Ikea : L’enseigne lance de nouveaux articles robustes et à petit prix qui vont faire un énorme tabac ce printemps !

Avec le printemps, Ikea pense à votre bien-être et vous offre pleines d’alternatives. Pour cela, cette semaine, il apporte des retouches à votre extérieur.

Ikea : L’enseigne lance de nouveaux articles robustes et à petit prix qui vont faire un énorme tabac ce printemps !

Avec l’arrivée du printemps, nous sommes nombreux à vouloir refaire la décoration de notre espace de détente extérieure.

Prenant conscience de cet impératif, Ikea nous propose différents articles abordables pour faire renaitre notre extérieur. Découvrez les nouvelles collections d’ameublements extérieurs chez Ikea.

Les fauteuils confortables d’Ikea

Pour bien profiter du soleil pendant cette saison, Ikea vous propose différents modèles de chaises. On a fait quelques sélections pour élargir vos perspectives. Tout d’abord, la chaise Högsten vendue chez Ikea est parfaite pour décorer votre balcon. Confectionnée à partir de rotin en plastique, cette chaise promet d’être robuste. Par ailleurs, son dossier penché vers l’arrière vous assurera du confort.

Les fauteuils empilables Skarpö vendus chez Ikea nous accommodent également. Disponibles en trois coloris, ces fauteuils peuvent s’adapter à votre décoration actuelle. Le gris moyen offre un look élégant et simple. Le blanc un grand classique, illuminera votre extérieur si vous êtes fan des soirées sous la belle étoile. Enfin, le beige reste très tendance rajoutera du couleur à votre printemps.

Par ailleurs, les personnes adeptes du bronzage trouvent également leur compte avec le bain de soleil Äpplarö qu’Ikea met sur le marché. Le fait qu’il puisse être placé en 5 positions différentes lui rajoute de la praticité. D’autre part, les deux roues dont il dispose facilitent son transport pour ajuster son emplacement. En plus du design parfait, cette chaise longue est conçue à partir de bois massif afin de prolonger son usage.

Si vous recherchez un article livré avec des coussins, le fauteuil Äpplarö modulable est celui qui vous convient. En effet, il peut être livré avec des coussins doux et confortables. Ces chaises modulaires sont tout simplement pratiques par le fait qu’elles peuvent être ajustées à l’espace où vous souhaitez les placées. La housse des coussins sont disponibles en neufs coloris au choix.

Pour un extérieur encore plus stylé

Si vous envisagez de donner une réception after work dans votre espace vert, la lampe décorative Solvinden est parfaite pour vous. Durant la soirée, elle va embellir le décor et apporter un surplus de lumière. Bien entendu, vous pouvez économiser l’électricité en utilisant plusieurs de ce modèle. Ces lampes fonctionnent à pile et évite le casse-tête en recherchant du câble.

L’idée d’une guirlande lumineuse est aussi la bienvenue. Pour passer une soirée entre amis, il n’est pas difficile de trouver la décoration parfaite en passant chez Ikea. La guirlande lumineuse qu’il propose répond exactement à vos attentes. Faisant 4.9 m de longueur, elle n’est pas encombrante et rajoute du style à votre quotidien.

Mais pour profiter convenablement du soleil, un hamac solide est aussi vendu chez Ikea. Ce Hamac Garö/Hamnön est livré avec un support pour une installation plus professionnelle et rapide. Si vous souhaitez le suspendre à un arbre, quelques conseils utiles sont à voir sur le site d’Ikea. Pour ne rien rater des avantages du printemps, utilisez exclusivement le Hamac pour des usages extérieurs.

Par contre, si vous voulez rénover votre extérieur, Ikea propose différentes accessoires qui peuvent vous aider. Les housses de coussins Toftö chez Ikea sont tout simplement uniques. Disposant d’une doublure imperméable, elles mettront vos éponges à l’abri de l’humidité. Chacune de ces housses en filet a été fabriquée à main par des artisans expérimentés.

Ikea, pour une espace stylée à prix réduit

Tous ces articles sont déjà disponibles chez Ikea. Bien évidemment, il n’est pas nécessaire d’aller dans un magasin pour les avoir. Il suffit de visiter le site de la société pour les retrouver facilement. Comme toujours, ils sont sur le marchés en nombre très limités alors, n’attendez pas et faites votre choix. Seules les personnes bien informées peuvent dénicher les bons articles.

La chaise Högsten est vendue à 99.95 euros l’unité. Les fauteuils empilables Skarpö est à 59.95 euros. Pour le bain de soleil Äpplarö, il est à vous aux prix de 149 euros. Le fauteuil Äpplarö modulable est à 147.98 euros. La lampe décorative Solvinden est à 4.99 euros seulement et la guirlande lumineuse à 9.99 euros. Le Hamac Garö/Hamnön est à 39 euros. Enfin, les housses de coussins Toftö sont vendues à 9.99 euros pièce.