Accueil » People » Patrick Bruel : Son fils Léon vient de fêter ses 17 ans, alors il ressort des anciennes photos inédites et touchantes !

Patrick Bruel : Son fils Léon vient de fêter ses 17 ans, alors il ressort des anciennes photos inédites et touchantes !

La famille de Patrick Bruel a simultanément ramené à la surface des vieilles photos de famille sur internet. C’est à l’occasion de l’anniversaire de son jeune fils Léon !

Voir Ne plus voir le sommaire

Une vague d’émotion s’est encore emparée de la toile cette semaine. Cette fois-ci, ça n’a pas été causé par un buzz ou un clash ! C’est la mélancolie et la joie qui ont été au rendez-vous sur les réseaux sociaux.

Apparemment, la famille Bruel-Sthers y serait pour quelque chose ! Que s’est-il passé dans ce clan le 28 septembre dernier ? D’après des sources officielles, on vient de célébrer un anniversaire chez Patrick Bruel. De vieux souvenirs ont ressurgi dans le cœur de chacun.

Patrick Bruel, un chanteur et un père de famille comblé !

Connaissez-vous bien Patrick Bruel ? En effet, il s’agit du célèbre artiste français qui a marqué les années 90. Derrière le rideau de sa vie de chanteur, il a également une vie privée intéressante. C’est pourquoi nous allons vous faire entrer dans son petit jardin secret. Cela pour histoire de mieux le connaître davantage !

Il semblerait que l’artiste aurait été marié depuis assez longtemps. Sa partenaire de vie a été une écrivaine du nom d’Amanda Sthers. Seulement, on utilise le passé pour décrire sa relation car ils ont divorcé. Néanmoins, quelque chose de bon est née de cette union ! En effet, Patrick Bruel et sa femme ont eu deux adorables fils.

Le premier est né en 2003, ils l’ont baptisé Oscar. Quelques années après, le couple a encore eu un cadet qu’ils ont appelé Léon. D’après les calculs exacts, ce dernier aurait vu le jour en 2005. Malgré leur séparation, l’interprète de « Je te le dis comme même » et sa femme sont d’excellent parents. Patrick Bruel et Amanda essaie d’être toujours en bon terme pour leurs enfants.

Par conséquent, l’image de la belle famille heureuse de Patrick Bruel a toujours été maintenue. Que soit dans leur entourage ou devant le grand public ! De leur côté, Oscar et Léon n’ont jamais ressenti un manque d’affection ou délaissement de leurs parents. Complice comme ils le sont, ils travaillent souvent ensemble dans l’intérêt de leurs garçons. Tout comme pour cette semaine d’après ce qu’on a constaté sur la toile !

Les parents de Léon se sont mis d’accord pour l’anniversaire de leur fils !

Pour ceux qui étaient intrigué de le découvrir, cette semaine a marqué les 17 ans de Léon. Autrement dit, le second fils de Patrick Bruel ! Son anniversaire a été célébré le 28 septembre dernier. Même en ne vivant plus sous le même toit, le couple s’est souvenu ensemble de la date. Pour octroyer un joli sourire à ce dernier, ils ont eu la bonne idée de le féliciter sur les réseaux sociaux.

Au début, c’est la romancière qui a commencé les séries de partage. Pour marquer l’occasion, l’ex femme de Patrick Bruel a posté une photo touchante de son fils dans son plus jeune âge. En commentaire, Amanda s’est rappelé le jour de sa naissance et de sa joie pour son arrivée. Ensuite, elle a enchainé avec des souhaits pour Léon et enfin par le féliciter pour ce jour spécial. Elle a écrit : « Joyeux anniversaire mon Léon ! »

Après ce moment de grande émotion avec sa mère, c’est maintenant au tour de Patrick Bruel de vider son sac pour son fils. Le père a également choisi de publier un cliché sur la toile ce jour-là. Par contre, la sienne reflétait Léon et lui, côte à côte, au bord de mer. Comme Amanda, ce papa poule a également remercié ses 17 ans de vie auprès de son fils. En plus, il a affirmé : « Fier d’être ton papa, Happy Birthday, Je t’aime »

Face à ces déclarations d’amour chaleureux, il est impossible de ne pas ressentir de vives émotions. La grande cohésion dans la famille de Patrick Bruel nous a pris de court. C’est tellement beau, émouvant et passionné ! Un sentiment de bonheur qu’on aimerait retrouver dans notre propre clan. Surtout pour ceux qui sont dans la même situation de problèmes conjugaux entre ses parents !

Patrick Bruel : Ses fans ont également souhaité les meilleurs vœux à Léon !

Malgré leur problème au quotidien, le clan de Patrick Bruel arrive à faire volteface pour leur bonheur. C’est pourquoi lors d’une journée spéciale comme l’anniversaire de Léon, ils ont réussi à faire une trêve. Entre autre, ils sont parvenus à bien s’entendre pour faire plaisir à ce dernier. Le plus étonnant est que même les moments d’humour y ont eu leur place !

Après la publication de Patrick Bruel, Amanda a commenté sa photo avec un ton ironique. Elle s’est exclamé en disant : « Quel beau garçon ! …… Sa mère doit être magnifique». A l’instar de tous cela, les fans du chanteur n’ont pas également oublié de féliciter Léon. Ils ont commencé par dire : « Très très belle photo ». Ensuite, « le public de ton papa t’aime déjà beaucoup » et « Ta route sera belle et longue ».