Accueil » Actualites » Black Friday 2022 : Quand commence-t-il chez Asos cette année ?

Black Friday 2022 : Quand commence-t-il chez Asos cette année ?

Le Black Friday est une journée de l'année où de nombreuses remises sont effectuées à l'endroit des fashionistas.

Voir Ne plus voir le sommaire

L’événement a lieu chaque année le dernier vendredi de novembre après Thanksgiving et a été étendu aux États-Unis dans les années 1950. En France, les réductions du Black Friday existent depuis une dizaine d’années. 

Les personnes qui aiment les bonnes affaires et les réductions profitent souvent de cet événement pour profiter de prix réduits. Cela leur permet d’acheter des articles pour les fêtes de fin d’année, notamment Noël.

Black Friday ASOS 2022 en France : quelles sont les dates de cet événement ?

En 2022, le vendredi 25 novembre est officiellement la date du Black Friday, mais les premières remises pourraient ne pas être diffusées à cette date. À partir du lundi 23 novembre, vous trouverez des réductions sur les offres pré-Black Friday tout aussi importantes que celles que vous aurez le grand jour. L’événement se terminera le lundi 29 novembre, qui est le Cyber ​​Monday. Restez donc à l’écoute de la Black Week en novembre pour ne manquer aucune offre sur le site officiel d’ASOS.

ASOS participe-t-il au Black Friday ?

Bien évidemment que oui. ASOS rejoint d’autres géants de la mode avec des remises importantes chaque année autour du Black Friday. Ces remises seront particulièrement offertes sur les robes, les chaussures, les maillots de bain, les combinaisons et autres collections homme et femme. Cependant, la plus grande vente ASOS se tiendra le 4 décembre au lieu du 27 décembre. 

ASOS a décidé de reporter le Black Friday à cette date suite aux exigences du gouvernement. Pour vous mettre en appétit, la marque britannique présente déjà une offre pré-Black Friday avec jusqu’à 50% de remise sur une multitude de produits. Il existe également sur le site Poulpeo un code promo asos de -15% de réduction à ne pas rater.

Black Friday : comment s’y préparer ?

La formule pour ne manquer aucune offre du Black Friday est de se préparer à l’avance. Commencez par identifier les robes longues, les smokings, les robes de cocktail, les bottes et même les sacs que vous désirez avoir pendant le Black Friday. Mettez-les dans votre panier. Vous aurez donc la possibilité de voir les articles de mode bénéficiant des meilleures remises du jour J. Envisagez aussi une inscription à la newsletter ASOS pour être informé des offres promotionnelles et ne rater aucune bonne affaire.

Quels sont les articles de mode remisés lors du Black Friday ASOS ?

Nombreux sont les articles remisés à l’occasion du Black Friday.

Les chaussures

Appel à tous les amoureux de chaussures, ASOS organise une grande promotion pendant le Black Friday. Vous y trouverez des réductions sur des baskets, des bottes, des bottines, des chaussons et des sandales à talons dépassant parfois les -60%. D’autres réductions peuvent également permettre de réaliser d’importantes économies sur des chaussures plates, des mocassins et des sandales plates. Les options de remise sur les chaussures sont assez nombreuses.

Des vêtements avec des styles et tailles variés

L’hiver débute fin novembre et c’est la période idéale pour renouveler sa garde-robe. Le Black Friday arrive à point nommé. Avec les remises proposées, vous économiserez sur tous les vêtements homme et femme. De nombreux articles comme les chaussettes, les combinaisons et autres vêtements seront remisés. Vous obtiendrez jusqu’à 50 % de réduction sur certains articles, alors ne manquez pas les offres du Black Friday sur les vêtements ASOS.

Des robes pour toutes les manifestations

Vous pouvez facilement trouver ce que vous cherchez à bas prix sur le site ASOS. Tout est disponible, que vous soyez en quête d’une robe de soirée, d’une robe de mariée ou d’une simple robe longue. Lors du Black Friday, les promotions émises vous permettront d’économiser beaucoup sur toutes les robes du site officiel d’ASOS. Les robes mi-longues en satin, les robes de maternité et de demoiselle d’honneur seront plus sujettes aux craquelures.

En conclusion

Le Black Friday est un évènement important où vous avez la possibilité d’acheter vos articles à moindre coût. ASOS se joint à cet événement pour vous offrir de beaux articles à des tarifs remisés.