Voyage : Ces 3 destinations vous feront passer vos meilleures vacances d’été 2022, et cela sans vous ruiner !

Découvrez sans plus tarder ces 3 superbes destinations de voyage pour des vacances d'été économiques ! À ne pas manquer !

Voyage : Ces 3 destinations vous feront passer vos meilleures vacances d’été 2022, et cela sans vous ruiner !

Votre liste de souhaits de voyage, qui ne cesse de s’allonger, peut peser sur votre porte-monnaie. Cependant, il existe de nombreuses destinations où vous en aurez plus pour votre argent.

De la Grèce au Guatemala, voici les endroits les moins chers pour voyager ! Offrez-vous le privilège de vos meilleures vacances d’été 2022 sans vous ruiner. C’est dans les paragraphes qui vont succéder !

Optez pour la Thaïlande pour un voyage économique

Ce n’est pas pour rien que la Thaïlande reste si populaire auprès des adeptes du voyage. Sachez que ce beau pays a de quoi ravir plus d’un. D’ailleurs, celui-ci fait également partie des destinations les moins chères du monde. Sans vous ruiner, vous allez vivre une de ces sensations avec des souvenirs mémorables en y allant.

Tout d’abord, la Thaïlande possède des îles idylliques. Eh oui, pas qu’une seule ! En la choisissant comme destination de voyage, vous aurez l’occasion de découvrir des terres stupéfiantes. Cela dit, les aventuriers ainsi que les explorateurs seront bien gâtés ! En outre, ce pays possède également une culture riche et des cabines de plage à profusion. Quoi de mieux pour des vacances d’été bien comblée !

De plus, la Thaïlande est connue pour sa cuisine alléchante et ses aventures à profusion. Les adeptes de voyage culinaire vont certainement être épatés ! En effet, ce pays de l’Asie du Sud possède toute une liste de catalogues gastronomiques. Ce n’est pas pour rien si ses divers plats typiques séduisent constamment les touristes.

Et tout cela à des prix souvent incroyablement bas. Malgré les routes bien tracées qui traversent le pays, il n’est pas difficile de s’éloigner des foules. Allez à Nakhon Si Thammarat pour goûter à l’une des meilleures cuisines du pays. Vous pouvez également louer une moto pour parcourir les 600 km de la boucle de Mae Hong Son. Votre trajet de voyage se verra époustouflant à travers les montagnes boisées du nord !

Vietnam, une destination que vous devez visiter !

Les sites Asiatiques gagnent actuellement de plus en plus en popularité ! Que ce soit par rapport à ses cultures ou bien du pays lui-même ! Pour les amoureux du voyage, ceux-ci ne se contentent pas que des beaux cadres. Au contraire, ils prêtent attention sur littéralement chaque petit détail . Vietnam, cette destination qui réserve des tas de surprises est de loin la destination parfaite pour une aventure fructueuse.

Le Vietnam reste un pays très intéressant pour les visiteurs occidentaux. Et cela malgré un taux de changement remarquable qui a suivi la fin de la guerre américaine. La plus grande attraction du pays est sa campagne sublime. Vous y trouverez également des karsts calcaires du nord aux voies navigables. Impossible de ne pas s’arrêter aux rizières du delta du Mékong lorsque vous partez en voyage au Vietnam.

La rizière du Delta du Mékong est entrecoupée de plages paradisiaques et de villes frénétiques. Cela dit, un voyage au Vietnam est synonyme de toute une grande découverte. Ses cadres idylliques raviront également les voyageurs adeptes de la photographie. En effet, vous allez repartir avec tout un tas de beaux clichés ! Quoi de mieux pour en faire un album mémorable que vous pouvez intituler « Vacances d’été au Vietnam ».

Et puis, il y a la cuisine ! Prenez un tabouret dans un stand de « pho ». Et pour quelques euros seulement, vous mangerez l’un des meilleurs plats qui soient. Le Vietnam est connu pour ses plats typiques diversifiés ! Mais le plus populaire reste sans doute le Cha Ca. Il s’agit d’un poisson grillé sur un lit d’aneth. Une recette succulente qui ravira les papilles de plus d’un ! Quand on voyage dans cette destination exotique, il est impossible de ne pas goûter au Bun Cha. Des pâtes de riz garnies avec du porc grillé, un vrai festin !

Voyage : Uruguay

Vous cherchez une destination de voyage plus économique en Amérique du Sud ? Eh bien, on vous conseille de vous diriger vers l’Uruguay. Une adresse incontournable qui vous propose des tas de super avantages ! Surtout pour les amoureux de la gastronomie ! Vous serez soulagé d’apprendre que l’on peut encore y trouver d’excellents steaks. Mais également de superbes restaurants !

De plus, vous aurez le choix entre de nombreuses belles plages. Vous pouvez profiter d’un bon coup de soleil dans le bassin de Cabo Polonio. De plus, vous y trouverez des sables plus calmes et une faune abondante. Une vraie aventure à la sauvage et loin des distractions désagréables de la ville. Pour les amateurs des monuments historiques, découvrez la magnifique vieille capitale de Montevideo !