rater pour les fans de ce genre de gadget.

Lidl : Une plastifieuse à ne pas rater !

Il n’y a pas qu’avec sa chargeuse à multiple port que Lidl nous épate pour cette rentrée. Sachez en effet que l’enseigne a prévu de sortir dans ses rayons une plastifieuse ce 15 août. Cet appareil sera particulièrement intéressant si vous avez des clichés ou autre document que vous souhaitez protéger un peu plus.

Avec son système à froid, c’est d’ailleurs un accessoire dont on ne saurait se passer. Et tout cela, pour la modique somme de 24,99 euros seulement ! Là encore, la garantie proposée par l’enseigne de 3 ans sera de vigueur !