Ikea : L’enseigne frappe très fort avec cette collection d’articles qui cartonne pour sublimer votre intérieur !

Ikea dévoile une nouvelle collection d’articles d’intérieur et d’extérieur. Le mot d’ordre reste le même : petit prix.

Ikea : L’enseigne frappe très fort avec cette collection d’articles qui cartonne pour sublimer votre intérieur !

C’est bientôt la fin de l’été ! Pour Ikea, il s’agit de l’occasion idéale pour casser les prix. Encore une fois, les clients pourront économiser sur leurs achats tout en misant sur la qualité. Comme toujours, l’enseigne suédoise rend la vie facile aux amateurs de la décoration.

Ikea complète sa collection d’armoires !

Les armoires figurent parmi les bonnes affaires du moment. Ikea les propose à moins de 200 euros. Ceux qui ont un faible pour le style vintage s’intéressent au modèle à trois portes issu de la collection Rakkestad.

Dans les magasins Ikea, vous pourrez l’avoir à 169 euros. Vous vous demandez certainement quel serait l’intérêt pour vous d’opter pour ce meuble mis à part son prix ? Faudrait-il insister sur le fait que cette armoire est volumineuse ? En effet, elle mesure 117 x 116 cm. C’est donc un investissement des plus intéressants !

Avec une dimension pareille, elle pourrait accueillir un grand nombre de vêtements, rideaux, serviettes ou draps. Son design donnera en plus du charme à votre chambre. À côté de l’armoire Rakkestad, divers modèles viennent compléter la gamme Ikea. Notons entre autres les armoires Kleppstad et Brimnes.

Le modèle Kleppstad, proposé à 149 euros, compte parmi ses particularités ses étagères latérales. Il devient plus facile de gérer chaque espace et de mettre chaque objet à sa place. Aujourd’hui, il s’agit du modèle d’armoire qui trouve le plus de succès auprès des consommateurs. Pour sa part, l’armoire Brimnes est équipée d’un miroir central. Aucun détail ne vous échappera pendant votre préparation avant d’aller au travail ou pour un rendez-vous galant. Le prix de ce meuble de rangement est de 179 euros.

Profiter de l’été avec un fauteuil de jardin adapté à vos besoins !

Chez Ikea, le choix ne se limite pas à la décoration d’intérieur. Vous pourrez également compléter votre achat avec un ameublement d’extérieur. Depuis le site de la marque suédoise, vous trouverez le fauteuil Skarpö. Il et coûte 59,95 euros set se décline en trois coloris dont le beige, le gris et le blanc.

A lire :   Lidl : Le discounter a lancé son nouveau balai pour moins de 35 euros, n'attendez pas qu'il y en ait plus !

Les personnes adeptes du style fantaisiste pourront alors mélanger les couleurs pour créer une ambiance extravagante. Ce siège en plastique trouve son originalité dans son côté pratique : muni d’une fente au milieu de l’assise, il évacue facilement l’eau de pluie qui s’y entasse lors des intempéries.

D’ailleurs, son nettoyage ne demande pas beaucoup d’effort de votre part. Il vous suffira d’utiliser un chiffon humide et le tour sera joué. Idéal pour les moments de détente dans le jardin, le fauteuil Ikea garantit le confort grâce à sa largeur de 81 cm et sa profondeur de 79 cm. Vos invités y trouveront leur aise lors d’une soirée d’anniversaire entre amis ou un après-midi barbecue.

Malgré son usage comme meuble d’extérieur, vous pourrez toujours vous en servir à l’intérieur de votre maison. Et ce, notamment durant la nuit ou après la saison chaude. Que vous le mettiez dans la salle à manger, dans la cuisine ou tout simplement dans le hall, votre fauteuil cosy en plastique s’adapte facilement à l’environnement de votre maison.

Ikea dévoile son miroir écolo !

Outre son usage en matière de beauté et de maquillage, le miroir peut aussi servir d’article de décoration. Le modèle Storjorm de chez Ikea répond particulièrement à ce besoin en raison de son look futuriste. Mais son principal avantage repose surtout sur sa vocation économique et écologique. Disponible à 139 euros, il dispose d’un LED qui consomme une énergie de moins de 85% à celle d’une lampe à incandescence. Sa durée de vie peut ainsi aller jusqu’à 20 fois en plus. En d’autres termes, cette lampe vous permet de mieux préserver l’environnement.

Sachez que ce LED vous aide, avant tout, à mieux vous regarder dans votre miroir dans le cas où vous vous trouvez dans une pièce avec un faible éclairage. En matière de sécurité, le miroir Storjorm se distingue par sa pellicule anti-éclats qui diminue le risque de blessure en cas d’accident. Pour tout achat effectué auprès des enseignes Ikea, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une livraison gratuite. Auprès des diverses boutiques de la marque ou depuis son site internet, d’autres produits Ikea restent disponibles et varient selon le prix, le design, la taille et le coloris.

A lire :   Lidl : Faites des économies durant cet automne en dénichant ce coffret beauté écologique à prix doux !

Optez pour un miroir design pour rendre votre intérieur plus sublime

Toutes les pièces ont des décorations et des besoins différents, c’est pourquoi vous devez placer un miroir design qui correspond au style personnel de chaque pièce de votre maison. Au lieu de dépenser beaucoup d’argent dans la décoration, voici comment choisir le bon miroir mural pour sublimer l’intérieur de votre maison.

Miroir design dans le salon et la salle à manger

Si vous avez décidé de placer un miroir design dans le salon et la salle à manger de votre maison, vous devez tenir compte de la provenance de la lumière, puisqu’elle doit être largement diffusée dans toute la pièce, afin qu’elle devienne une pièce lumineuse. Un miroir face à une fenêtre est idéal, car la lumière se reflétera sur le miroir.

Miroir design dans la cuisine

Bien que placer un miroir design dans une cuisine puisse être considéré comme inhabituel et étrange, cela vous sera bénéfique pour donner l’illusion d’une cuisine plus grande avec une touche élégante.

Pour obtenir le miroir mural parfait dans la cuisine, vous devez principalement combiner la couleur du cadre du miroir avec celle des carreaux de votre cuisine.

Miroir design dans les chambres

Dans les chambres, on place généralement deux miroirs suffisamment grands pour refléter une personne de la tête aux pieds. Il doit être placé près du dressing ou à l’intérieur, selon le style de dressing.