Accueil » Actualites » Ikea : Découvrez quels sont les nouveaux produits de l’enseigne que vous devez pas rater en 2023 !

Ikea : Découvrez quels sont les nouveaux produits de l’enseigne que vous devez pas rater en 2023 !

Ikea revient en force cette année ! Voici les articles nouveautés 2023 qui doivent atterrir directement dans votre maison.

Voir Ne plus voir le sommaire

Ikea sort chaque année un nouveau catalogue. Ainsi, le magasin publie les articles dans son site web. Et le mois de janvier signe le début de cette habitude qui joue à la faveur des clients. L’enseigne sort notamment plusieurs articles en un seul coup pendant cette période de l’année.

Une des raisons pour laquelle il est devenu difficile pour les consommateurs de faire leurs choix. Mais on est heureux de vous dire que les choses vont changer pour cette année ! En effet, il existe désormais des centaines de nouveaux produits sublimes et fonctionnels dans le magasin en ce moment. Découvrez les 4 meilleurs articles qu’il faut à tout prix acheter sans modération chez la marque !

Ikea met en avant la disponibilité de ses articles en 2023 !

Ce n’est plus un secret pour personne qu’Ikea a depuis des années conquis plusieurs fans. En effet, tout le monde partant des étudiants jusqu’aux designers professionnels se tournent vers l’enseigne pour des nouvelles idées d’ameublements. Apparemment, Covid-19 continue toujours d’impacter sur la fabrication, l’expédition et l’emploi des halls bleus et jaunes sacrés du magasin suédois. Néanmoins, la disponibilité de ses articles est en train de s’améliorer considérablement.

Cette fois-ci, les rayons d’Ikea sont plutôt bien approvisionnés pendant ce début d’année. Mais le showroom du magasin est tout aussi beau l’un après l’autre. Cependant, il est possible que la plupart des articles dans l’enseigne soient déjà en rupture de stock. Mais pas de panique ! Car plusieurs nouveautés seront à votre disposition dans des semaines au plus des mois à venir.

Sur ce propos, il est donc important de s’inscrire dans le site web d’Ikea pour recevoir des notifications de stock. Certes, c’est le moyen le plus simple pour obtenir le produit que vous souhaitez avoir. C’est aussi le cas si vous avez un projet urgent. En tout cas, vérifier la disponibilité des articles que vous avez aimés auparavant est primordial.

Ikea peut être hypothétique avec ses ajouts de meubles annuels. C’est la raison pour laquelle les nouvelles pièces ont été assez rares pour cette année. Toutefois, on a pu dénicher quelques-uns des meilleurs dans le célèbre magasin suédois. Des produits qui en valent vraiment la peine d’ajouter dans vos nouveaux catalogues d’ameublement pour cette année.

Les meilleurs articles de la marque en 2023 !

À tous ceux qui adorent les meubles modernes du milieu, cette chaise sera parfaite pour vous. Il s’agit notamment du fauteuil EKENASET de style retro qu’Ikea a lancé pour vous. Cette pièce est surtout très pratique avec des tons chauds du bois et du tissu qui la rendent très confortable. Une paire de ce meuble trouvera bien ses places dans votre salle familiale en face de votre canapé.

Mais opter pour une seule chaise irait aussi bien dans une chambre cosy pour vos lectures. En effet, cette pièce aura aussi fière allure dans le coin d’un bureau chez vous pour vos visiteurs. De plus, Ikea propose cet article à un prix très abordable. Raison de plus de se la procurer et de l’ajouter à un déco bois et blanc pour lui donner plus d’élégance et de sophistication.

Puis la lampe de table BLIDVADER est aussi la nouveauté Ikea 2023 que vous devez ajouter en urgence dans votre chambre. Celle-ci fait partie du catalogue d’éclairage de la marque à l’allure haute gamme et de haute qualité. De plus, ce produit fera une déco chambre cosy pour cette année. Cet article est surtout excellent grâce à sa base texturée, ses accents dorés et son abat-jour en lin.

Si vous souhaitez updater votre salon, cette lampe est la pièce idéale qu’il vous faut sans tout refaire à neuf. D’ailleurs, ce produit est devenu très populaire chez Ikea grâce à sa conception multifonctionnelle et sa taille parfaite. C’est sûr que si vous la voyez en magasin, vous aurez tout de suite envi de se la procurer dans l’immédiat. Ruez donc chez l’enseigne suédois avant que cet éclairage soit en rupture de stock.

Le pot en forme de bouteille de Korken d’Ikea !

Le pot en forme de bouteille Korken est similaire aux pots de lait de l’ancien temps. Il a été notamment utilisé pour de nombreux ménages avant l’arrivée du plastique, des téléphones portables et Internet. Pourtant, il revient en force et dans la mode pour cette année 2023. C’est la raison pour laquelle Ikea l’a remise sur le marché.

Cette pièce est surtout utilisée dans une vignette décorative en mettant en valeur des objets rétro. En effet, ce produit d’Ikea joue bien le rôle d’une vase à fleurs. Mais il faut d’abord le remplir d’eau, de concombre ou de jus de baies glacés avant vos dîners à l’extérieur. Cet article est une meilleure façon jolie et inventive pour servir des boissons à table pour une vie dépourvu de plastique.