Marie-Sophie Lacarrau : Elle est bientôt de retour sur TF1, mais où est-ce qu’elle était passée tout ce temps ?

Après une longue semaine d'absence, Marie-Sophie Lacarrau s'apprête finalement à reprendre les commandes du JT de 13 heures de TF1. Explications !

Marie-Sophie Lacarrau : Elle est bientôt de retour sur TF1, mais où est-ce qu’elle était passée tout ce temps ?

Marie-Sophie Lacarrau était censée reprendre son poste le lundi 7 novembre dernier. Mais la principale concernée semblerait être encore occupée. La jeune femme n’avait pas pu occuper les commandes du JT de 13 heures de TF1 ce jour-là.

Jacques Legros, son joker, l’avait, une fois de plus, remplacé durant son absence. La journaliste sera toutefois de retour bientôt. De quoi faire réagir la toile !

La longue absence de Marie-Sophie Lacarrau inquiète le public !

Marie-Sophie Lacarrau était une fois de plus absente sur son poste durant le JT de TF1 présenté ce lundi dernier. Julian Bugier, son concurrent, pouvait alors se sentir soulagé. La journaliste de 47 ans était censée reprendre les commandes du « 13 heures » après la fin des vacances de la Toussaint. Mais c’était Jacques Legros qui avait pourtant assuré la présentation du journal.

Les téléspectateurs, attentifs, l’avaient pourtant vu venir. Ce n’est plus une surprise pour eux puisque Jacques Legros leur avait déjà donné rendez-vous en fin de semaine dernière. « A Lundi », avait déclaré le joker. Mais qu’est-ce qui explique donc cette longue absence de Marie-Sophie Lacarrau ? Les téléspectateurs semblent être curieux et inquiets en même temps. La journaliste se confronte-t-elle à un souci de santé ?

Les fans ne peuvent s’empêcher d’avoir des doutes concernant l’état de Marie-Sophie Lacarrau. Rappelons que la présentatrice de JT de TF1 se trouvait dans une situation radicale il y a tout juste quelques mois. La jeune femme était tellement mal au point qu’elle n’avait pas eu d’autres choix que de prendre une pause immédiate. La mère de Malo et de Tim souffrait à cette époque d’une grave infection à l’œil.

Marie-Sophie Lacarrau luttait contre une kératite amibienne. Cette maladie avait rendu son quotidien compliqué. C’est pourquoi la journaliste avait dû arrêter sa carrière de présentatrice télé durant un bon bout de temps. En mai dernier, la principale concernée avait accepté de livrer une interview auprès de nos confrères du Parisien. C’était l’occasion pour la jeune femme de discuter davantage sur son état de santé.

La journaliste reprendra son poste très bientôt !

Marie-Sophie Lacarrau avait eu du mal à remonter la pente à en déduire sur ses révélations de l’époque. La bataille contre la maladie était particulièrement rude pour elle. « J’ai vécu deux mois dans le noir, peu de lumière allumée, lunettes de soleil à l’intérieur », avait-elle raconté. La journaliste de 46 ans révélait également ne plus être en mesure d’ouvrir son œil droit.

Pendant la bataille, Marie-Sophie Lacarrau n’avait plus le droit de regarder des écrans. Mais ce n’est pas tout ! Même lire et écouter de la musique lui était devenu impossible. Ces activités lui provoquaient apparemment des maux de tête. Toutefois, les fans peuvent se sentir soulagés puisque la jeune femme semble actuellement être en pleine forme. Nos confrères de chez puremedias.com avaient pris la peine de demander des renseignements auprès de TF1.

Marie-Sophie Lacarrau était toujours en train d’apprécier ses vacances à ce qu’il paraît. C’est ce qui explique donc son absence sur le plateau de « 13 heures » ce lundi dernier. En guise de rappel, la présentatrice du JT de TF1 avait livré son dernier journal le 28 octobre dernier. Elle s’est fait ensuite succéder par Jacques Legros tout au long de la semaine dernière. Cependant, la principale concernée s’apprête désormais à faire son retour aux commandes !

Les téléspectateurs de TF1 pourront revoir Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau à partir de ce mercredi 9 novembre. Ce sera donc Jacques Legros qui va devoir une fois de plus présenter le journal pour ce mardi 8 novembre. En tout cas, le public attend avec impatience le grand retour de la journaliste de 46 ans. Absolument tout le monde a hâte de retrouver son sourire et l’énergie qu’elle dégage.

Marie-Sophie Lacarrau : Son émission rencontre une audience instable !

« 13 heures» de TF1 fait partie des émissions de JT les plus emblématiques. Ce programme présenté par Marie-Sophie Lacarrau avait battu son record de saison, côté audience. Le mardi 1er novembre, le numéro diffusé avait généré près de 5,21 million en nombre de téléspectateurs. Statistiquement, cela inclut 38,6 % du public.

L’émission de Marie-Sophie Lacarrau avait pourtant connu une rechute en termes d’audience le lendemain. Ayant touché seulement 34,0 % d’individus, il s’agit de son plus bas niveau en nombre de téléspectateurs depuis la rentrée. Ce pourcentage ne compte au total que près de 3,86 millions de visionneurs.