Nicolas Sarkozy : L’ancienne première dame Carla Bruni s’est confiée sur leur couple !

Carla Bruni s’est exprimée au sujet de son couple avec Nicolas Sarkozy. A ce qu’il paraît, les parents de la petite Giulia ont réussi à trouver un moyen d’échapper aux disputes.

C’est dans « On ne répond plus de rien », que Carla Bruni s’est confiée au sujet de sa relation avec l’ancien président de la République française. Elle a d’ailleurs expliqué pourquoi le couple évite le conflit.

L’ancien couple présidentiel vit une « parfaite relation amoureuse »

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés en 2008. De leur union est née une adorable petite fille prénommée Giulia, en 2011. Depuis leur mariage, le couple semble être inséparable et s’affiche très amoureux l’un de l’autre. Leur relation fusionnelle fascine d’ailleurs les fans.

On se souvient lorsque l’ancien couple présidentiel faisait la Une de Paris Match, des proches ont livré quelques témoignages sur leur relation. Ainsi, une source a confié : « Ils ont ce besoin animal d’être ensemble ». En outre, il faut dire que les parents de Giulia s’accordent un soutien inconditionnel dans leur projet.

En effet, le papa de Giulia soutient sa femme dans sa carrière musicale. Une belle preuve d’amour qui rend certainement la chanteuse heureuse. Une amie de cette dernière a d’ailleurs indiqué : « Elle est très fière qu’il soit à ses côtés et reste totalement amoureuse de lui. Sa présence lui fait du bien ». De son côté, Nicolas Sarkozy peut également compter sur l’aide et le soutien sans faille de son épouse dans tout ce qu’il fait.

D’ailleurs, le couple reste encore plus amoureux que jamais après treize ans de relation. Le 30 septembre 2021, Carla Bruni a fait un petit geste d’amour qui a fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse a publié une photo d’elle avec son époux sur son compte Instagram. Ce joli cliché a été accompagné d’un cœur rouge en guise de légende.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni évitent les disputent

Le samedi 9 octobre 2021, Carla Bruni était de passage sur le plateau de « On ne répond plus de rien » sur RTL. Elle était d’ailleurs une des invités de Karine Lemarchand et Jeanfi Janssens ce jour-là. Au début de l’émission, Karine Lemarchand avait interrogé l’épouse de Nicolas Sarkozy sur sa personnalité. Notamment, si elle était une personne plutôt directe.

La maman de Giulia a alors confié : « C’est vrai que je n’ai pas ma langue dans ma poche, mais qui aime bien, châtie bien ». Elle a ensuite expliqué que c’est la raison pour laquelle elle « ne dis des choses que sur des gens très très intimes ».

Au cours de l’émission, la femme de l’ancien président de la République française a livré quelques confidences au sujet de leur couple. D’après ses affirmations, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni auraient un caractère commun. « Nous sommes des personnes impétueuses », a-t-elle avoué. Toutefois, les parents de Giulia ont trouvé une méthode pour éviter les disputes dans leur relation.

« On ne se dispute pas, on a choisi cette option-là. On a vite vu qu’on ne pouvait pas tellement se disputer », a d’abord confié la chanteuse. Selon elle, tous les deux auraient trop de tempérament pour s’engueuler. Ainsi, l’ancien président de la République et sa femme essaient de « sublimer la situation, d’être d’accord l’un avec l’autre ».

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, « très impétueux »

Visiblement, Carla Bruni enchaîne les émissions dernièrement. Le mercredi 6 octobre 2021, l’ex-Première dame s’est présentée sur le plateau de « En Aparté ». Elle s’y est alors confiée sur ses propos et ceux de son époux. D’après ses affirmations, l’expression « Les apparences sont parfois trompeuses » prend bien son sens dans leur cas. En effet, l’ancien couple présidentiel n’est pas si calme et si posé qu’il en a l’air.

Face à Nathalie Levy, la femme de Nicolas Sarkozy n’a pas caché les vérités sur ce sujet. « Si ça ne se voit pas, on a beaucoup de choses en commun », a-t-elle d’abord commencé. Puis, l’interprète de « Quelqu’un m’a dit » a indiqué que son mari et elle « sont tous les deux très impétueux et très vivants ». « On n’est pas des gens calmes », a-t-elle conclut.

Partagez votre avis