Miss France 2021 : cette horrible révélation d’Iris Mittenaere sur le concours !


Miss France 2021 : cette horrible révélation d’Iris Mittenaere sur le concours !

Lors de son apparition sur l’émission « Ça fait du bien » diffusée sur Europe 1, Iris Mittenaere a fait d’horrible révélations sur le concours Miss France.

L’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 a révélé que c’est difficile de devenir numéro 1. Aujourd’hui, devenue animatrice sur TF1, ses divulgations chocs ont surpris ces fans qui sont plus de 2,6 millions sur son compte Instagram. Les yeux des Français sont maintenant braqués sur Iris, l’épouse de Diego El Glaoui à propos de cette nouvelle.

Des régimes réservés pour les Miss

La nouvelle Miss France 2021, Amandine Petit a remercié l’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, car grâce à ces conseils, elle a pu gagner le concours de Miss France 2021. Comme quoi, elle n’a pas souffert des régimes drastiques imposés par les organisateurs du concours.

En revanche, Iris a laissé s’échapper au côté d’Anne Roumanoff, des secrets dérangeants sur le régime des miss France, dans une émission TV parue sur Europe 1. Elle s’est souvenue alors des faits qui sont apparus après sa nomination en tant que Miss France. Pour satisfaire sa faim, elle grignotait des bouts de pains rassis le soir avant de dormir dans sa chambre.

La raison de ce geste est la mesure prise par le comité organisateur de maintenir le poids des miss régionales avec un régime strict. Cela continuait de bout en bout jusqu’à l’élection finale afin de garder leur poids et leur corpulence aux yeux des jurys.

Une pratique disparue après le passage d’Iris Mittenaere

Elle a ajouté ensuite, que cette pratique a disparu après son intronisation, car elle en a parlé ouvertement au comité d’arrêter de les faire souffrir. De telles révélations montrent l’aspect négatif de l’entraînement pour devenir Miss France. Mais cela n’empêche pas de pointer du doigt les autres coutumes jugées sexistes imposées par le comité.

Malgré tout le suivi de ces régimes jugés « très très light » par les filles, il y a une leçon qu’on peut tirer de ce parcours. La belle Iris Mittenaere est arrivée à bout de son succès en devenant Miss Univers en 2016. Une réussite qui a fait un beau tournant dans sa vie.

Devenir Miss Univers ou Miss France demande avant tout des sacrifices qui peuvent faire souffrir les participantes. Mais elles ont su garder la tête haute et avoir une psychologie d’enfer pour devenir Miss Monde. Elle fait la gloire de la France, mais elle veut aussi que les pratiques changent tout en maintenant la discipline.