Michel Drucker : l’animateur nous donne enfin des nouvelles sur son état de santé !


Michel Drucker

Durant la période du confinement et du couvre-feu dû à la pandémie, de nombreuses personnes sont restées à la maison. Il y a des individus qui ont été contraints de se reposer durant ce même moment à cause d’une maladie.

La vie de l’animateur ces derniers mois

Comme les nombreux téléspectateurs de l’émission télévisée Vivement Dimanche, vous connaissez sûrement Michel Drucker. Cet animateur n’a pas travaillé ces derniers mois. Quelle en est la cause ? Une endocardite. Comme vous la savez peut-être, il s’agit d’une maladie nécessitant un triple pontage du cœur.

Michel Drucker a dû subir une lourde opération. Après cela, il y a eu la période de rééducation puis celle de la convalescence. Michel Drucker n’a pas fait 100 mètres dans la rue et n’est pas du tout sorti depuis quatre mois. Il devait éviter d’attraper une bronchite ou même la Covid-19.

Si vous faites partie des personnes qui apprécient l’émission télévisée Vivement Dimanche, son animateur vous a surement manqué. Vous devez alors savoir que l’animateur sera bientôt de retour. Vous le verrez à l’antenne le dimanche 28 mars avec un petit comité au sein du plateau. Vous n’avez rien à craindre, car la production a pris toutes les précautions nécessaires à cause de la crise sanitaire. En plus la santé de l’animateur est encore fragile. Sachez qu’il n’en peu d’attendre son grand retour.

L’état de santé de Michel Drucker

Vous voulez sûrement connaitre l’état de santé de Michel Drucker après son opération. Sachez qu’il se porte de mieux en mieux d’après les informations qu’il a communiquées aux confrères de Télé Star. Il va revenir une fois qu’il aurait été vacciné, toujours selon ses propres propos. Son impatience est tout à fait logique.

Vous pouvez vous attendre à un retour riche en émotion. Le record d’audience est garanti pour son premier numéro de retour dont l’enregistrement date du 24 mars. La diffusion se fera 4 jours après.