RedRoad : L’équipe de rêve dans le secteur des appareils ménagers intelligents !

RedRoad est un nouveau fournisseur asiatique d'appareils ménagers intelligents. Cette marque en plein essor est dirigée par une équipe de rêve composée de spécialistes provenant de différents domaines, qui ont une grande expérience et une très bonne collaboration entre eux.

RedRoad : L’équipe de rêve dans le secteur des appareils ménagers intelligents !

Au centre de l’équipe de RedRoad se trouvent douze experts issus de différentes sections de l’ensemble de la chaîne industrielle, notamment le design industriel, la R&D, l’intégration de la chaîne d’approvisionnement et de marketing, la production, le contrôle de la qualité, le marketing, etc. Grâce à une coopération sans faille, l’équipe RedRoad développe des appareils innovants qui permettent de garder la maison propre et confortable.

Aspirateur RedRoad V17
Aspirateur RedRoad V17

Un bon projet chez RedRoad commence par une réunion de définition du produit convoquée par le chef de produit en fonction des besoins du client et du marché, réunion à laquelle participent des experts de différentes sections de la chaîne industrielle. La définition du produit est ensuite confiée aux ingénieurs de l’IDMD, qui se chargent d’actualiser la conception de l’aspect et de la structure. La conception, à la fois satisfaisante pour les clients et réalisable pour la production en série, se résume à un dessin.

Le prototype fabriqué en conséquence subira des tests répétitifs destinés à éliminer les problèmes. Le plan optimisé va ensuite aux ingénieurs en outillage pour préparer les moules. Pendant ce temps, les experts en contrôle de la qualité et en ingénierie concevront la nomenclature (bill of materials). Avant de se terminer, l’ensemble du processus nécessite encore le travail d’experts de la chaîne d’approvisionnement, de la production et du contrôle de la qualité.


Chaque membre de l’équipe RedRoad a 10 à 20 ans d’expérience dans le secteur de l’électroménager. Il y a de jeunes experts en conception, en ingénierie du contrôle électronique, en architecture de produits et en contrôle de la qualité, ainsi qu’un directeur de projet plus âgé, spécialisé dans l’industrie des aspirateurs depuis 28 ans. Grâce à une forte empathie envers les clients, l’équipe de RedRoad continue de fournir des produits compétitifs avec des technologies de pointe, des matériaux de qualité et un traitement avancé.

Le chef de projet de RedRoad V17 a été impliqué dans des projets d’aspirateurs produisant 50 millions d’articles au total, ce qui équivaut à 4 mois de la production mondiale. Si nous alignons les boîtes de 50 millions d’aspirateurs, nous pouvons faire 8 fois le tour de l’équateur de la terre. Il a dirigé la conception et la R&D de plus de 100 modèles d’aspirateurs et autres appareils ménagers. L’un des modèles qu’il a mis au point pour une marque nord-américaine détient le record mondial du meilleur vendeur de sa catégorie pendant 12 années consécutives.

Les deux directeurs de la R&D de RedRoad sont responsables de plus de 1 000 brevets. Le concepteur en chef de l’identité visuelle a déjà dirigé la conception d’une marque de bicyclettes de premier plan au niveau mondial et a été récompensé par le comité de conception mondial de la marque. Pour ses réalisations, il a été nommé l’un des dix meilleurs jeunes designers chinois au monde. RedRoad a également invité trois docteurs de l’université de Colombie-Britannique à développer des applications d’IA.

70 % de tous les aspirateurs du monde sont produits à Suzhou, en Chine. Et parmi les 15 premiers ingénieurs techniques en chef de Chine, 3 sont basés dans le centre de R&D de RedRoad à Suzhou. Autant dire que RedRoad dispose d’un vivier de talents de haut niveau.

RedRoad
RedRoad

Au cours des dernières années, RedRoad a remporté les plus importants prix de design industriel, notamment l’IDEA (International Design Excellence Awards), le CMF DESIGN AWARD, le iF Design Award, le Red Dot Award, le G-Mark Award, etc.

La « dream team » du secteur de l’électroménager intelligent, RedRoad mérite bien son nom.

Plus d’infos sur : https://redroad.cc/