Marine Lorphelin : sa confession exclusive sur ce poids qui lui pèse actuellement !


Marine Lorphelin : sa confession exclusive sur ce poids qui lui pèse actuellement !

Marine Lorphelin entame une nouvelle étape dans sa vie professionnelle. Elle en profite pour nous faire une confession surprenante !

C’est une nouvelle page qui se tourne pour Marine Lorphelin ! L’ancienne Reine de beauté qui était également interne en médecin vient de passer par une étape des plus importantes. Une avancée dans sa carrière qu’elle a tenue à partager avec ses fans. Si c’est principalement une bonne nouvelle qu’elle nous dévoile, la jeune femme en profite pour faire quelques confessions. Quel est donc ce poids qui lui pèse actuellement ? Nous avons décrypté sa publication sur Instagram rien que pour vous ! Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Marine Lorphelin, une reine de beauté ambitieuse !

On se souvient de son couronnement dans Miss France ! Marine Lorphellin est effectivement l’une des plus belles femmes de France. Et la consécration de son parcours lui s’est fait en 2013 où elle est à la fois élue Miss France et 1ère Dauphine de Miss Univers. Si son rêve se réalise à ce moment-là, ce n’est pas le seul projet de carrière de la jeune femme.

L’ancienne reine de beauté était également étudiante pour de grandes études à l’époque. Un cursus qu’elle a tenu à poursuivre malgré les critiques et remarques de ses détracteurs. Et une fois de plus, ses efforts ont parfaitement payés ! En effet, la jeune femme s’est vite fait connaître comme une interne passionnée par son travail. Il y a quelques semaines encore, on apprenait d’ailleurs que la jeune femme poursuivait ses études en médecine. Un parcours qui a été semé d’embuches mais qui ne l’a pas poussé à baisser les bras !

En effet, la jeune femme a tout fait pour atteindre la fin de son cursus. Mais elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Bien au contraire, l’ancienne reine de beauté ne fait que débuter son aventure dans le monde professionnel. Elle entame d’ailleurs déjà les premiers pas dans ce sens. Aux dernières nouvelles, la jeune femme serait partie à Nouméa où elle entame un nouveau projet qui lui permettrait d’atteindre son objectif final.

Une photo qui marque la fin d’une étape !

Voilà quelques temps que Marine Lorphelin est en déplacement. La jeune femme avait été embauchée pour des « remplacements en cabinet » sur place. L’occasion pour elle de découvrir de nouvelles expériences mais surtout de commencer à voler de ses propres ailes.

Une étape qui a particulièrement plu à cette dernière. Et elle ne manque pas de partager chaque nouvelle avancée dans son parcours avec ses fans. La preuve : la dernière publication qu’elle a fait sur son compte Instagram. C’est une Marine Lorphellin tout sourire à son bureau que les internautes ont donc pu découvrir cette fois. Cette dernière déclare : « je souris même si j’ai un pincement au cœur ». En effet, c’est la fin de son remplacement en cabinet qui se fait ces derniers jours. Une étape qu’elle juge importante.

Marine Lorphelin juge même que c’était la « meilleure expérience » de tout son internat. L’occasion pour elle de découvrir toutes les richesses du métier de médecin. Elle déclare d’ailleurs avoir pris conscience de différents aléas de ce métier. Et cette période n’a pas été de tout repos ! Une situation qu’elle décide de nous confier dans une confession assez étonnante.

Marine Lorphellin se confie enfin !

L’heure des confessions est arrivée pour Marine Lorphellin. La jeune femme a décidé de faire part d’une contrainte qui l’a gênée durant toute cette période d’internat. Une révélation qui n’a pas manqué de surprendre les internautes. Et pour cause, ce n’est pas tous les jours que la jeune femme évoque ses moments difficiles. « Je connais mes faiblesses mais je connais aussi mes forces » a-t-elle d’ailleurs mentionné dans le cadre de cette publication. Et c’est justement de ce qu’elle considère comme des points faibles dont elle décide de parler en légende de sa photo.

« Le manque de confiance en moi, en mon jugement clinique et en mes connaissances était un vrai poids » nous confie Marine Lorphellin. En effet, la jeune femme a tenté pour la première fois d’appliquer les connaissances acquises dans la théorie pour prendre en charge seule ses passions. En plus de se dévoiler de la sorte, l’ancienne reine de beauté en profite pour remercier ses collaborateurs et patients. Ces derniers ont en effet contribués à la faire grandir. Et elle peut être contente du résultat final puisqu’elle est désormais capable de continuer sa route !