5 conseils beauté pour cet été


0

Durant l’été, le soleil est au rendez-vous. À cet effet, les accessoires de beauté de l‘hiver doivent également être renouvelés pour rester belle toute la journée. L’été est aussi assimilé à la saison des vacances afin de retrouver les sables des côtes.

Découvrez 5 conseils beauté pour l’été afin de rester belle.

Utilisez les démêlants nourrissants

Les démêlants nourrissants doivent être disponibles dans vos sacs à main pour préserver la coupe de cheveux femme cet été. En fait, il s’avèrera incontournable lorsque vous envisagerez de partir au contact de l’eau salée. En effet, les cheveux vont s’entremêler et s’assécher à cause du vent et du soleil. Il est également possible de citer la présence du chlore dans les piscines. Grâce au produit, vous serez en mesure d’éviter les douleurs au moment du brossage.

Choisissez la bonne coupe de cheveux

Les cheveux courts reviennent en force chaque année durant l’été. En effet, la coupe de cheveux femme permettra de rafraichir le cuir chevelu quand la température monte à l’extérieur. De plus, les cheveux courts permettront d’éviter le contact avec une nuque en sueur. Vous pouvez également choisir de tresser vos cheveux. L’été est également l’occasion de changer de look. Pour cela, il est possible de colorer les cheveux avec des colorations claires. Par ailleurs, il est envisageable de porter des barrettes en perle sur les cheveux.

Préservez vos teints

Une forte exposition au soleil n’est pas recommandée sans utiliser les crèmes hydratantes. Ces dernières pourront protéger efficacement la peau. Ainsi, vous pouvez être à l’abri des coups de soleil et d’un éventuel vieillissement de la peau. Il est recommandé d’opter pour les crèmes hydratantes sans huile pour éviter le bouchage de vos pores. Les crèmes aideront aussi à préserver vos teintes pendant plusieurs heures grâce aux apports en vitamines et antioxydants.

Les lunettes pour sublimer le visage

Les lunettes sont des accessoires d’été par excellence. Elles permettront de sublimer vos visages à l’extérieur. De plus, l’accessoire aidera à protéger vos yeux contre le soleil. Le choix d’une lunette devra se porter en fonction de la morphologie du visage et de la teinte. Les femmes aux visages rondes peuvent porter de petits verres tandis que ceux aux visages fins seront parfaits avec de gros verres. Pour la coloration, le noir reste incontournable. En effet, la couleur s’adaptera avec tous les types de vêtements.

Faites attention à vos mascaras

Les mascaras ont tendance à s’écouler sur le visage après un contact avec l’eau. Cela peut tacher vos pommettes une fois la nage terminée. L’une des solutions préconisées est de remettre des couches de mascara avant de rentrer. Toutefois, les mascaras hydrofuges constituent aussi une bonne solution. L’accessoire va se maintenir sur vos yeux pendant plusieurs heures même après un contact avec l’eau.


Partager avec vos amis

0
Zoubida Cristel

Je suis quelqu'un d'un peu spéciale. Je crois en l'amour libre, et aussi l'égalité homme-femme.

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *