Meghan Markle : Tous les détails de sa grosse fête prévue pour ses 40 ans sont dévoilés !

Le 4 août, Meghan Markle atteindra officiellement la quarantaine. Une étape importante qu'elle compte partager avec les siens. Et l'événement promet d'être grandiose. On vous livre les détails !

Meghan Markle : Tous les détails de sa grosse fête prévue pour ses 40 ans sont dévoilés !

Pour Meghan Markle, la date fatidique approche à grand pas. En effet, l’ancienne duchesse de Sussex va célébrer ses quarante printemps dans quelques jours. Et elle ne semble ne pas vouloir faire les choses à moitié. Effectivement, ce qui se trame en coulisse laisse penser que ce sera LA soirée de l’année. Que nous prépare donc la compagne d’Harry pour l’occasion ? Tous les détails dans les prochaines lignes !

Meghan Markle, des anniversaires toujours extraordinaires !

Malgré la situation face à la pandémie et les conflits royaux, Meghan Markle a toujours su profiter de la vie. La jeune femme a d’ailleurs tout mis en œuvre pour faire de chacun de ses anniversaires, des moments inoubliables. Pour rappel, la compagne du prince Harry n’avait rien organisé de particulier à l’occasion de son anniversaire de l’année dernière.

En fait, c’est son mari qui a multiplié les attentions afin que la jeune femme passe une très belle journée. De quoi la rendre plus qu’heureuse lors de cette journée spéciale. Encore dévastée après sa fausse couche, Meghan Markle n’avait probablement pas cœur à faire la fête l’an passé. Du coup, ils ont passé la journée de 4 août en famille et le soir, le couple s’est retrouvé en tête à tête. Le prince Harry a concocté un diner pour son épouse avant de lui offrir son cadeau d’anniversaire. Une soirée digne d’un véritable conte de fée !

Désirant un cadeau personnalisé, le prince Harry a offert un bijou tout droit sorti de son imagination à sa femme. Et pour parfaire le tout, il lui a aussi offert une photo encadrée d’eux. Un rappel des bons moments qu’ils ont déjà connu et sûrement un aperçu des souvenirs qu’il se feront encore !

Un organisateur à la hauteur de Meghan Markle ?

Dans quelques jours, Meghan Markle fêtera donc ses 40 ans. L’occasion pour la femme du prince Harry d’organiser une soirée exceptionnelle. Aux dernières nouvelles, la jeune maman prévoit grand pour cet événement qu’elle se veut mondain. La maman du petit Archie aurait d’ailleurs fait appel au plus grand des organisateurs pour l’aider dans cette démarche. Il n’est autre que Colin Cowie dont la réputation le précède en matière d’organisation de fête.

C’est simple, il est le meilleur selon Oprah Winfrey. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Colin Cowie sait organiser les fêtes selon les demandes et les goûts de ses clients. D’ailleurs, il est connu de tous à cause de son extravagance et son goût de la démesure. Puis, si on regarde la liste de ses clients, le doute n’est plus permis quant à son talent d’organisateur. Entre autres, on peut citer Jennifer Lopez, Alyssa Milano, Tom Cruise, Jennifer Aniston ou encore Kim Kardashian.

Ses soirées exceptionnelles lui ont permis de se forger une très belle réputation auprès de toute la jet set américaine. D’ailleurs, sa notoriété est telle que le magazine Vogue a élu Colin Cowie numéro un en tant qu’organisateur et traiteur de mariage pour tout le Nord-Est des États-Unis. Enfin sachez que l’homme compte plus de 186 000 followers sur son compte Instagram.

Une soirée tout simplement exceptionnelle se trame…

En ce qui concerne Meghan Markle, la soirée du 4 août promet d’être extraordinaire. Selon une source proche de la jeune femme, la fête se déroulera dans leur manoir de Santa Barbara. Une soirée que la maman de la petite Lilibet se veut en toute intimité entourée des gens qu’elle aime.

Enfin, en toute intimité, le terme est relatif car il y aura quand même près de 65 personnes à la soirée. Parmi les invitées, on ne retrouvera que sa famille et ses amis les plus proches. En tout cas, Colin Cowie leur réserve une soirée mémorable. Pour l’occasion, les invités dégusteront un menu fait exclusivement de produits locaux. Même les boissons viendront de près. En effet, le vin qui sera servi aux invités a été commandé des vignobles voisins.

Quant au gâteau d’anniversaire, c’est le mari de Meghan Markle qui s’en est occupé personnellement. Et pour rester dans le même élan de consommer local, le gâteau aussi sera confectionné par un artisan de la région. Selon nos informations, le frère du prince William l’a commandé chez Posies&Sugar, une boulangerie-pâtisserie non loin de leur maison.