Nabilla : la jeune femme poste une photo sur Instagram et ses fans ne la reconnaissent pas, c’est le choc !

Une fois de plus, Nabilla secoue la toile ! La maman de Milann tente une transformation inédite… Comment les fans la trouvent ? On vous donne les détails !

Nabilla : la jeune femme poste une photo sur Instagram et ses fans ne la reconnaissent pas, c’est le choc !

De star de téléréalité à Businesswoman, Nabilla a eu un parcours impressionnant. La création de sa propre marque de produit cosmétique et son départ pour Dubaï a été une véritable consécration pour sa carrière. Et comme toute femme d’influence, elle est très présente sur les réseaux sociaux. L’occasion pour elle de partager des détails de son quotidien mais aussi de ses petits projets. La dernière publication en date ? Un changement de tête inédit ! Si la transformation est radicale, elle semble créer un avis mitigé de la part des internautes.

Un projet qui cartonne pour Nabilla!

Cette semaine, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Nabilla. La meilleure amie de Maeva Ghennam s’est lancée dans la création d’une gamme de produit de beauté et tout semble aller au mieux. La jeune femme a d’ailleurs dévoilé quelques-uns de ses produits durant les derniers jours.

L’arrivée de son dernier « eye liner » a fait un véritable tabac auprès des internautes. Ils sont d’ailleurs nombreux à avoir réagit à l’annonce de la jeune femme. Reste à savoir si le produit en question aura le succès tant attendu par la compagne de Thomas Vergara. En attendant, elle se concentre sur la mise en place d’autres projets. Nabilla Benattia qui est très active sur les réseaux sociaux n’hésite d’ailleurs pas à partager des détails concernant ces derniers.

On sait par exemple qu’elle était publiée en première page de « Vogue » il y a quelques jours. Une couverture qui a plu à la jeune femme comme à ses internautes. La version partagée sur son compte Instagram a d’ailleurs récolté de nombreuses réactions en seulement quelques heures. De quoi prouver sa réussite autant dans le monde des affaires que celui des réseaux sociaux.

Nabilla est complètement métamorphosée !

Toujours dans cet esprit de prendre soin d’elle, Nabilla ne manque pas une occasion d’épater ses fans avec son physique ! Hier 28 février, la jeune mère de famille a d’ailleurs publié une photo d’elle totalement transformée. Au programme ? Une nouvelle coupe de cheveux ! Si on avait l’habitude de la voir avec les cheveux longs, la jeune femme a décidé d’opter pour une coiffure courte.

Un style Short Bob qui ne manque pas de surprendre les internautes ! Et il faut dire que cela lui va à merveille même si certains de ses fans ont eu du mal à la reconnaître. « J’ai tout coupé » a-t-elle déclaré dans sa publication. Un look qui change énormément et qui sème le doute auprès de ses abonnés. Et pour cause, bon nombre d’entre eux se disent qu’il s’agit d’une perruque.

Alors Nabilla a-t-elle réellement troqué sa belle chevelure pour un coupé court marron ? On le saura très vite dans ses prochaines publications ! Pour l’heure, elle ne peut qu’être contente de l’effet que sa nouvelle coupe a eu.

Que disent les fans de son nouveau look ?

Depuis sa publication, la photo de Nabilla a reçu pas moins de 426 000 réactions. Pour la plupart de ses fans, la compagne de Thomas Vergara est tout simplement sublime ! « Un rien te vas » déclarent-ils d’ailleurs dans les commentaires. De nombreuses célébrités dont Maeva Ghennam ont également complimenté la jeune femme. Une appréciation qui ne peut que faire plaisir à la jeune femme qui s’évertue à s’apprêter à chacune de ses publications. Et cette fois, le résultat est tout simplement surprenant !

Pour certains de ses abonnés, c’est une toute autre histoire. Bien que bon nombre de fans aient été enthousiasmés par sa nouvelle coupe, Nabilla a également reçu de nombreuses critiques. « Je préfère les cheveux long » ou encore « C’est moche » ont été postés dans les commentaires. Des critiques que la maman de Milann ignore pour le moment. Dans tous les cas, elle est sublime avec ce changement de look très inattendu !