Lidl : Le discounter frappe fort avec ce barbecue à moins de 35 euros qu’il vous faut à tout prix pour cet été !

Pour l’été, Lidl nous révèle bien des surprises. Découvrez cet appareil qui promet de meilleurs moments en cuisine à petit prix !

Lidl : Le discounter frappe fort avec ce barbecue à moins de 35 euros qu’il vous faut à tout prix pour cet été !

Décidément, Lidl a le chic pour faire plaisir à ses clients ! L’enseigne allemande s’évertue à nous proposer des articles variés répondant à tous les besoins. Et cela continue à l’approche de la période estivale !

En effet, l’enseigne a pour ambition de nous proposer les meilleurs articles pour nous permettre de passer les meilleurs moments possibles. La dernière arrivée dans les rayons de la firme devrait d’ailleurs en intéresser plus d’un. On vous dévoile les détails dans notre article !

Lidl : L’enseigne serait-elle en danger ?

Cela fait plusieurs mois maintenant que l’inflation sévit en France. Une situation qui pousse l’enseigne allemande à prendre des mesures importantes. Les responsables de Lidl ont d’ailleurs fait une annonce qui en a surpris plus d’un il y a quelques jours. En effet, ces derniers ont annoncés des changements au sein des offres qui seront proposées aux clients dans les magasins. Une situation qui pourrait ne pas plaire à tout le monde.

Déjà pour commencer, il faudra que les clients de Lidl s’attendent à une hausse de prix pour certains produits de l’enseigne. C’est notamment le cas pour l’huile, un des produits phares de l’industrie alimentaire. Cette dernière provient en grande partie de la production Ukrainienne. Et c’est d’ailleurs la situation difficile sur place actuellement qui pousse les grandes distributions à souffrir d’une telle hausse de prix.

D’un autre côté, la viande sera aussi touchée par cette inflation. Les clients qui souhaitent faire l’achat de volaille devront donc se préparer à voir les tarifs à la hausse dans les mois à venir. Une situation à ne pas négliger puisqu’il s’agit tout de même d’une composante intégrante de notre alimentation. D’autant plus qu’elle se cuisine à toutes les sauces en cette période estivale. Elle viendra d’ailleurs assaisonner facilement vos différentes salades.

Mais plus que la hausse des prix, les responsables de Lidl font part d’un éventuel manque dans les rayons. De quoi les pousser à limiter la quantité d’achat que les clients peuvent faire. L’occasion pour ces derniers d’éviter donc qu’il y ait pénurie. Mais en attendant, l’enseigne a de quoi nous faire passer de bons moments ! Envie de préparer une journée barbecue ? Cet article qui vient devrait vous intéresser !

Un appareil à barbecue qui fera sensation !

Que direz-vous d’une barbecue party pour célébrer l’arrivée de l’été ? Chez Lidl, ce ne sont pas les équipements qui manquent pour vous permettre de passer un bon moment en famille de ce type. Et surtout, de faire des réalisations en cuisine assez rapides et faciles.

C’est d’ailleurs ce que promet le dernier produit que l’enseigne allemande a pour ambition de mettre dans ses rayons. En tout cas, si vous n’avez pas envie de passer des heures à cuisiner, c’est l’appareil qu’il vous faut à tout prix. Lidl vous propose donc d’utiliser le Grill Meister ! Il s’agit d’une plaque que vous pouvez parfaitement placer au jardin comme sur votre balcon.

Quel que soit l’espace dont vous disposez, vous êtes sûrs de l’installer sans vous encombrer. Sa dimension de seulement 48x86x62 cm est d’ailleurs un atout que l’on ne saurait négliger ! Et comme il est doté de roues sur les dessous de sa fixation, vous pourrez le déplacer selon vos envies. Il gagne toutefois en stabilité grâce à la présence d’un troisième pied. Pour ce qui est de la préparation, vous disposez d’une aération réglable.

Vous n’aurez donc pas à souffrir de la fumée lorsque vous vous lancerez dans une longue cuisson. Cet appareil signé Lidl sera d’ailleurs apprécié pour sa capacité. Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour préparer viandes, légumes et autres ingrédients qui peuvent vous intéresser !

Lidl proposer un appareil à petit prix !

Cette fois encore, Lidl nous promet de profiter de ses appareils à petit prix. Cet appareil à barbecue vous sera d’ailleurs proposé pour la modique somme de 34,99 euros. Et la qualité est au rendez-vous malgré son prix qui reste très abordable ! Vous noterez d’ailleurs que cette dernière est composée d’une matière chromée qui garantit sa longévité.

Cet appareil Lidl est disponible dans les rayons depuis le 09 mai dernier. Il faudra donc vous dépêcher de vous rendre en rayon pour en profiter. Comme la plupart des appareils de l’enseigne qui ont été victime de son succès, il est très probable que ce dernier soit rapidement en rupture de stock !