Nabilla : elle est torride avec son pantalon en cuir et son haut moulant, ses fans sont sous le charme !

« Je prépare l’avenir » déclare Nabilla sur sa dernière publication. Mais si elle attire l’attention, c’est bien pour ce look inédit qu’elle dévoile sur son compte !

Nabilla : elle est torride avec son pantalon en cuir et son haut moulant, ses fans sont sous le charme !

Si l’on parle beaucoup de son côté « femme professionnelle », Nabilla séduit avant tout par sa beauté. La compagne de Thomas Vergara travaille d’ailleurs d’arrache-pied dans le but de paraître au mieux pour ses fans. Et cela fonctionne à merveille. La preuve : ce nouveau look qu’elle a adopté cartonne !

De candidate de téléréalité à influenceuse professionnelle

Le parcours de Nabilla est assez classique. Comme bon nombre des célébrités du PAF, elle a débuté en tant que candidate de téléréalité. Particulièrement connue à l’époque dans « Les Marseillais », la jeune femme a réussi à se démarquer par son caractère mais aussi sa grande beauté. Et c’est d’ailleurs sur cet aspect que la compagne de Thomas a décidé de se lancer sur le monde professionnel.

Rappelons que Nabilla Benattia est avant tout une influenceuse. Comme bon nombre de ses prédécesseurs, la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux. Quel que soit la plateforme, elle sait parfaitement les utiliser pour augmenter sa visibilité. Elle enchaîne par ailleurs les collaborations avec de grandes marques de prêt à porter et cosmétiques. Des partenariats qui ont par la suite incité la jeune mère de famille à se créer sa propre marque de fabrique !

Et ce n’est autre que le Nabilla Beauty qui cartonne depuis quelques années maintenant. Il s’agit d’une gamme de produit de beauté à destination des jeunes femmes adeptes de maquillage. Si le concept a laissé certains fans dubitatifs au premier abord, il est évident que cela a rapidement changé. Ces derniers sont même de plus en plus nombreux à faire des éloges à cette marque de cosmétique qui trouve sa place petit à petit sur le marché.

Nabilla est la reine des réseaux sociaux !

Après sa sortie des émissions de téléréalité, Nabilla a décidé de se focaliser sur d’autres canaux pour atteindre ses fans. Et pour cela, rien de mieux que les réseaux sociaux où elle fait un véritable tabac. Son compte sur Instagram est très apprécié mais aussi ceux sur Snapchat ou encore Twitter. Des lieux où elle échange avec ses fans sur sa vie professionnelle et personnelle.

Depuis la création de son compte Instagram, Nabilla compte 6,5 millions d’abonnés. Un chiffre qui s’en va en grandissant au vu de son succès. Et la jeune femme ne lésine pas sur les moyens ! En effet, la compagne de Thomas a fait des réseaux sociaux son moyen de communication principal. Elle utilise ces plateformes afin de partager ses derniers projets professionnels, sa vie de famille mais surtout ses derniers looks !

Et sur ce point là, personne ne peut égaler Nabilla. La jeune femme redouble d’originalité pour dénicher des pièces qui la mettent parfaitement en valeur. En été comme en hiver, ses tenues sont considérées comme une source d’inspiration pour ses fans. La dernière en date ne peut d’ailleurs que plaire à ceux qui la suivent régulièrement !

Nabilla est plus lookée que jamais !

Nabilla a une fois de plus fait jaser la toile ! Les abonnés de son compte on pu découvrir la jeune femme dans une tenue aussi classique que féminine. En effet, la compagne de Thomas a opté pour un pantalon en cuir marron avec un débardeur assez décolleté pour sa dernière publication. De quoi mettre en valeur ses courbes mais aussi sa beauté naturelle ! Et les fans sont nombreux à apprécier l’attention. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à commenter la publication de Nabilla et à la couvrir de compliment.

En seulement quelques heures, la publication de la jeune femme a réussi à atteindre les 285 540 réactions. Une grande preuve de sa popularité qui ne fait qu’augmenter au fil des années. « Tout simplement magnifique, un soleil à toi tout seul » avait d’ailleurs déclaré l’un des ans de Nabilla à la vue de son look. Des compliments qui n’en finissent pas et qui la poussent toujours à se surpasser. Comme les fans le disent, la maman de Milan est tout simplement « Sublime » ! Et on ne peut qu’apprécier ses tenues.