Tendance 2022 : Kate Middleton est vraiment sublime dans cette superbe tenue de la marque espagnole Zara !

Kate Middleton est toujours présente lors des cérémonies officielles de la Cour. Il est difficile de ne pas la remarquer avec ses tenues chics et élégantes.

Kate Middleton sublime, cette tenue Zara va vous inspirer !

Kate Middleton ne cessera de nous fasciner à chacune de ses sorties. En effet, étant l’épouse du prince William, elle se doit être un modèle d’élégance et de beauté.

En témoigne sa récente apparition lors de la visite d’une association caritative et aussi à l’occasion de la cérémonie du jubilé de la reine Elizabeth II. Suivez-nous dans cet article pour de plus amples détails !

Qui ne connaît pas Kate Middleton ?

A titre de rappel, Catherine Elizabeth Middleton, dite Kate Middleton, a vu le jour le 9 janvier 1982 en Grande Bretagne. Son père n’est autre que le millionnaire Michel Middleton. Et sa mère est l’ancienne hôtesse de l’air Carole Goldsmith. Elle rencontre le prince William en 2001. Et les deux tourtereaux ont décidé de se marier le 29 avril 2011.

Après leur mariage, Kate Middleton a tenu et tient encore avec élégance son rôle de duchesse de Cambridge. En effet, celle-ci a toujours apparu aux côtés du prince William lors des évènements officiels. En plus, elle soutient des causes humanitaires avec une grande noblesse. Ses sorties en public sont toujours remarquées par ses tenues vestimentaires très tendances.

Le mercredi 8 juin 2022, Kate Middleton visitait les bénévoles d’une association bienfaisante pour enfants à Londres. Cette association, appelée « Little Village », aide des familles pour qu’elles puissent accéder aux produits essentiels pour leurs chérubins.

Très élégante pour l’occasion, Kate Middleton portait un blazer beige, coûtant moins de 60 €. Celui-ci portait les griffes du célèbre couturier Zara. La duchesse portait également un pantalon noir de Roland Mouret. Elle arborait un look studieux mais élégant. Une pochette Massimo Dutti complétait le tout. Ses cheveux et son maquillage étaient très stylés également. Néanmoins, ils étaient d’une discrétion absolue.

A lire :   Cyril Lignac : Le chef nous livre ses secrets pour réussir un gratin de macaronis parfait durant cet automne ! 

Ses tenues lors du jubilé de la reine

C’était la première sortie en public de Kate Middleton après le jubilé de la reine d’Angleterre, du 2 au 5 juin. Cette dernière cérémonie célébrait les 70 ans de règne d’Elizabeth II. Elle n’a pas bien démarré parce qu’une cavalière avait quelques problèmes avec son cheval à l’arrivée de Kate Middleton.

Kate Middleton portait alors, le 2 juin, une tenue tout en blanc. Il s’agissait d’un ensemble Alexander McQueen. Elle l’avait déjà porté en juin 2021, pour la première fois, à l’occasion d’une réunion du groupe G7. Mais cela n’empêche que la princesse était toujours aussi élégante dans cette tenue.

Pour la journée du 3 juin, Kate Middleton avait un ensemble tout en jaune. Cette fois, c’est la couturière Emilia Wickstead qui a confectionnée avec élégance cette belle tenue. Elle portait également un chapeau de taille XXL selon la mode fascinator. Celui-ci formait un disque sur la partie supérieure. Des motifs fleuris pouvaient être aperçus sous la marque Philip Treacy.

A lire :   Diam’s : La rappeuse est superbe et rajeunie avec une texture de peau lisse à l’âge de 42 ans, voici son secret !

Le 4 juin, Kate Middleton a opté pour un manteau avec des boutons et d’une couleur rouge coquelicot. Ce vêtement portait les griffes d’Eponine London. Et pour le dimanche 5 juin, la duchesse de Cambridge a choisi un top vichy de Brora Cashmere. Elle l’a associé avec un jean d’And other stories. Elle préparait alors des pâtisseries pour la communauté de Cardiff.

Le mot de la fin à propos de Kate Middleton

En un mot, Kate Middleton a toujours su choisir des tenues de très bon goût. Elle arbore toujours un look très stylé et toujours ravissant. Ce qui est tout à fait normal pour une personne aussi élégante qu’elle. En plus, quelle que soit sa tenue, qu’il s’agisse de simples jeans, elle est toujours aussi classe.

Depuis qu’elle a intégré la famille royale, Kate Middleton est une véritable porte-parole de la mode anglaise. Elle peut parfois porter des tailleurs-jupe et des manteaux de couleurs chaudes à la manière de la reine Elisabeth II. Mais cela ne l’empêche pas de s’afficher de temps en temps avec des vêtements colorés. Toujours dans la plus grande discrétion.