Maeva Ghennam : elle nous parle de son gros problème de santé !


Maeva Ghennam

Selon les dernières nouvelles, la jeune Maeva Ghennam fait face à une maladie qui l’inquiète beaucoup. La belle brune a immédiatement consulté de nombreux médecins pour diagnostiquer son problème.

En effet, ses mains lui font souffrir le martyre. Contrariée par cette maladie qui l’affecte, elle se confie à ses fans via Internet pour partager ses soucis.

Une maladie des tendinites aux mains

Quelques mois auparavant, Maeva Ghennam se plaint de souffrir de tendinites aux mains, une maladie très handicapante pour l’influenceuse de 23 ans. Utilisant son smartphone tous les jours, elle passe la majeure partie de son temps sur les réseaux sociaux en plus des appels téléphoniques de sa famille. Accro à la célébrité, elle ne peut pas se passer de son smartphone.

Maeva Ghennam porte deux attelles aux mains
Maeva Ghennam porte deux attelles aux mains

Le 22 mars 2021, elle a annoncé sur Snapchat qu’elle est obligée de porter deux attelles aux mains pour l’aider à guérir vite. En postant son vidéo sur le Net, Maeva Ghennam a expliqué qu’elle n’arrive pas à se servir de ses mains normalement comme manipuler son téléphone, conduire sa voiture ou porter des trucs lourds.

Inquiétée par son problème de santé, elle affirme également avoir pris rendez-vous chez un médecin. Vu la gravité de la situation, elle pense que sa maladie ‘est très grave puisqu’elle affecte considérablement son quotidien. Sans doute, la jeune femme traverse en ce moment une période difficile de sa vie.

Une opération au programme pour Maeva Ghennam

Submergée par ses problèmes de santé, elle songe à se faire opérer pour se débarrasser définitivement de cette maladie. À son âge, elle se montre courageuse même si elle trouve injuste d’avoir cette pathologie en étant si jeune. Sa mère est tout à fait d’accord de cette décision. Elle pense qu’il s’agit du canal carpien, une maladie des seniors.

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam

Suite à une confession sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam explique que certains membres de sa famille ont été atteints par la maladie canal carpien. Pour venir à bout de cette maladie, ils ont dû se faire opérer. Elle constate que le canal carpien est une maladie des vieux dont sa grand-mère et la sœur de celle-ci ont été victimes.

Réaffirmant qu’elle est trop jeune pour contracter cette maladie frappant seulement les personnes âgées, elle espère qu’elle n’a pas besoin d’opération pour se rétablir.

Maeva Ghennam face à d’autres problèmes

Suivie par plusieurs internautes sur Instagram, la star des Marseillais se livre fréquemment à ses fans. La jolie brunette et son ancien compagnon Greg Yeva, aussi un candidat phare de télé-réalité les Marseillais, se disputent sur les réseaux sociaux et le couple s’est encore séparé. Maeva Ghennam accuse son ex de se faire passer pour la victime à chaque fois. De son côté, Greg Yeva répond à travers ses stories sur Snapchat qu’il est seulement réaliste et non une victime.

Manifestement, ils n’arrivent pas à se mettre ensemble sur le long terme. Par ailleurs, Maeva Ghennam avance également l’idée que son amie Carla Moreau lui jette des sorts à propos de sa maladie. En divulguant sa vie privée et ses différents problèmes, la jeune femme provoque quelques fans contrariés.