Accueil » Actualites » Lidl : Découvrez les nouveautés que la marque vient de proposer à l’occasion du nouvel an chinois !

Lidl : Découvrez les nouveautés que la marque vient de proposer à l’occasion du nouvel an chinois !

Si vous vous êtes rendu dans les magasins Lidl dernièrement, vous avez sûrement pu profiter de ses soldes d’hiver 2023.

Voir Ne plus voir le sommaire

En voyant les différents articles en promotion, vous avez eu du mal à choisir. A côté de cela, l’enseigne allemande a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits. Cette fois-ci, la firme veut célébrer un autre évènement. On vous dit tout !

Lidl : Profitez des soldes d’hiver de la marque !

Quand il s’agit de produit alimentaire, c’est Lidl qui vient tout de suite à l’esprit. Depuis longtemps, l’enseigne allemande a dominé ce domaine parmi les grandes distributions en France. Cependant, ce secteur est loin d’être la seule spécialité de la firme. Les consommateurs ont sûrement constaté que le grand discounter est sur tous les fronts depuis quelque temps. D’ailleurs, il n’a pas encore cessé de le prouver.

Cela dit, vous pouvez toujours découvrir des nouveaux produits dans les magasins Lidl toutes les semaines. Sans oublier les offres alléchantes que la marque propose à chaque fois. Si vous êtes un client fidèle, vous savez sûrement que la firme vient de lancer ses soldes d’hiver. L’occasion d’acheter des appareils de cuisine à prix réduit. Si vous voulez faire des bonnes affaires, c’est la meilleure opportunité en ce début d’année.

Mais dans ses soldes d’hiver, Lidl ne propose pas seulement des électroménagers. En effet, vous pouvez y découvrir aussi cet aspirateur sans fil. Sans oublier les outils de bricolage que vous pouvez acheter chez la marque actuellement. Bref, on trouve tout chez l’enseigne allemande. Évidemment, le grand discounter vend tous ces produits en promotion. Par ailleurs, la firme ne compte pas en rester là.

Les ruptures de stocks arrivent souvent dans les magasins Lidl. Toutefois, cela ne doit pas vous empêcher de vous procurer le produit que vous cherchez. En effet, vous pouvez toujours le trouver dans les autres points de ventes. Par ailleurs, les offres ne manquent pas chez l’enseigne allemande. Cela dit, c’est une nouvelle promotion que la firme a proposé pour les consommateurs dernièrement.

Célébrez le nouvel an chinois avec la marque !

L’objectif de Lidl est de satisfaire tous les consommateurs à travers ses produits. D’ailleurs, c’est l’une des choses qui a fait ses succès auprès des Français. Cela dit, l’enseigne allemande ne fait pas de différence entre ses clients. Pour preuve, la firme a toujours été là pour aider ces derniers quels que soient l’évènement. Ce que l’on peut constater avec ses articles de décorations.

Mais en parlant d’événement, c’est une autre grande journée que Lidl veut célébrer avec ses clients. En effet, il s’agit du nouvel an chinois. Ce qui n’est plus une surprise pour les consommateurs. En effet, ce n’est pas la première fois que l’enseigne allemande fait quelque chose de ce genre. On peut bien parler de la célébration de l’Epiphanie avec les galettes de roi.

Pour fêter ce nouvel an chinois, Lidl ne compte pas faire les choses à moitié. Ne manquez pas l’occasion de remplir votre frigo avec sa gamme de produits XXL. Évidemment, le plus grand bonheur sera pour les plus gourmands. Cela dit, vous allez découvrir dans les rayons de la marque des nems, des assortiments de crevette et des bouchées vapeur. Une occasion qu’il ne faut pas rater pour se régaler !

Comme dans toutes ses offres, Lidl ne manque pas de prévenir les consommateurs en avance. C’est ce qu’il vient de faire sur son compte Instagram. Ainsi, on peut lire de la part de la marque : « Qui dit nouvel an chinois, dit retour de #Vitasia ! » Ce qu’il a poursuivi par : « Dites-nous en commentaire quel est votre péché mignon parmi les produits présentés ».

Lidl : L’année ne fait que commencer chez la marque !

Evidemment, Lidl va encore exploser ses ventes durant ce nouvel an chinois. Cela dit, les stocks vont être épuisés très rapidement. Ce qui est toujours le cas lorsque la marque décide de faire une promotion. Ainsi, il ne faut pas perdre de temps si vous voulez en profiter. Toutefois, il ne faut pas oublier que plusieurs nouveautés vous attendent toujours chez la marque.

Une chose est sûre, Lidl compte bien commencer cette année en beauté. En voyant les offres qu’il a déjà faites jusque-là, l’enseigne allemande n’a pas attendu très longtemps pour sortir le grand jeu. Evidemment, les meilleurs restent encore à venir. Cela dit, il faut toujours être très attentif pour ne pas rater les occasions de faire les bonnes affaires.