Recette : Découvrez le croffle pour votre brunch du Nouvel An 2022 ultra tendance !

La tendance food évolue tous les jours ! On vous dit tout sur le Croffle pour le brunch du nouvel an 2022 !

Recette : Découvrez le croffle pour votre brunch du Nouvel An 2022 ultra tendance !

Chaque famille a sa propre tradition pour le nouvel An. Si certains préfèrent faire la grasse matinée, d’autres opteront pour un menu brunch en famille !

De quoi faire des heureux puisqu’il n’y a rien de mieux qu’un petit déjeuner tardif pour faire face aux lendemains de fête. D’autant plus que ce dernier offre une grande variété de dégustation pour tous les goûts. Mais que servir à vos invités dans ce cas ? Voici une petite recette de Croffle, la tendance food de l’année à venir !

Tendance Food : Des pièces qui épatent !

Tout comme la mode, la tendance food évolue régulièrement. Vous devez d’ailleurs savoir que la nouvelle année apporte quelques surprises aux amoureux de la cuisine. C’est notamment le cas avec les nombreuses vidéos qui ont circulés sur Tiktok et autres réseaux sociaux. L’occasion pour les adeptes de gastronomie de découvrir de nouvelles idées pour garnir leur menu du brunch.

Parmi les petites douceurs que vous pourrez adopter pour votre brunch, sachez par exemple qu’il y a les pâtes avec la ricotta. Cette recette a connu un véritable succès auprès des internautes. Et on ne peut qu’espérer que cette dernière a été testée par de nombreuses familles. Si vous n’en faîtes pas partie, sachez qu’il est vraiment temps de l’essayer !

Toujours dans un univers sucré, sachez que le dalgona candy fait partie de la tendance food à venir. Cette dernière a été découverte grâce à la célèbre série Squid Game. Et depuis, les fans du long métrage se sont fait une joie de la tester. Un en cas qui ne manque ni d’originalité ni de goût. C’est d’ailleurs tout ce qui fait son atout ! Si vous êtes plutôt salé qu’autre chose, n’hésitez pas à tester une autre recette qui est devenue virale dans la tendance food.

Il s’agit de la recette de riz au saumon avec de la mayonnaise et du piment. Cette recette fait partie de celles que nous recommandons particulièrement si vous êtes de ceux qui préparent un brunch pour le nouvel an. Mais ce n’est pas la seule douceur que vous pouvez insérer dans votre menu !

Le croffle, qu’est ce que c’est ?

Pourquoi ne pas commencer la nouvelle année avec un menu original ? Pour le brunch, il est temps de tester le croffle. Pour ceux qui n’ont pas encore saisi l’allusion avec son nom, il s’agit d’un mélange savoureux entre le croissant et la gaufre. Un assemblage qui ne manque pas de surprendre ! Vous pouvez d’ailleurs tirer le meilleur de cette recette pour faire plaisir à vos invités.

Cette tendance food se fait une meilleure alternative si vous rêvez d’un repas assez sucré. Cela fera d’ailleurs officie d’un petit déjeuner ou d’un goûter que les petits et les grands s’arracheront. C’est d’ailleurs une pièce qui peut être un véritable atout dans votre menu si vous souhaitez surprendre vos invités.

Comment le déguster ? Rien de plus simple ! Cette tendance food se marie avec tout ! Vous pouvez notamment l’accompagner d’un jus d’orange frais ou tout autre fruit qui vous fait rêver. Un véritable petit déjeuner de roi qui plaira à tous ! Mais plus encore, ce dernier peut aller facilement avec des œufs brouillés.

Si cette tendance food est autant appréciée, c’est aussi parce qu’elle est facile à préparer. Vous pouvez d’ailleurs réaliser cette recette en famille. De quoi vous permettre de passer du temps ensemble mais aussi de tester de nouvelles choses. Et la facilité de cette dernière permet même aux plus jeunes de l’essayer !

Tendance food : Comment réaliser cette recette ?

Le Croffle, est une tendance food qui se popularise depuis quelques mois. Pour sa préparation, il vous faudra notamment une pâte de croissant. Vous pouvez la préparer à la maison ou l’acheter si le temps ne vous le permet pas. Les options sont nombreuses, tout dépendra donc de vos compétences en cuisine.

Une fois que votre pâte est prête, il vous suffit de prendre un moule à gaufre. De quoi vous permettre de faire cette tendance food plus facilement. La cuisson se fera en quelques minutes seulement. Pensez à le déguster chaud pour profiter de tous ses goûts pour votre brunch !