Lidl : Découvrez cet objet indispensable à moins de 50 euros pour profiter pleinement de l’été !

Lidl ne cesse de produire de nouveaux produits. Lisez notre article pour voir ce nouveau transat à prix abordable et pratique pour vos vacances d’été.

Lidl : Découvrez cet objet indispensable à moins de 50 euros pour profiter pleinement de l’été !

Lidl est réputé dans sa vente de produits de qualité à prix cassé. C’est pour cela que bon nombre d’entre nous ne peuvent s’empêcher d’y faire des achats.

D’ailleurs, cet enseigne ne cesse de nous surprendre avec ses nouveautés qui permettent de faciliter notre vie. Dans cet article, nous allons vous détailler le nouveau transat que la marque a conçu pour garantir votre confort pendant les vacances d’été.

Le succès de Lidl

Actuellement, Lidl est dirigé par Dieter Schwarz. C’est le père de ce dernier, Josef Schwarz, qui a fondée l’enseigne en 1930. Celui-ci est décédé en 1977 et c’est le fils qui a repris le règne de l’empire familial. On peut dire que le père a laissé l’entreprise entre de bonne main vu ces prouesses actuelles dans le monde de la commerce.

Sachez que Lidl a été fondé en Allemagne. D’ailleurs, son créateur est un allemand qui voulait se démarquer à tout prix dans son domaine d’activité. En ce temps, la marque ne faisait que revendre des produits alimentaires. Actuellement, l’enseigne allemande a agrandi ses activités et vend des appareils électroménagers, des produits cosmétiques, des jouets, etc.

D’ailleurs, Lidl a voulu que le monde puisse profiter de ces produits. C’est pour cela qu’il a ouvert des dizaines de millier de magasins dans différents pays européens à part l’Allemagne. Ce développement ne s’arrête pas puisque la marque prévoit encore des ouvertures. Et oui ! Le domaine du commerce remporte toujours beaucoup de bénéfices en ce moment.

Selon des recherches qui ont été effectuées, Dieter Schwarz, le dirigeant actuel de Lidl, est classé parmi les plus grandes fortunes au monde. Pour être plus précis, il est à la 23ème place dans ce classement avec une fortune estimée à 30 milliards de dollars. C’est la récompense d’avoir bien su diriger l’entreprise familiale en ayant un grand esprit d’innovation.

Un supermarché pas comme les autres

Lidl a su se démarquer par rapport aux autres grâce à ses produits de qualités. A part cela, il offre la possibilité à sa clientèle de bénéficier de ces derniers à des prix concurrentiels. Ainsi, vous pourrez avoir tous les accessoires dont vous souhaitez lors de votre course dans ce supermarché. D’ailleurs, prenez le temps de visiter si vous ne l’avez pas encore fait.

L’enseigne allemande privilège également ses marques. A ces débuts, il ne faisait que revendre les produits. Sachez que cela a bien fonctionné et a porté ces fruits. Actuellement, Lidl à sa propre entreprise de fabrication pour promouvoir ses propres marques dans ses supermarchés européens. La raison pour laquelle ses chiffres d’affaires n’ont cessé d’augmenter pendant des années.

Lancer sa propre marque fait également d’augmenter les bénéfices de Lidl. Surtout que ce dernier fixe lui-même le prix souhaité sur les produits mis en vente. En outre, cela a permis d’offrir plus d’emplois aux jeunes afin de réduire le taux de chômage. Pour dire que l’enseigne aide au développement de chaque pays.

Pour finir, les consommateurs de la marque Lidl sont toujours satisfaits des produits. Par conséquent, la marque ne cesse d’évoluer puisqu’elle veut toujours donner le meilleur à ses clients. D’ailleurs, certaines célébrités ont pu témoigner de l’efficacité et de la qualité des produits de l’enseigne. Ces témoignages garantissent une bonne publicité à la marque.

Lidl : ce transat à 50 € pour profiter de vos vacances d’été

C’est le printemps et Lidl pense déjà à vos vacances d’été pour que vous soyez bien équipé. Quand on est à la plage ou à la piscine, il est toujours mieux de bien s’installer et de profiter du soleil. Une fois que vous avez assez bronzé et que votre corps a eu les bonnes doses de vitamine D, vous pouvez mettre en place un parasol pour vous protéger des rayons UV. Sachez que toutes ces options sont incluses dans le transat mis en vente par l’enseigne allemande.

Pour dire que ce matériel vous garantit un confort sans égal vu qu’il est doté de 5 positions d’inclinaison différentes. Tout cela à quel prix ? Seulement à 50 €. Le transat est en aluminium, très résistant, et peut support un poids au-delà de 70 kg. Autre avantage, Lidl a fait en sorte qu’il soit pliable pour faciliter son rangement dans votre voiture. D’ailleurs, il ne pèse que 7,2 kg pour éviter les gros efforts lors de son déplacement.