Comment lui dire je t’aime ?


0

Il existe de nombreuses façons de dire à quelqu’un qu’on l’aime et parfois, les mots ne suffisent pas tandis que les gestes les plus simples sont très prometteurs. Dans un couple, exprimer ses sentiments est très important, mais réussir à le prouver est une tout autre chose. À travers ce dossier, découvrez donc quelques conseils pour prouver d’une tout autre manière votre amour.

Envoyez-lui un texto dans la journée

Bien évidemment, tout le monde a ses propres obligations et ses propres occupations. Vous n’aurez donc pas toujours le temps de parler avec votre partenaire tout au long de la journée. Toutefois, cela ne vous empêche pas de lui envoyer quelques textos pour lui montrer que vous pensez à cette personne. Cette simple petite habitude saura lui démontrer à quel point vous tenez à elle.

Surprenez votre partenaire

D’une certaine manière, les choses les plus inattendues sont celles qui nous font le plus plaisir. Vous voulez pouvoir montrer à votre partenaire à quel point vous tenez à lui ? Pourquoi ne pas lui faire une petite surprise ? Par exemple, lorsque votre homme rentrera après une longue journée de travail, surprenez-le avec une nuit romantique autour d’un bon dîner et un massage relaxant. Pour surprendre votre femme, envoyez-lui un beau bouquet de fleurs à son travail ou pourquoi une magnifique bague de couples ?

Complimentez-le

Lorsque vous dites, « Je t’aime » trop de fois dans la journée, ce mot si important pourrait vite perdre son exceptionnalité. Pour y remédier, préférez exprimer votre ressenti d’une tout autre manière : en faisant des compliments à votre partenaire par exemple. Après une mauvaise et longue journée ou même pendant, c’est toujours plaisant d’entendre un petit compliment que ce soit de vive voix, par texto ou en appel téléphonique.

Aussi, il faut noter que les compliments n’ont pas toujours à concerner le physique. En tout cas, pour ne pas paraître trop redondant, variez le plus possible et optez pour de l’originalité.

Faites-lui comprendre que vous l’aimez grâce au contact physique

De simples gestes peuvent réussir à exprimer clairement à quel point vous aimez votre partenaire. Vous pouvez par exemple lui sourire quand il vous regarde, c’est aussi simple que ça ! Un simple sourire et un simple regard peuvent en dire long. Aussi, pourquoi ne pas prendre la main de votre partenaire en public ? De cette manière, vous lui prouverez que vous êtes fier de l’avoir à vos côtés.


Partager avec vos amis

0
Zoubida Cristel

Je suis quelqu'un d'un peu spéciale. Je crois en l'amour libre, et aussi l'égalité homme-femme.

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *