Lidl : Le discounter frappe très fort avec cet accessoire de nettoyage à petit prix, ne le ratez pas !

Vous voulez connaître le nouvel article de nettoyage inédit de Lidl ? Lisez notre article pour avoir plus d’informations concernant cet appareil.

Lidl : Le discounter frappe très fort avec cet accessoire de nettoyage à petit prix, ne le ratez pas !

Lidl ne cesse de faire parler de lui. En effet, sachez que l’enseigne allemande Lidl ne s’en lasse pas de promouvoir des produits innovants.

D’ailleurs, il met en vente un accessoire de nettoyage à prix concurrentiel durant la semaine. Dans cet article, nous allons vous donner les détails concernant cet appareil ainsi que d’autres articles qui pourraient vous intéresser.

Lidl et son évolution impressionnante

Lidl est né en 1930 en Allemagne et a débuté en tant que distributeur de produits alimentaires. Depuis, bon nombre de personnes sollicitent les articles mis en vente. Ainsi, il a décidé de commander d’autres produits pour répondre aux demandes de ses clients. C’est pour cela que la marque s’est fait une place dans le monde de la distribution.

D’ailleurs, Lidl ne s’est pas arrêté là mais il a élargi son activité. La marque a construit plusieurs magasins dans certains pays d’Europe pour attirer plus de monde. A part cela, il met en vente d’autres accessoires et d’autres appareils pour que ses clients puissent faire toutes leurs courses au sein du magasin. Ceci dit, la marque sait ce dont chaque individu a besoin.

Pour être plus indépendant, Lidl a créé sa propre entreprise de fabrication pour produire les produits similaires à ceux des grandes marques. Grâce à cette nouvelle entreprise, la marque a le contrôle total sur le prix de ses produits. Ce qui lui donne plusieurs avantages comme la mise en place d’un prix plus attractif que celui des grandes fabrications.

Cette évolution a fait le succès de Lidl auprès des Français. Chaque client est satisfait des produits mis en vente dans les rayons du magasin. C’est pour cela également que le nombre de ses consommateurs ne cesse d’augmenter. En effet, la marque répond toujours à la demande de chacun, que ce soit un professionnel ou un particulier.

L’appareil de nettoyage à mini-prix de l’enseigne

Chaque semaine, Lidl se fait un plaisir de sortir de nouveaux produits pour faciliter la vie de chacun. Les habitués le savent, vu qu’ils trouvent tout ce qu’ils veulent chez l’enseigne allemande. On peut citer les produits cosmétiques, les articles de décorations, les jouets, les produits alimentaires, les équipements à la maison ou encore les appareils électroménagers.

C’est le cas de ce nettoyeur de sol 3 en 1 de la marque Silvercrest. Sachez que cet appareil permet d’aspirer les poussières, de laver votre sol et de le sécher. Ceci dit, il vous permet de gagner un temps fou pour le nettoyage d’une pièce à une autre. Et aussi de dépenser la moindre énergie. Encore un fois, Lidl a choisi le bon partenaire de fabrication pour optimiser votre tâche ménagère.

Cet appareil de Lidl peut nettoyer tous les types de sol, que ce soit des parquets, des carrelages, des tapis à poils ou encore des moquettes. Le nettoyeur ne recule devant rien. En outre, il a une puissance de 480-560 W mais il fonctionne également sous 220-240 V. Sa fréquence est de 50-60Hz. Pour finir, il est doté d’une fonction auto-nettoyeur intégrée.

Vous pouvez trouver cet appareil chez Lidl et vous pouvez le procurer avec la modique somme de 149 euros. Ce serait un investissement à long terme puisque c’est un appareil de qualité, résistant. En plus, il est sous garantie pendant 3 ans. Ainsi, ne tardez pas à vous rendre dans le magasin le plus près de chez-vous puisque l’appareil n’est disponible que pendant quelques petites semaines. En plus, il n’y aura pas pour tout le monde. C’est une édition limitée !

Lidl : un autre appareil encore intéressant

Si vous voulez une version miniature du produit détaillé ci-dessus, vous pouvez opter pour cet aspirateur de table de Lidl. Il s’agit d’un appareil tendance actuel puisqu’il permet de faciliter le nettoyage de n’importe quelle surface. En plus, il peut nettoyer les poussières mais également aspirer les liquides.

A part cela, cet appareil a une autonomie de 22 minutes et peut être chargeable sur un socle fournit par Lidl. Son prix ne dépasse pas les 20 euros puisqu’il ne coûte que 19,99 euros. Toutefois, il y a encore beaucoup d’articles qui sont disponibles dans le magasin. Ainsi, visitez le supermarché si vous ne l’avez pas encore fait afin de faire des découvertes. C’est sûr que vous allez devenir accro aux produits de la marque.