Nabilla : sa vidéo d’elle entrain de s’épiler le maillot, c’est chaud !


Nabilla - épilation du maillot

Moment surprenant pour Nabilla sur les réseaux sociaux. Découvrez cette vidéo où la jeune femme se dévoile pendant une session inédite d’épilation du maillot ! Elle dévoile tout…ou presque !

Pour faire le buzz, Nabilla sait y faire ! Sa beauté comme son sens des affaires est un atout que l’on ne saurait négliger. Et à chacune de ses apparitions publiques, la jeune femme attire l’attention d’une manière surprenante. Sa dernière publication a toutefois eu un avis mitigé auprès de ses fans. Et pour cause, ce n’est pas tous les jours que l’on découvre la maman de Millan dans une position aussi surprenante ! On vous livre tous les détails dans la suite de notre article.

Nabilla est une diva des réseaux sociaux

Après avoir fait un carton dans le monde de la téléréalité, Nabilla fait peau neuve. La jeune femme s’est fait une belle réputation auprès des internautes. Une occasion que la compagne de Thomas Vergara n’a pas manqué de saisir pour développer son affaire. Et tout semble aller comme sur des roulettes ! Il faut dire que la jeune femme ne manque pas d’imagination pour attirer l’attention des fans.

Chacune de ses publications accumule d’ailleurs les réactions en seulement quelques heures. De quoi prouver sa popularité et la réputation qu’elle s’est fabriquée avec le temps. Il faut dire que Nabilla a toujours de nouvelles idées pour épater ses abonnés. Ces derniers lui rendent d’ailleurs plutôt bien. Il n’y a qu’à voir le soutien qu’ils lui apportent à chacun de ses nouveaux projets.

La réalisation de la couverture de Vogue il y a quelques semaines en est la preuve. Les internautes n’ont pas manqués de complimenter la jeune femme pour sa réussite professionnelle. Et bien sûr, on ne saurait oublier de rendre hommage à sa beauté. Il faut dire que Nabilla prend beaucoup soin d’elle entre ses différents projets de travail. D’autant plus que ses produits sont faits de sorte à aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau.

Des conseils bienveillants !

En tant que people, Nabilla est le modèle de nombreuses femmes. Celles qui se reconnaitront dans son style de vie ou celles qui s’en inspirent suivent d’ailleurs ses petits conseils au quotidien. S’étant lancé dans la création d’une gamme de produit cosmétique, les internautes lui font donc confiance pour ce qui est de se sentir bien dans sa peau. Et la beauté de la jeune femme est la preuve que sa technique marche !

Elle aborde d’ailleurs tous les sujets pour que ses fans puissent tirer le meilleur de son expertise. Et les conseils s’enchaînent sur sa page Instagram où elle comptabilise le plus d’abonné depuis son changement de cap professionnel. Le dernier conseil en date sur le profil de Nabilla ? « Peu importe ce que les gens pensent, soyez toujours vous-même et ne doutez jamais de vous ». Un conseil qui aidera sûrement de nombreuses femmes à aller de l’avant et surtout à prendre les bonnes décisions pour se sentir bien.

Mais la compagne de Thomas Vergara ne prêche pas sans agir ! Et c’est dans cette optique qu’elle a décidé de dévoiler une séquence vidéo d’elle pour appuyer le message qu’elle souhaite faire passer. Une décision dangereuse lorsqu’on sait que le contenu de cette vidéo est tout simplement inattendue !

Nabilla dévoile sa « fouffe ! »

Pour appuyer ses propos, c’est donc au selon d’épilation que Nabilla a décidé de faire une vidéo assez inédite ! La jeune femme a en effet pris le temps de faire une séquence où l’on peut la voir se faire une épilation du maillot. Une démarche que la maman de Millan déclare confier à une professionnelle à chaque fois qu’elle en a besoin. Et elle n’a aucune honte à le montrer sur les réseaux sociaux pour que celles qui la suivent puissent mieux comprendre le processus. Afin d’éliminer tous les poils qu’elle peut avoir sous sa petite tenue, Nabilla a donc décidé de faire un traitement au laser dont l’effet est définitif.

Une technique qu’elle essaie de promouvoir même si le processus peut être douloureux comme elle le montre dans sa vidéo. « Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour ne plus avoir de poils sur la fouffe » a-t-elle notamment déclaré alors qu’elle fait face à ses abonnés dans sa vidéo. L’occasion pour elle de dévoiler à ses fans comment elle peut prendre soin d’elle lorsqu’elle en a le temps. Et c’est le meilleur d’encourager celles qui l’entourent de faire de même !